Clés Essai Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Hello par ici,

j'aimerai beaucoup essayer Vanguard qui, visiblement, pourrait convenir à mes appétits vidéo-ludiques.

Serais-il possible d'avoir une clé d'essai afin de tester? (voir même deux pour mon conjoint, si c'est possible (mais au pire, une seule suffira, je ne veux pas abuser) ) D'avance merci.

Je cède à la pression de plusieurs amis en venant ici . Serait-il possible d'obtenir une clé d'essai pour que je puisse essayer Vanguard ?

Merci beaucoup par avance, et Bonne année à tous !
Salut ici , voila etant en manque de sensation fortes et prenant au pied de la lettre toutes les critiques faites envers ce jeux je ne m'y etais pas du tout interessé jusqua present.
puis sur un instant ou mon corp est passé hors control j'ai tappé vanguard sur youtube , et evidemment ca m'a branché donc j'ai lu ce que j'avais a lire par conséquent j'ai bien envie d'essayé ce jeux.

si il reste une clef a quelqun j'en serais ravis !

Citation :
Publié par Argor
Bonjour a tous,

je suis également interessé par une clé svp
Voudrais voir s'il y a moyen de passer a utre chose que wow

A bientot j'espere
Je retire ma candidature pour la clé car j'en ai trouvé une

Merci qd meme
bonjour

j'aimerai testé ce jeu, merci aux généreux donateurs

Roader

Edit : jeu installé et compte créé vite une clé, je m'impatiente déjà héhéhé
Je suis actuellement a la recherche d'un nouveau MMO, et vu que tout le monde semble dire que Vanguard commence a être sérieusement interressant je me demandais si il vous restait une clé s'il vous plait?
Citation :
Publié par petifrancais
Euh simple question : les clefs d'essaie c'est celle qu'on a quand on achete l'edition collector ? Si oui j'en ai
Ouep c'est ca.
T'en a aussi avec l'edition pas collector, mais qu'une seule.

Lachez les fauves!
yop yop
qqs uns de vos posts m ont donné envie d essayer de jouer à Vanguard
je demande donc une clé pour tester cette petite merveille
je vais chercher ou le dl et je vais essayer aussi de potasser le fofo pour mieux comprendre dans le cas ou ma demande serait satisfaite
dans tous les cas >>>>>> merci infiniment

----------------------------

EDIT et remplacé par :

Merci à Ekilam qui m a envoyé une clé à la vitesse de l éclair

merci à ce forum qui fleure bon l accueil appréciable de ceux qui savent voyager
[ Un petit HS: ça fait plaisir tout ce monde, ça discute ferme sur chan franco d'ailleurs ça vire au forum ^^ Bienvenue à toutes et à tous.]
Je viens d'acheter Vanguard et j'ai une clé 10 jours à offrir au premier qui me la demandera par MP

Après qu'on m'ait fourni une clé d'essai...échange de bon procédé quoi

*EDIT*
Clé offerte à Klovis, premier sur le coup
Citation :
Publié par Ekilam
Je viens d'acheter Vanguard et j'ai une clé 10 jours à offrir au premier qui me la demandera par MP

Après qu'on m'ait fourni une clé d'essai...échange de bon procédé quoi

*EDIT*
Clé offerte à Klovis, premier sur le coup

un MP comme un autre ....
je l ouvre sans crainte , avec aisance , du 1 er coup .....
dans un trait de lumiére , une clé géante et scintillante de 1000 feux s enfuit
filant tournoyer au dessus de ma téte , ma vue se trouble et l esprit n en réchappe
à mon reveil ..... ma machine moulinait un interminable dl
seule preuve que quelque chose de surnaturel
venait de s accomplir ......

Vanguard ..... me voici

Merci Ekilam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés