[Idée] Nouvelle Arme Le Fouet oO

Répondre
Partager Rechercher
Sa fouet deux ans qu'ankama travaille a implanter pioche et faux pour de vrai. D plus ils refusent de prendre les idées des joueurs (cf les orcen regrettés).

Sinon j'aime bien l'idée ^^
Je pense que le fouet est une arme un peu destinée QUE pour les osas non?? Ils ont déjà le marteau d'invocateur.... Il esxiste déjà des tas d'armes que l'on utilise pas comme par exemple la faux, la pioche, le rouleau à patisserie même la canne à peche et tant d'autres... C'est utile pour les artisans mais pourquoi faire une maitrise des haches et pas une maitrises des cannes à pêche?? C'est autant de questions qu'on peut se poser^^ bref je suis contre
En tout cas c'est bien dommage de retirer des spécifités à des classes. J'aime bien que le fouet reste la particularité des osas perso.

En tout cas, je serai irritée de voir des spécialités pandawas joués par d'autres persos, donc je me mets à leur place quoi n_n
Citation :
Publié par Eltouriste
Je pense que le fouet est une arme un peu destinée QUE pour les osas non?? Ils ont déjà le marteau d'invocateur.... Il esxiste déjà des tas d'armes que l'on utilise pas comme par exemple la faux, la pioche, le rouleau à patisserie même la canne à peche et tant d'autres... C'est utile pour les artisans mais pourquoi faire une maitrise des haches et pas une maitrises des cannes à pêche?? C'est autant de questions qu'on peut se poser^^ bref je suis contre
Une maitrise des balais pour ma femme ...

Je divague ...
La canne a peche est un Outil et non une arme de plus moi je suis pas trop pour car les Osas disposent d'un sort deja assez puissant (Meme si que sur les invocs). Deja je sais pas quel lvl ton fouet Lucky mais vachement abuzay au niveau dégats.

Je serai plus pour une sorte d'arme de soutiens a petits PA (genre 1,2,3) qui frappe les alliés ou alors une gros PA (5,6,7) qui frappe plusieurs fois toujours les alliés, ... mais bon ca apporterais a des abus au niveau des chatiments donc je pense pas que le fouet pourrait etre une bonne idée
Bonjour à vous,

Je suis un peu contre l'idée, je trouve qu'on a suffisemment de choix parmis les types d'armes pour trouver de tout niveau cout de PA et portée de cac. Là ça me donne un peu l'impression de "Je me lève un matin et je décide de poster un truc sur JOL mais je sais pas quoi.. Ah tiens une nouvelle arme" (?). Désolée d'avance si c'est assez vexant mais pourquoi créer un nouveau type d'arme? Quel est l'intéret au fouet ? tu as baguette, arc déjà pour la po et les PA.

Eclaire-moi parce que là je vois pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés