[Spoil] MAP Cachée dans Cania ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour les JoLiens !

D'abord, toutes mes excuses si le sujet a déjà été créé la-dessus, mais en faisant quelques recherches, sur google ainsi qu'ici, je n'ai pas trouvé exactement la MAP que je cherchais... Et mes amis ne savent pas non plus ce qu'il se cache dans ce trou.

Il se trouve qu'en voulant esquiver un groupe de Kanigrous sur cette MAP (il me gênait le passage vers le changeur de MAP), en

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[-8,-41] derrière un buisson

Je tombe dans une sorte de "MAP Cachée", mais rien est présent dedans, mis à part quelques Edelwiss et squelettes par terre.

Quelqu'un pourrait-il me dire, s'il y a un "monstre" bien précis s'y cachant, où tout simplement quelle sorte de monstre(s) cette MAP renfermerait-elle ? Merci d'avance

@++
vous voulez des map cacher? allez inspecter les bosquets d'arbre dans la forêt abra, vous serez pas déçu

EDIT: je me rapelle avoir tendu un piège à quelqu'un sur une map où il y à un coffre, surprise surprise
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
J'ai découvert il y a peu, une très belle planque de voleur ou est-ce le lieu de rendez-vous d'une secte secrète, pourriez-vous me dire ce que c'est ?

1/0 Derrière la maison en haut à droite.
Edit : Rien dis, par contre depuis ton message la map se remplie vite sur Raval x)
Dans le bosquet de la foret des abras sombres il y a une cachette avec un monstre que tout le monde veut tuer (enfin je crois)
Ce monstre c'est le
Meulou et il n'y a pas besoin de faire le donjon canidés pour le tuer (ou essayer)
owned

en -16/-14, devant le coffre dans le coin inférieur droit, prévoyer popo rappel ou faites le coup à quelqu'un que vous aimez pas

vous êtes prévenu! je ne cautionnerais pas les victimes de ce canular!
La grotte ou se situe le meulou est pas loin du canon qui nous envoie vers moon mais je sais plus la map exacte, sauf que le meulou dans cette grotte a un respawn super long ( ~12h je crois)
Citation :
Publié par nastya
La grotte ou se situe le meulou est pas loin du canon qui nous envoie vers moon mais je sais plus la map exacte, sauf que le meulou dans cette grotte a un respawn super long ( ~12h je crois)
Non dans cette map il n'y a pas de meulou mais un simple mulou lvl 60
Citation :
Publié par nastya
This is map von der Muloup. Ach !! own3d !!

Pour le meuloup:

Zaap Amakna village, un descend quelques map, on trouve une dalle qui ouvre une grotte.
On fait le 'damier' (comme pour les émottes) et... oO un meuloup !!
Le truck c'est que on peut pas être 8 dans l'combat... je vous laisse la surprise :^p
à partir du passage en -4/-12 on arrive sur d'autres endroit, pour arriver jusqu'à la map secrète il faut trouver les bons trous (bien sur ils sont planqués ) sinon on doit tout refaire.

alchi et bucheron, ça vaut le coup!

11 trèfles à 5 feuilles; 11 eldeweiss; 2 ébène; 1 orme
Citation :
Publié par protecteur-des-dieux
Es-ce que quelqu'un sait se qu'il y a a en:

-9;-12

et en :
-9;-10

en -9/-10 il y a le coffre sombre qui à un respawn super long (toutes les 24 ou 48 heures)

en -9/-12, je sais pas
Et à l'entrée de Tainéla(escalier en debut de zone) ? Le passage pour aller en dessous le pont vers tainéla.

A vous de réflechir apres (/w sadipresquetout silouate si vous trouvez pas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés