[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merindian
Soit on a de la chance et il fait ce que logiquement il doit faire (bouffer une invoc).
Soit il bug complètement et il faut le tuer à la frayeur.
exactement
l'autre team avant nous a eu un bug, ils ont du sacrifié un perso et ont fini par perdre au final je crois
T''as pas marqué KILL BY THE CORBAC TEAM PWNZ U ALL mec, tu crains.

Sinon cay quoi le "tg y'a un modo en spec" ?

Gg quand même, si c'est gérable sans afk ça laisse quand même la possibilité, sur 40-50min d'ouverture, de tracer trois fois faire le machin
Citation :
Publié par Milith
Voire trois en optimisant un peu et en attendant avec la team devant l'entrée.
J'pense pas trop.. si ce qu'on dit est vrai et que ca reste ouvert 40 mn, c'est même chaud de le faire deux fois (à cause des deux salles avant), à moins de réussir à le plier en encore moins de temps que ca..

Pour éviter ca on pourrait mettre une relique à drop auto sur le krala qui empeche de le combattre dans l'heure et demi qui arrive, celle ci s'autodétruit une fois l'heure et demie passée.
Je rappele quand même qu'on s'est tapés deux fois un bug hein
la possibilité si bonne team/organisation derrière d'en faire deux ou trois à la suite est une compensation à mes yeux, puisque rien n'a été fait pour ces bugs et ça a même été démenti par un officiel
A mon avis :

Boost à mort sacrieur
Corrup + coop + transpo krala (transpo sur cawotte par exemple pour revenir à un endroit bien, genre à coté du krala)
Préparation du krala avec tentacules toussa + faiblesses élémentaires du krala dans l'élément du sacri par panda(s)
Krala affaibli > cac à mort, instagib
Le "TG y a un modo en spec" c'est parce-que vous avez utilisez une faille pour le faire en 16 minutes ? (Ceci n'est pas une affirmation mais juste une question survenant après les rumeurs entendu sur Djaul)

Si ce n'est pas le cas GG à vous Et pourrait on savoir quelle est la technique que vous avez utilisé hormis l'arc éthéré ?
Citation :
Publié par Zylna
Oublies tous ça, on peut pas le faire, tout comme téléportation, bond ou autre sort semblable.

Avec corrupt, le krala lance pas kraken et donc, pas d'effet pesanteur...
Citation :
Publié par Iafora
Le "TG y a un modo en spec" c'est parce-que vous avez utilisez une faille pour le faire en 16 minutes ? (Ceci n'est pas une affirmation mais juste une question survenant après les rumeurs entendu sur Djaul)
Le "tg y'a un modo en spec" venait de ma part quand à la personne sur raoul diouk qui exprimait ce qu'il pensait des personnes qui iraient whiner sur jol en spec. Si j'avais utilisé quoique ce soit, pourquoi aurais-je laissé les specs ?
La seule faille que je vois au krala est le fait que des branleurs dans votre genre ne participant en rien au remplissage des salles puissent avoir accès au kralamour

Pour le coup des pandas, je l'ai fait parce que, comme dit plus tôt, ça faisait plusieurs kralamour qu'on organisait, et hormis le premier, le comportement de la primaire était buggé, c'est à dire, hormis coup de chance, il fallait une vraie personne pour l'activer, bien qu'apparemment des gens ont trouvé quelque chose pour échapper au sacrifice d'une personne (par exemple, le coup du sac animé) (et accessoirement le deuxième était sur une map noire, page 17 pour le screen)

Pour le temps mis, j'pense qu'il est possible de faire un kralamour en dessous des 30 minutes, voir 20 si enchaînement de cc à l'arc, pour peu que le tentacule primaire soit débuggé (quoique m'en dise lichen sur irc ) en utilisant la technique voulue
edit pour lichen:
http://img138.imageshack.us/img138/4470/lichenkt7.jpg
vu ta phrase (que je n'ai pas citée) pour la "recherche de l'origine du problème rencontré", veux tu bien m'excuser d'avoir mal interprété tes propos ?
J'espere bien qu'une solution sera trouvée pour empecher de le faire 2 fois en 1 ouverture, sinon cela va inciter les gens à camper devant la porte au lieu de filer un coup de main pour le remplissage des salles.
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
Je rappele quand même qu'on s'est tapés deux fois un bug hein
la possibilité si bonne team/organisation derrière d'en faire deux ou trois à la suite est une compensation à mes yeux, puisque rien n'a été fait pour ces bugs et ça a même été démenti par un officiel
Ce n'est pas ce que j'ai dit.

J'ai expliqué que nous n'avions pas trouvé de bug sur le fonctionnement de la tentacule primaire lors de nos différents tests.

J'ai également expliqué que nous chercherons encore l'origine du problème que vous avez rencontré.

Merci à l'avenir, d'éviter de déformer mes propos.
je pense que le bug viens de l'ia des monstres au niveau de l'attirance. En Français ca donne qu'un mob va etre plus tenté de manger telle ou telle invoc et si par exemple l'invoc que la tentacule 1 est tenté de manger se trouve au CAC de la tentacule 2. Et bien la tentacule 1 refusera de manger on le voit deja avec le kimbo qui tape toujours les memes personnes dans un groupe ou d'autres combat similaires.
le krala bug le système d'ouverture c'est pour faire moult mules, ce giga boss est tuable en 16 min il y a pas un problème la?

Je n'aurai pas ouvert aussi vite ce truc pour ma part, faut il eraser tous les drop du krala déjà donné et fermer ce donjon? pour ne l'ouvrir que quand cela sera au point
Et c'est là que l'intervention de Mary sur je sais plus quel post au sujet de l'obtention des dofus devient vraiment pathetique.

Tiens je cite pour la deconne :

Citation :
je repondrait que le vulbis ne fait pas partie de cette quete, que les 3 vrais dofus restant ont deja leur moyen d'obtention defini, et que si le vulbis est implanté et pas les autres, c'est parce qu'on rajoute un drop sur un mob en 3 clic, alors que developper une quete epique avec des nouvelles fonctionnalités a coder, c'est pas la meme echelle.
a moins que vous preferiez qu'on les mette de suite sur des boss farmable a un taux de merde, puisqu'il est bien connu que les daives se foutent completement de l'aspect ludique de leur jeu et ne veulent que frustrer au maximum les joueurs.
Bah là, on a bien compris, ca reste du drop de merde au bout d'une super quete de la mort merdique. Good game. Non vraiment, je m'en remets pas tellement ca me chatouille le sous bassement.

Enfin, faut arreter de dire des conneries sur les forums, ca laisse des traces un peu desobligeantes.
Les tentacules, c'est quand elles veulent qu'elles bouffent des invocs, c'est a dire de facons tres aleatoires. On n'a jamais reussi a faire bouffer des invocs à la premiere par exemple. Les autres oui, mais pas la premiere. Elle a gobbé des joueurs par contre, et comme par hasard, les 2 tours où elle bouffe un joueur, les autres tenta ont pas bouffé les invocs. :/
En farfouillant j'ai retrouvé ça

Citation :
Publié par drallieivEHD
comme bon nombre d'idées de la part du studio, une ville sous marine était a l'origine prévue. Un monstre à aussi été commencé à etre développé, d'une manière un peu particulière :
Comme dans de nombreux final fantasy et autres jeux, ce serait un boss constitué d'une tête et de deux tentacules. Malheureusement il est fort probable que cela soit aussi en attente. Lichen pourra confirmer.

Un membre du studio peut confirmer? Je précise que ça vient d'un post de février 2006
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés