[Football] Mercato 2008

Fil fermé
Partager Rechercher
Déja pour quand on parlait de 70M je trouvais ça abusé, alors maintenant, avec 100, ils peuvent franchement se le mettre dlc.

Puis vu comment le jeu de MU s'appuie sur lui actuellement, je suis pas convaincu que ça soit une bonne affaire, autant développer notre collectif et laisser nos jeunes progresser, plutôt que de se branler sur un mec qui va tout faire.

Sinon, il parait que le Barca le voudrait pour remplacer Dinho, sur le coté gauche.
Nadhir Belhadj à Lens. L'arrière ou milieu gauche de l'Olympique Lyonnais devait être transféré, hier, pour une somme de 3,6 millions d'euros, au RC Lens.

Ouest-France.

Alors c'est fait ? Et je croyais que c'était qu'un prêt ?
Citation :
Publié par Aiina
Il a été payé combien par l'OL déjà?

3 240 000 euros apparemment.

Landreau à Milan ? Ca me fait peur qu'ils s'intéressent à des types comme ça. Milan a besoin d'une grande gueule dans les cages, d'un types charismatique. Landreau est un bon gardien de L1, mais pas un gardien de grand club.
Belhadj serait une bonne affaire oui. C'est marrant, on forme en partie un joueur et on se retrouve à le racheter quelques années plus tard pour 3,6M d'euros

Tout ce que j'espère, c'est que son arrivée et le retour d'Hilton sur les pelouses puissent redonner un coup de peps à l'équipe, qui en a bien besoin :/
Citation :
Publié par Marmillian
Belhadj serait une bonne affaire oui. C'est marrant, on forme en partie un joueur et on se retrouve à le racheter quelques années plus tard pour 3,6M d'euros

Tout ce que j'espère, c'est que son arrivée et le retour d'Hilton sur les pelouses puissent redonner un coup de peps à l'équipe, qui en a bien besoin :/
En même temps, il faut mieux payer 3.6M pour Belhadj que plus de 4M pour Matt Moussilou.

Mettre un peu de fric pour des joueurs pareils ce n'est jamais perdu.
Valenciennes a acheté Williams Martinez défenseur uruguayen de 25 ans du Club Defensor Sporting qui a déjà joué 6 mois en Europe à West Bromwich Albion, wahou
Quand tu vois que l'OL réclame 15M€ pour Fred alors qu'ils refourguent Belahdj 3M€, ça fait sourire. On voit l'ambiance qu'a envie de foutre JMA dans le foot français.

edit pour en bas : Il remplacera très bien Pavel Nedved ce jeune homme. Il a tenu Hambourg sur ses épaules pendant toute la saison dernière, malgré son caractère de polisson.
Déclaration de van der vaart comme quoi il aimerait jouer à la juve "un des plus grands clubs du monde" après son contrat avec hambourg \o/
Bonne chose pour Lens cette venue... j'espère qu'il sera enfin l'arrière gauche que l'on attend depuis si longtemps à Bollaert ! On aura une défense qui tiendra normalement un peu mieux la route mais le milieu de terrain... il nous manque cruellement un joueur permettant enfin de poser le jeu... c'est bien beau de jouer en 4-5-1 mais il faut encore pouvoir aligner un vrai meneur de jeu. Je dois bien avouer que Carrière m'a quelque peu déçu ces derniers temps...
Citation :
Publié par ZaiNin
Déclaration de van der vaart comme quoi il aimerait jouer à la juve "un des plus grands clubs du monde" après son contrat avec hambourg \o/
En début de saison c'était Valence.. il s'était fait photographier avec le maillot par un journal espagnol. On verra bien où il finira..
Bolton a dévoilé le nom du successeur de Nicolas Anelka. Alors que le départ du Frenchie vers Chelsea n’est plus qu’une question de jours, les Trotters ont trouvé l’attaquant idéal pour remplacer l’ancien Gunners. Il s’agit du Madrilène Javier Saviola.

sur: http://www.footmercato.net

Cépendant avec le ressent retour de Drogba à l'entraînement, c'est peu être tous de suite moins sur pour Anelka...
Citation :
Publié par MoOhN
J'ai lu sur l'equipe qu'Aulas en voulais 15M d'€ pour Fred...
Garde le !!! Faut pas claquer autant pour un seul joueur alors que l'equipe entier keut
12 millions pour Manchester City,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés