[Sadida]Dommage, qu'en faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai monté un sadida que je compte passé dommage.J'ai quelques soucis, et j'arrive pas a me décidé grâce au wiki.En raison du nombre immense de questions en cours et de non-réponse, je préfère posté comme sa.

Je suis donc :

Sadida 60
Les 3 sorts level 5
+25 dommage
170 de force

150pv

Bref, ma question, ou xp avec mes stats ? ou alors ou puis-je faire xp un second perso ?

Merci des réponses, et indiquant les maps sa serait encore mieux
Je dirais que tu es mal stuffé pour ton level, déjà si tu n'en as pas déjà les boufbottes royales tu gagnes 8 do et 6X vita
Je suppose que tu as l'adelus, un bon familier +165 vita serait appréciable aussi. Un tromatisant pour les dommages ou une coiffe du kitsou aident, des bons anneaux +5 dommages, et la cape 7 dommages dont j'oublie le nom ^^

En gros j'avais un sadi dommage pour faire xper un autre perso, il était équipé full dommages/vita donc 550 de vie et +45 dommages a mon level 55, j'xpais ougis avec un autre sadi comme ça. Pour les maps y'en a une dizaine, je les ai pas en tête mais c'est tout autour du zaap ougis, en gros des maps où tu atteinds direct les ouginaks avec vent et tremblement
Oui ne t'équipe pas force.
Pour avoir eu entre les mains un sadida dommage je peut te donner deux trois pistes.

Déjà tous les points en vitalité.

Ensuite en équipement:

botte bouftou royale
masque traumatisant
dagues cruelles
anneau scara doré
abranneau
moquette(cape)
ceinture dodu
et pour finir une amulette du puzzle de la griffe
Bonjour,

Sans vouloir être négatif :

Rats : font trop de dommages pour sa vita, ont trop d'initiative pour jouer en premier et enlèvent des PA. En plus je ne suis pas sur qu' +25 dmg suffisent

Ougis : pas assez de dommages. +25 dmg et 170 force permettent en gros 350 sans résistances.
Je suis actuellement lvl 64 mais je sais vraiment pas ou xp ? Personne n'aurait une idée ?

Moon, trop hot, wabbit trop faible, ouginak trop chaud, rats pareil.
C'est très bien mais sans nous dire ta force de frappe (équipement) ni ta vitalité ni tes sorts boostés en plus du combo de base on peut pas te répondre

En plus de ça faut nous dire si ton sadida dommages est accompagné d'autres personnages où si tu le montes en tant que personnage principal.
Sadida 64 :

Sort :

Vent 5
tremb 5
Sylv 5
multi 5
ronce 5
sacri 5

Stats :

170 force
25 point capital restant

Dommage :

+25 dommage avec 6PA et 180 force/0 intell en ayant 150pv
+20dommage 8PA 0 force/0intell en ayyant 150pv
Peut-être accompagné d'un éni full bouftou, full intell 150pv lvl 44
vlà
Citation :
Publié par shomel
Sadida 64 :

Sort :

Vent 5
tremb 5
Sylv 5
multi 5
ronce 5
sacri 5

Stats :

170 force
25 point capital restant

Dommage :

+25 dommage avec 6PA et 180 force/0 intell en ayant 150pv
+20dommage 8PA 0 force/0intell en ayyant 150pv
Peut-être accompagné d'un éni full bouftou, full intell 150pv lvl 44
vlà

Avec 150 vita tu peux pas vraiment aller bien loin ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés