[Forgemagie]Dora Bora

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je souhaiterais savoir si avoir une bora

80 force
60 sagesse
80 intell
10 domages

est possible par la forgemagie, ou déja réalisé ?


Si oui quelle est la procédure , quelle runes and co


Mici
Citation :
Publié par shomel
Bonjour.

Je souhaiterais savoir si avoir une bora

80 force
60 sagesse
80 intell
10 domages

est possible par la forgemagie, ou déja réalisé ?


Si oui quelle est la procédure , quelle runes and co


Mici

Deja réalise ... evidemment , et c'est surement les plus courantes

faudrai donner ton jet de départ pour se rendre compte de comment remonter , mais le must sa reste de remonter a coup de Ra ( éventuellement Pa si t'approches du max )
Bah j'ai déja fait ma propre expérience donc :

Plus que 3 jets lol

Dommage 10
Intell 60
Sagesse 11


Mais, c'était ironique ce que tu dit, non ?
C'est la roulette russe.

Envoie ta copine dans une cave avec 5 mecs avant de commencer. Autrement dit, paye ta chatte à mort.

Hier un mec (totalement barré) m'a demandé de lui passer des runes sur la sienne.

Il a passé des Ra ine (oui c'est un fecanoob) +10 sans souci, il est passé de 64 à 83 en deux coups, puis il a passé une pa sa pour passer de 52 à 57.

Derrière, j'ai EC 4 ra fo sur ma bora 50 sa 62 force.

Donc en gros, faut avoir une grosse chance, et meme des trucs bidons peuvent échouer, j'ai mis du temps à revenir à un truc correct. J'ai meme EC des rune fo en étant descendu à 54 force.... la grosse lose.
Quitte a juste avoir :

60 sag
10 dom
80 intell ,e je pourrait pas dépassé l'intell comme des boras que j'aivu en hdv sur jiva ? c'est très risqué et dur ?

Bora actuel :

59 sag
10 dom
21 intell

Remontez la la petite rune est possible ?
Citation :
Publié par shomel
Bah j'ai déja fait ma propre expérience donc :

Plus que 3 jets lol

Dommage 10
Intell 60
Sagesse 11


Mais, c'était ironique ce que tu dit, non ?
A la vue de ton avatar tu es Leumas de Maimane ? ^^

Ce que je disait non c'était pas ironique , ma propre expérience m'a montrée plusieurs fois que la FM de dora bora passait bien , mais vu l'expérience des gens d'en dessous , j'ai peut-être eu/vu de la chance.
les petites runes ça remonte relativement bien, mais des fois un échec sorti de nulle part et c'est la cata.

Les dommages, ça remonte facilement jusqu'a 8, j'ai pas voulu tenter plus.... 80% quoi. La sagesse au dela de 52/53 ça passe moyen, meme la rune simple.
Et l'intel/force au dela de 65 c'est assez immonde.

Enfin, ça c'est moi, je suis pas du genre chanceuse en général :s
Pour avoir fm mes 2 boras a fond, je dirais que tu pourrais atteindre un jet 75+en intel, 65-75 en force 55+ en sag et 9-10 doms. Les runes doms passent assez bien(la pp aussi d'ailleurs ^^). Apres c'est toujours mieux d'essayer avec des grosses runes.
C'est assez easy à fm un bora, ça n'est pas une question de "chance" mais plutôt de "malchance" je dirais.

Perso j'ai remonté mon bora sans aucun ec:

80 fo ---> 80fo
42 sag -> 58 sag (3 ra)
76 in ---> 76 in
8pp -----> 10 pp (2 pp)
7dmg ---> 8 dmg (1 do)
5%
5%
4%

Faut juste avoir les corolesses pour se lancer quoi (et un bon compte en banque à Suistrub pour se payer des runes si ça ec).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés