Le "TG y a un modo en spec" c'est parce-que vous avez utilisez une faille pour le faire en 16 minutes ? (Ceci n'est pas une affirmation mais juste une question survenant après les rumeurs entendu sur Djaul)
Le "tg y'a un modo en spec" venait de ma part quand à la personne sur raoul diouk qui exprimait ce qu'il pensait des personnes qui iraient whiner sur jol en spec. Si j'avais utilisé quoique ce soit, pourquoi aurais-je laissé les specs ?
La seule faille que je vois au krala est le fait que des branleurs dans votre genre ne participant en rien au remplissage des salles puissent avoir accès au kralamour
Pour le coup des pandas, je l'ai fait parce que, comme dit plus tôt, ça faisait plusieurs kralamour qu'on organisait, et hormis le premier, le comportement de la primaire était buggé, c'est à dire, hormis coup de chance, il fallait une vraie personne pour l'activer, bien qu'apparemment des gens ont trouvé quelque chose pour échapper au sacrifice d'une personne (par exemple, le coup du sac animé) (et accessoirement le deuxième était sur une map noire, page 17 pour le screen)
Pour le temps mis, j'pense qu'il est possible de faire un kralamour en dessous des 30 minutes, voir 20 si enchaînement de cc à l'arc, pour peu que le tentacule primaire soit débuggé (quoique m'en dise lichen sur irc  ) en utilisant la technique voulue
edit pour lichen:

vu ta phrase (que je n'ai pas citée) pour la "recherche de l'origine du problème rencontré", veux tu bien m'excuser d'avoir mal interprété tes propos ?
|