La fin des mules paysan et du "gold farming"!!! Aller les chasseurs et les pêcheurs!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flappi
Cool.

Le but c'est d'avantager les bots au détriment des joueurs débuttants ?
J'ai bien dit que le prix devras etre payé que si tout les postes libres de ce metiers sont pris....donc a toi de choisir un autre metier gratuit

Citation :
Publié par Maellviana
Nop. La personne qui créé des bots fait en sorte d'obtenir le métier de lui même. Et d'avoir aussi les kamas. Une fois le métier obtenu, il se fou complètement de ce qui peux arriver.

De même pour les gold farmers, c'est pas ça qui va les arrêter... Gold Farmer : se faire du fric IRL en vendant des kamas. Ca veux dire à la base qu'ils ont beaucoup de kamas, et un investissement de 5000k, c'est pas ça qui va les freiner...

Donc ton histoire de pot de vin ne marchera pas. Pire!! ça bloquera les joueurs débutants!

Après, payer pour être ange ou démon, c'est pas ça qui va freiner les gens... Mais là, tu assimile Rôliste à "roxxor", qui sont deux types de personnes aux buts différents. Le rôliste joue et interagit avec son entourage, le roxor défonce toute bestiole et veux être le plus puissant. Je n'ai pas dit que l'un est meilleur que l'autre, nous avons tous notre propre opinion la dessus.

Ce que je veux dire par la est que si les Brakmarois ont 20 mules Bontaises, et que l'on oblige un joueur qui n'a rien demandé à aller à Brakmar, y'a franchement pas de justice...

Limitation dynamique pecheur/chasseur VS paysan, Tizzo dit exactement ce que je pense à ce propos.
deja je n'ai pas confondu les roxxors avec les RPistes...et puis tu ne veut pas payer cette some? cherche un metier ou les gens se font rares et le but du metier c'est aussi d'aider la comunautée pas de se faire du fric

Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Et le libre choix?
Je suis un bontarien, je serais fidèle à mon roi jusqu'à la mort!
Non seulement ce serait illogique, mais en plus ça favoriserais les mules et on ne pourrait plus choisir Bonta.
Pour encouragé, contre obligé.

Ihab, pour tous le flood et les idées monstrueuses que tu as faites, pour ta recréation de compte (avec même pseudo...) après un ban def et tes propositions de trahisons, je te condamne à mort !
chut pinta peut etre partout :x

et puis ce n'est pas du flood.....pitiééé

Sale traitre de mercenaire va !

j'ai posé 40 prismes sans rien avoir en echange pendant que tu ronflais
Citation :
Publié par Tizzo
blablabla
Et puis tu veut gagner de l'argent sans rien payer? on n'obtient aucune chose sans sacrifice....

Tu paye des quelques milliers de kamas libre a toi de choisir ce metier ou de passer ton chemin.

Et il ne faut pas oublier que j'ai dit que ce pot de vin serras la pour vous permetre de faire ce metier et l'idée initiale etait d'interdire completement aux joueurs de faire ce metier tant que la balance ne leur seras pas favorable.

Vos histoires de choix sont du n'importe quoi que vous utilisez pour flooder pour XP votre compte JOL pour frimer avec un tag alfa et omega ....

*fuit loin de fabregasetwalcott *

Edit': j'ai peut etre tort ...

OK J'ai TORT!
Mais je ne pensait qu'as aider ...

dommage alors que les programeurs de bots ne pensent pas a economiser les kamas ...( bah oui 5000k/bot c'est cher quand on en créer des centaines .. )
mais bon ....peut etre faire des quetes dures pour tout les metiers?

Citation :
Publié par kabyliefornie
Pour l'alignement ça va être un peu chaud je pense parce que je vois mal Amayiro (pas sûr de l'orthographe) dire "Désolé mon petit nous on a plus de place à la milice mais a Brâkmar il y en" ça serait comme si Nike te disais "Désolé on a plus votre pointure mais Adidas ils ont en" ils feraient de la publicité a l'adversaire.
Sur ce je vais à la soupe
LOL

Ouais mais ils ne vas pas faire de la pub a brakmare il va juste dire : la milice n'est pas prete a payer ton permit d'agresser :P revien quand la milice auras de quoi s'acheter des papiers hygieniques sinon , paye 50 000 kamas prix du papier con-çon .
Apparement, tu n'a pas du traiter aussi le cas de : t'es nouveau, tu veux faire un métier, tu as de quoi te payer une faux, tu va voir le monsieur qui veux t'apprendre le métier, et là PAF!! "Non trop de paysan, vous devez payer xxxxxx kamas pour pouvoir apprendre"....

SUPPPERRRR!!!.

Sans parler du fait que, je le réitère, les gars qui gèrent les bots se foutent pas mal de payer en kamas, puisqu'ils en vendent à tour de bras IRL...
Les seules personnes que ça embetterais vraiment, ce sont les nouveaux. Et oui ça existe, ce sont des gens qui commencent dofus. D'ailleurs on l'a tous été........
Citation :
Publié par ihab
J'ai bien dit que le prix devras etre payé que si tout les postes libres de ce metiers sont pris....donc a toi de choisir un autre metier gratuit
C'est donc bien ça : le but est d'avantager les bots (qui récupèreront des kamas par million... olol² 5 000k) au détriment des débutants (olol² les n00b c'est trop des nazes, s'ils sont même pas cap' de payer 5 000k ils ont qu'à faire un métier super chiant à monter qui rapporte 1 000k/an).

Ben désolé, c'est une IDM. Au moins jusqu'à ce que quelqu'un parvienne à expliquer l'intérêt de favoriser les bots.
Pour l'alignement ça va être un peu chaud je pense parce que je vois mal Amayiro (pas sûr de l'orthographe) dire "Désolé mon petit nous on a plus de place à la milice mais a Brâkmar il y en" ça serait comme si Nike te disais "Désolé on a plus votre pointure mais Adidas ils ont en" ils feraient de la publicité a l'adversaire.
Sur ce je vais à la soupe
Citation :
Citation:
Posté par Tizzo https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
blablabla

Et puis tu veut gagner de l'argent sans rien payer? on n'obtient aucune chose sans sacrifice....

Je suis tout a fait d'accord on obtient rien sans sacrifice. Je suis bûcheron lvl 30 j'ai passé du temps a le monter (quiconque me contredira la dessus méritera des baffes) et je considère cela comme un sacrifice de temps et de sueur. Et payer pour gagner de l'argent ... Pour rentrer dans ses frais faudra au moins monter lvl 10 mineur ou bûcheron, selon ton système. Et cela a déjà été dit, mais ton système pénalisera plus les nouveaux que les bots, sur qui ça n'aura aucun effet

[QUOTE]Vos histoires de choix sont du n'importe quoi que vous utilisez pour flooder pour XP votre compte JOL pour frimer avec un tag alfa et omega ....[/quote]
... C'est vache de dire ça on essaie de te faire comprendre que tes idées sont mauvaises
l'économie (de djaul en tout cas) se porte très bien même avec les farmers... ils n'ont pas le monopol partout, ils font que les parchos.

De plus, perso', ils ne m'embetent pas tant que ça et sont toujours très sympas (échange de ressources etc)... si ca les fait vivre tant mieux.

j'trouve ta proposition plutôt déplacée...

chacun son biz'
Citation :
Et pour les braves apprentis paysans qui veulent xper tranquillement leurs métiers pour se faire du pain, et éviter d'en acheter ? =/
Les plaines de cania et d'amakna sont grandes, quand ont veut on peu^^.

Mais je suis d'accord avec toi sur le principe!

Citation :
l'économie (de djaul en tout cas) se porte très bien même avec les farmers... ils n'ont pas le monopol partout, ils font que les parchos.

De plus, perso', ils ne m'embetent pas tant que ça et sont toujours très sympas (échange de ressources etc)... si ca les fait vivre tant mieux.

j'trouve ta proposition plutôt déplacée...

chacun son biz'
Ca c'est ce que tu crois ^^. Je pense que tu n'imagine pas la masse d'argent engrangée par les farmers. Ca parait peut être pas grand chose pour tout un serveur mais si il y avait la possibilité de voir ce que serait djaul sans qu'aucun bot n'ais mis son pied robotique sur la surface de notre bô serveur, tu serait choqué

EDIT: waaaaaaaa y'a echizen au dessus le vrai qui parle !! (même si son dévellopement n'est pas très... dévellopé )
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Et le libre choix?
Je suis un bontarien, je serais fidèle à mon roi jusqu'à la mort!
Non seulement ce serait illogique, mais en plus ça favoriserais les mules et on ne pourrait plus choisir Bonta.
Pour encouragé, contre obligé.

[HS: juste un peu]
Waaa, on en apprend tout les jours. Il y a un roi a Bonta ? J'ai jamais lu nulle part aucune infos sur le systeme politique de Bonta ET de Brakmar (quoi, que, la, on peut songer a l'anarchie.). Si, c'est vrai, j'aimerais bien des preuves.

Sinon, moi non plus je ne suis pas d'accord avec tes idées. Lutter contre le gold farming et les bots, d'accord, mais pas au detriment du jeu des autres. Si ils veulent etre paysan, d'accord.

( et puis, ralentir la croissance de ce metier et de celui de boulanger, c'est provoqué une hausse du prix du pain. Pensez a vos amis Sacrieur !)
Citation :
Publié par kuroby
Il y a un roi a Bonta ?
[HS] Quoiiii ? Tu ne connais pas le roi Clustus ?

(Il existe dans les mangas dofus, mais je ne pense pas qu'on puisse le voir IG ^^)

Sinon, j'aime pas trop ton idée :/
Citation :
Publié par kuroby
[HS: juste un peu]
Waaa, on en apprend tout les jours. Il y a un roi a Bonta ? J'ai jamais lu nulle part aucune infos sur le systeme politique de Bonta ET de Brakmar (quoi, que, la, on peut songer a l'anarchie.). Si, c'est vrai, j'aimerais bien des preuves.
Ben, dans le manga le roi De Bonta est clustus sheran sharm Et djaul gouverne Brakmar (autrement dit pas grand chose).
Mais ihab, bonta et brakmar sont deux villes différente, de par leurs rp, ce que tu propose est une simple abomination.
Imagine qu'on te dise : "désolé, y a trop d'osa feu, faites un pandawa ou un osa agi."
Enfin, tu insulte les VRAIS membres des cités qui ont décidé en donnant leurs vie à Bonta/brakmar et ne sont pas des personne squattant les bonus (au passage, je devrais dire au bourreau de s'occuper d'eux, juste après toi, ihab).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés