[Spoil] MAP Cachée dans Cania ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thib-Aut
Et à l'entrée de Tainéla(escalier en debut de zone) ? Le passage pour aller en dessous le pont vers tainéla.

A vous de réflechir apres (/w sadipresquetout silouate si vous trouvez pas)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il sufit de poser un prisme sur cette map , le prisme serras en bas , tu utilise un autre prisme pour te teleporter laba et tu est en bas a coté de ton prisme et tu pouras tuer le groupe de bouftous 10 etoiles


ça devrait fonctionner avec le mega cracleur de la montagne des cracs et le cofre malveillant
Citation :
Publié par Skaetera
Honnêtement je trouve ça dommage de balancer toutes les maps cachées comme ça sur un forum aussi fréquenté.

Par exemple la map des Edelweiss, c'est un "secret" qui se conserve entre alchimistes chevronnés.

Avec ce genre de topic, des gens peuvent lire en 3 minutes le contenu d'années de recherche. Au même titre, les gros sites de spoil, pas besoin de donner de nom, vous voyez à quoi je fais référence, pourrissent un peu l'esprit de Dofus.
Dans d'autres jeux, le facteur "aléatoire" vient corriger le tir mais malheureusement dans Dofus, ce n'est pas le cas.
Mais +1 quoi…
J'ai visité les 2 cachettes que je connaissais, ya 5 et 6 personnes dedans..
c'est vrai donner la geoposition pourrier être plus mystérieux.

par exemple

dans un froid glacial ou règne une vil créature qui une fois l'an vient nous terroriser.



comme sa pas de balise spoile pi faut chercher un peu bon la c'est facile xD.
Jdis pas qu'un MMO se finit mais au moins quand ils font des salles secretes, qu'elles ne servent pas que a faire des events une fois l'an ( sur mon serv c'est plutot 1fois tt les 2 ans ) et faire du RP ( encore une fois... sur mon serv le RP c'est de la franche rigolade, a part 1 guilde, y'en a pas. )

En clair ces salles me donnent plus l'impression d'un jeu ou tout les details sont laissés a l'abandon et jamais approfondis :/
Citation :
Publié par death-messager
euh a l'entrée de tainela il y a une map caché , quand j'essaye d'entre ca me met que je n'ai pas le niveau , faut être level combien (je suis level 81)
il faut etre lvl 1 ^^
Citation :
Publié par protecteur-des-dieux
Es-ce que quelqu'un sait se qu'il y a a en:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-9;-12


et en :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-9;-10
-9-12 ya une grotte avec des abras sombre

|Modéré par Sam le terrible : Flood|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés