[Idée] Nouvelle Arme Le Fouet oO

Répondre
Partager Rechercher
Hey Salut tout le monde et bien voila en réfléchissant un petit peu Dans Mon cra de moineau je me suis dit :

Et Pourquoi pas le fouet O_o c'est vrai une Attaque au CaC Comme de loin enfin de loin 2 a 3 cases Vous savez comme les osas leur attaque lvl 21 Fouet quand on attaque ça fait une animation assez sympa et pourquoi pas pareil.

Avec Le fouet en CaC Enfin bref Ce que je dis n'est q'une supposition peut être faisable plus tard j'en suis pas sur merci de répondre a ce sujet.
Ok Je vous explique

Nom ==> Fouet Attention (Faite Attention ^^)

Arme a 1 Main
de 3 a 5 pa pour les plus puissant
1/50 CC 1/80 EC
Descriptif et Bonus :

Cette Arme Redoutable fera de vous un Legendaire petit Dofusiens Mais Fouet Attention ^^

Pour 3 pa (Bonus)
14 a 19 Neutre
30 en force 30 en vitaliter
Pour 4 pa (bonus)
19 a 28 Neutre (Peut Etre FM)
40 en force 50 en vitaliter
Pour 5 pa (bonus)
25 a 35 Neutre
50 en force 70 en vitaliter

Vala Vala ce n'est q'une supossition Proposez vos idée sera pas mal ^^
Le Fouet Tapator ( Ouais ta pas tord ^^ )

les caractéristique je sait pas mais la description : Avec un Fouet pareil vous aurez toujours raison...
J'aime asser l'idée.

Personnellement je verrais bien le fouet taper a 1 PO mini a 2 PO (pour les armes ayant le moins de portée). Celle ci s'étendrai a 4 ou 5 (pour celles en ayant le plus), ce serait un bon compromis entre la baguette et l'arc.
Par contre pour la frappe ce serais uniquement en ligne.

Apres je n'ai pas encore d'autres idées mais bon ca serait a travailler.

Je précise que tout ce que j'ai dis ne sont que des suppositions et que cela pourrait servir de base (ou non) a un éventuel approfondissement.
Oui l'idée est bonne mais bon dévellopons un peu tout ceci:

%dommage pour nos amis osa et sacri (oui car ils aiment se foueter et foueter les autres on les connait ces coquins la^^).

Bon sinon moi je verrais plutot (et mickey) une ligne de vue allant de 1 a 2 juska de 1 a 5 mais bien sur vive l'abus dirons certains...donc! on va rééquilibrer tout ceci en donnant des dommages aussi au foueteur de la sorte suivante

Pour un fouet ayant un LDV(ligne de vue) de1 a 5 :il tapera par exemple l'ennemi par 100 points de degats mais en recevra aussi car le fouet reviens et qu'il claque le lanceur de 25 points de degats.

Pour un fouet ayant une LDV de 1 a 2 il tapera lennemi de 100 degats aussi mais en recevra 10.Car l'arme est "moins puissante" vu sa LDV vous saisisez le rapport

Pour le calcul j ai utilisé pour le LDV de 1 a 5 = 100 de degats (5PO maxi donc 5% fois 5 = 25% de degats infligés a soi meme donc 25 pdv dans ce cas présent)

LDV de 1 a 2 = 100 de degats (2POmaxi donc 2% fois 5 = 10 % de degats infligés a soi meme donc 10 pdv dans ce cas)

Evidemment pour eviter l'abus "Fecaesque" je dirais les degats infligés a soi meme ne seront pas stoppées par les armures car aussi non vive les jaloux(etant Feca moi-même)

Voila qu'en pensez vous ?
Chuck Norris aime être Chuck Norris.
Citation :
Publié par Nicooo
[...]sacri (oui car ils aiment se foueter et foueter les autres on les connait ces coquins la^^).[...]

Roh...T'as bien raison c'est pour sa que j'en ai.....pas

[...]Bon sinon moi je verrais plutot (et mickey)[...]

Erf tu es dangereux toi
Citation :
Publié par Katsuie
J'aime pas trop,pourquoi pas les fléaux genre de marteaux qui bouge enfin bref? les massues un peu comme un marteau ? les hallebardes une peu comme une hache ( sauf si jme trompe j ai un vague souvenir de ce nom tout de meme)? les arbalètes ce sotn (quaziment) des arcs^^ ? les grenades j'adore ton humour^^?

Bref,non ce serait un ti peu chian a faire tout ces trucs.Si les Modos pensent comme toi Dofus n'innoverait jamais et donc ne grandirait jamais enfin bon c'est toon point de vue apres tout ^^
Chuck Norris aime être Chuck Norris.
Citation :
Publié par LuCkY-ZoU
Ok Je vous explique

Nom ==> Fouet Attention (Faite Attention ^^)

Arme a 1 Main
de 3 a 5 pa pour les plus puissant
1/50 CC 1/80 EC
Descriptif et Bonus :

Cette Arme Redoutable fera de vous un Legendaire petit Dofusiens Mais Fouet Attention ^^

Pour 3 pa (Bonus)
14 a 19 Neutre
30 en force 30 en vitaliter
Pour 4 pa (bonus)
19 a 28 Neutre (Peut Etre FM)
40 en force 50 en vitaliter
Pour 5 pa (bonus)
25 a 35 Neutre
50 en force 70 en vitaliter

Vala Vala ce n'est q'une supossition Proposez vos idée sera pas mal ^^
La plupart des Osas sont feu mais pourquoi pas ça serait bien si ça passait comme leur arme de prédilection (étant osa j'y avais déja penser mais je me suis dit que personne aimerait)
*pense* A quand le fusil a pompe et le Ak-47

Nan serieusement trouvé pas que y'a deja assez d'arme comme ca ? Epée , marteau , arc , hache , baguette , baton , dagues ... J'pense que y'a d'ja moyen de trouver son bonheur la dedans hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés