Héros / Héroïne
|
![]() bonjour bonjour
bonjour voila j aimerais essayer ce petit jeu sous le nom de vanguard auriez vous une petite clé s'il vous plaît
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Clés Essai Vanguard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
salut , j'aimerais tester vanguard depuis un moment si il reste une petite clef ça serait bien sympas
![]() merci et a + clef reçu ![]() |
![]() |
|
|
Pas de soucis Jeice, on tient aussi compte de l'ancienneté, donc c'est bon.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
j avais pas vue que c'était pour les anciens de jol pas grave je m en vais déçu en me tournant vers un autre jeux merci tous de même
|
![]() |
|
Invité
|
un trial est en cours de préparation par SOE
![]() |
![]() |
|
#213446 |
Héros / Héroïne
|
Bonjour, j'aimerai beaucoup tester ce jeu. Merci.
|
![]() |
|
|
aïe c'est la guerre pour les clefs
![]() Je retire ma demande, 17 Go c'est trop pour moi ![]() J'achèterais la boîte si je la vois en commerce ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour ici !!
Ah ben tiens, vous allez rire mais je poste ce message dans l'espoir d'obtenir une ch'tite clé ! Etonnant non ? ![]() Par avance merci ! ![]() |
![]() |
|
|
Boujour à tous,
j'aimerai bien tester VG car j'en ai entendu du bien ces derniers temps, donc s'il reste une petite clef, pensez à moi ![]() ++ |
![]() |
|
|
![]()
Coucou,
Etant a la recherche d'un peu de fraîcheur dans le monde des MMO, je serai interessé par une clé d'essaie pour Vanguard ![]() Merci à vous. |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
Ayant arrêt WoW il y a quelques mois et voulant retourner dans le monde des MMO je vous demande à genoux une clé d'essai svp. ![]() Merci. ![]() |
![]() |
|
#113725 |
|
Salutation!Une tite clef d'éssaie pour un ancien,dèsesperè de trouver le jeux rp de ses reve
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
j'ai une clé donc si quelqu'un la veux il me contacte, y a trop de demande je ne sais pas a qui la donner... premier qui dit "moi" l'aura
Apluch dans le bus |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yop,
Je fais appel à votre bon coeur. Je souhaite également tester Vanguard dont les derniers retours ont l'air assez positifs. Merci M'sieur dames ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|