[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Olol l'xp complètement bidon o_o
Le drop assez sympa y'a de quoi faire un item de la pano avec un encre et 3 ventouses .

Enfin le temps de placer les 48 personnes, de passer les tourbières de buter le roissingue et cette bête, ben c'est vraiment bof, quand on voit encore dernièrement l'ougah, les très gros boss sont plutôt à éviter ...
Bah j'ai bien trouvé la moitié des poissons qu'il faut pour la Kralamansion sur Silvosse, j'espère bien que sur Djaul ils auront pas trop de mal à trouver le double ^^
On vient de me sacrifier (bon ok on m'a balancé au cac de la primaire) pour entamer une 2ème tournée de sacri xyo

On devrait finir dans 2mn sauf ec... xD

Edit : bon ben voila fini, chiant car on sait pas trop pourquoi la primaire bouffe ou pas et qu'on se fait chier 2h à lui faire avaler un truc. On dirait qu'elle m'aime bien alors prenez un Jorisc par team pour plus de facilités^^
http://img299.imageshack.us/img299/2851/kraladeadng3.png

Voila voila ...

J'tenais sincèrement a remercier tous ceux qui nosu ont aidé a ouvrir les portes, c'est vraiment très sympa de leur part, surtout que beaucoup n'avait pas de team, ils sont simplement venu aidé, et nous on aussi encouragé en spec', j'ai beaucoup aimé ... Merci :}

[KW : Oopah.]

Bonne soirée :}
Pour les crafts, on est en train d'xp pécheur dans notre guilde, on est motivés .. x)
Sinon si un pécheur et/ou poissonnier lvl 100 sur Djaul passe par la, s'il pouvait me mp IG ça serai sympa si on pouvait trouver un moyen de s'arranger pour les poissons (no noob plz urgen)
Et sinon j'ajouterai un ptit truc sur notre combat, lors de la 2° phase d'invocation pres des tentacules, seule la primaire (certain) et la secondaire (j'hésite avec la quaternaire, doute powa) ont mangé leurs invocs, mais ils sont quand meme entrés dans le bon état chacun leur tour, à voir avec les autres qui l'auront réussi ce soir.
Ouai bon pour ma pomme, là sans sacri c'est jouable,mais le krala à graille q'une seul fois ma cawotte donc bon c'est asser long...

Bon sinon quelques notes:

L'ordre a tapper est feu,terre,air,eau me semble pour avoir les quatres tentacules à la suite.

Un enu est indispensable pour clé,mala et corup le tour des faiblesses du boss.

Bon on tente un peu tout sur la primaire voir si c'est pas un truc en particulier qui la fait manger.
"L'ordre a tapper est feu,terre,air,eau me semble pour avoir les quatre tentacules à la suite."

air, terre, feu, eau plutot non?

pour la primaire elle lance un sort legèrement different tous les 4 tours. entourez la d'invos ce tour ci et ça devrait marcher

bref un boss bien chiant qui demande beaucoup de temps.

pour info on a fait tomber une encre également sur summens, mais ca a l'air rare.

enjoy
Un truc qui nous a sembler bizar, c'est qu'on a buter deux tenta ( la trois et la quatre ) et la primaire a finalement décider de bouffer et donc es entrain dans son etat ...
Nous venons également de le battre sur sumens. Jayjay à tous ceux qui ont également réussi.

Voici le screen pour le drop (ventouses et eau seulement) et l'xp (moisi :x).
http://www.hostingpics.net/pics/486890kra2.JPG
Bon j'apporte un pti complément a la technique des invoques. La primaire est assez capricieuse et elle mange l'invoque q'une fois au bout d'une lune, et quand jsuis meme pas sur, parcontre quand elle a ses 16 pa et qu'elle peut attaquer un joueur elle le gobe direct.

Donc il faut:

- faire invoquer la tentacule primaire, et la laisser se charger en pa
- faire invoquer les 3 autres tentacules
- poser une invocation devant la tentacule 2, 3 et 4
- coller un enutrof sacrifié par son sac a la primaire, qui avalera le sac croyant chopé le vieux.

apres tout s'enchaine, et il faut corrup le krala quand il a ses faiblesses
Bah, pour faire bouffer la primaire, faut mettre un cra devant elle ...

*fuit loin, très loin*

Edit pour au dessus : Waip on a fait comme ca avec le sac, sauf qu'on sacrifiais pas l'énu, sinon le sac reste a coté et avec notre bol il aurait mangé les deux ...
Citation :
Publié par Derrichter
Bon j'apporte un pti complément a la technique des invoques. La primaire est assez capricieuse et elle mange l'invoque q'une fois au bout d'une lune, et quand jsuis meme pas sur, parcontre quand elle a ses 16 pa et qu'elle peut attaquer un joueur elle le gobe direct.

Donc il faut:

- faire invoquer la tentacule primaire, et la laisser se charger en pa
- faire invoquer les 3 autres tentacules
- poser une invocation devant la tentacule 2, 3 et 4
- coller un enutrof sacrifié par son sac a la primaire, qui avalera le sac croyant chopé le vieux.

apres tout s'enchaine, et il faut corrup le krala quand il a ses faiblesses
Excellente idée et bravo a tout ceux qui ont réussis ce soir
Effectivement, je confirme le timing des 4 tours pour que la primaire au lieu de juste se motiver, va également attaquer une invoc, il faut qu'a ce tour les autres tentas soient toujours au contact d'une invoc afin de les attaquer (la difficulté étant que les 3 autres tentas attaquent tous les tours, donc n'invoquer pas de lapino (ou toute autre invoc ayant un faible nbre de pdv) sur une tenta autre que la primaire le tour ou la primaire ne lancera pas kraken primaire ( nom du sort qu'elle lance 1 tour sur 4).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés