Clés Essai Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Yuko Saga of Heroes

un linge humide noué autour de la téte et les yeux embués d une rare fatigue Yuko Nee-chan le limeur se remit au travail

6529 nouvelles demandes de clés étaient arrivés la veille émanant des amis de Vanguard et Yuka Pee-Tan sa jeune épouse fidéle ne le verrait pas avant le creux de la nuit ........

6527 ... 6528 ...6529 ... .... ahhhhhhhh enfin .....
enseveli sous la limaille et les pailettes de métal encore chaudes , Yuko contempla ses pauvres mains écorchées dont la peau collée sur l établi finissait de sécher

seules quelques mouches affamées bruissaient de leurs voraces mandibules ...

quand tout d un coup ...... une voix dans la nuit .......
Christophe chéri debout mon trésor .....
tu vas encore arriver en retard à l école ......

ps : toutes ces demandes de clés seront à un fort % validées par un achat c est à peu prés sur et certain .....
le canal Franco est vivace .... le jeu se remplit ....

et ce pauvre Yuko Nee Chan lime.... lime ... et lime ...
comme les shaddocks pompaient ... pompaient ....
aie aie, je viens de lire le premier post, et je post très peu ( seulement 7 messages en 4 ans lol) et je ne connais pas mon titre de posteur.

Ceci dit, si c'etait tout de même possible d'avoir une clé d'essai.. vouala

merci d'avance !
salut , j'aimerais tester vanguard depuis un moment si il reste une petite clef ça serait bien sympas

merci et a +

clef reçu merci au généreux donateur et a yuko nee chan
Citation :
Publié par Jeice
aie aie, je viens de lire le premier post, et je post très peu ( seulement 7 messages en 4 ans lol) et je ne connais pas mon titre de posteur.

Ceci dit, si c'etait tout de même possible d'avoir une clé d'essai.. vouala

merci d'avance !
Pas de soucis Jeice, on tient aussi compte de l'ancienneté, donc c'est bon.
un trial est en cours de préparation par SOE
Citation :
Publié par klovis
Yuko Saga of Heroes

un linge humide noué autour de la téte et les yeux embués d une rare fatigue Yuko Nee-chan le limeur se remit au travail

6529 nouvelles demandes de clés étaient arrivés la veille émanant des amis de Vanguard et Yuka Pee-Tan sa jeune épouse fidéle ne le verrait pas avant le creux de la nuit ........

6527 ... 6528 ...6529 ... .... ahhhhhhhh enfin .....
enseveli sous la limaille et les pailettes de métal encore chaudes , Yuko contempla ses pauvres mains écorchées dont la peau collée sur l établi finissait de sécher

seules quelques mouches affamées bruissaient de leurs voraces mandibules ...

quand tout d un coup ...... une voix dans la nuit .......
Christophe chéri debout mon trésor .....
tu vas encore arriver en retard à l école ......

ps : toutes ces demandes de clés seront à un fort % validées par un achat c est à peu prés sur et certain .....
le canal Franco est vivace .... le jeu se remplit ....

et ce pauvre Yuko Nee Chan lime.... lime ... et lime ...
comme les shaddocks pompaient ... pompaient ....

MDR
Effectivement, il y a par moment où l'envoie de clés, c'est du sport
Mais bon, ca donne un coup de pouce à la communauté franco et ça fait des heureux
Moi ça me va....

PS1 : je m'appelle pas Christophe
PS2 : il n'y a plus personne à part mon chat pour me dire de me lever
PS3 : en effet mes doigts sont écorchés
Salut ici , voila étant en manque de mmo et au vu des critiques positives faites en ce moment sur Vanguard j'aimerai m'y essayer

Donc si il reste une clef a quelqu'un j'en serais ravis !
bonjour à vous tous.
j'entend de plus en plus de bien de vanquard et il me semple en effet bien sympas mais comme on di je crois que ce que je vois
j'en profite pour demander un clé d'essai si il en reste une quelque part....

un grand merci à vous et bonne journée...
Bonjour,

Ayant arrêt WoW il y a quelques mois et voulant retourner dans le monde des MMO je vous demande à genoux une clé d'essai svp.

Merci.
Citation :
Publié par mouakev
j'ai une clé donc si quelqu'un la veux il me contacte, y a trop de demande je ne sais pas a qui la donner... premier qui dit "moi" l'aura

Apluch dans le bus

Il est toujours très apprécié de recevoir des clés. Par contre, je vous demanderai de ne pas faire d'annonces sur ce post. Si vous avez des clés, me les faire parvenir, je dispatcherai ensuite, ça me permet de pas me perdre et de savoir à qui je dois donner pour éviter les doublons. Toutes personnes ayant fourni des clés sont remerciées sur le premier post de ce thread.

Merci
Citation :
Publié par mouakev
j'ai une clé donc si quelqu'un la veux il me contacte, y a trop de demande je ne sais pas a qui la donner... premier qui dit "moi" l'aura

Apluch dans le bus
Allez je me lance, moi .
Bonjour.
Ayant entendu pas mal de commentaires positifs sur Vanguard dans d'autres forums de JoL, je souhaiterais le tester. Serait-il possible de récupérer une clef d'essai ?
Merci d'avance.
Bonjour,

Allons, soyons fous, j'aimerai moi aussi tester à nouveau Vanguard pour voir les modifications apportés depuis la release.

Si jamais il vous reste une clef pour moi, je suis preneur.

Merci
Citation :
Publié par rackam77
Je souhaiterais récupérer une clé d'essai svp, vu que VG semble être de mieux en mieux au fur et à mesure des patchs distribués.

Merci d'avance.

PS : Le PvP est accessible à bas lvl et sur quel serveur ?
Si tu aime le pvp FFA pas de soucis c'est sur Sartok...bonne chance et bonne crise de nerf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés