Clés Essai Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
super!
merci d'avoir répondu a mes réponses...car moi je suis un grand fan de eq2 et un peu wow et vanguard me tente énormément!Si ses possible pour une clef de trial je ne refuse pas
Citation :
Publié par scail
merci d'avoir répondu a mes réponses...car moi je suis un grand fan de eq2 et un peu wow et vanguard me tente énormément!Si ses possible pour une clef de trial je ne refuse pas
Je crois que ca doit etre enregistré la hein
d'autant que si j'ai bien compris, un peu de pub ne leur ferais pas de mal!
Wow, FFXI, CoH/V font tous des dons de clefs de 1 mois pour tester directement sur le site off ... et ils roulent :/
kunark?
j'aime beaucoup everquest 2 et il y a l'expansion (rise of kunark) ques qui a changé? je ses qu'il y a 80 niveaux et la race (les dragon), y a t'il d'autres chose?et d'après vous devrai je l'acheter?
Citation :
Publié par scail
j'aime beaucoup everquest 2 et il y a l'expansion (rise of kunark) ques qui a changé? je ses qu'il y a 80 niveaux et la race (les dragon), y a t'il d'autres chose?et d'après vous devrai je l'acheter?
Tu te trompes de forum scail. JOL a aussi une section EQ2 où tu peux poser ces questions.
Citation :
Publié par scail
sais combien par mois?
Un petit effort de recherche sur le site officiel n'aurait pas fait de mal
C'est 13,49€/mois, dégressif par 3 ou 6 mois.

Et un petit effort sur l'orthographe peut-être, tant qu'on y est ?
Il est clair qu'ils auraient du instaurer un système de distribution de clés d'essais autonome, et pas être contraint de passer "par un ami" pour pouvoir essayer le jeu.

Enfin je vous souhaite à tous de pouvoir tester ce jeu.

Ah, j'avais pas précisé le point graphique, c'est très joli c'est vrai comparé à ce qui se fait, mais bon étant joueur de Crysis et autres jeux Next-Gen, ça fait vieux je trouve

Voila amusez vous bien et... Bonne année à tous.

( c'était mon dernier message hors-sujet ) ( au moins pour ce post :d)
clef
1. tu as déjà fait une demande de clé, ce n'est pas la peine de flooder.
2. fais un effort lorsque tu écris tes messages. Cela nous brûle vraiment les yeux.

Misere
Salut!
Perso, j ai participé a la bêta de Vangard, je n avais pas poursuivit plus loin, car je lui trouvais trop de bug, et que ma bécane été a la masse

Je serais bien partant pour y rejeter un oeil, voir les évolution (surtout que mon pc est flambant neuf^^). Et me faire une idée sur l enthousiasme de la communautée

Merci d avance
Clef d'essai
Hello !
Ayant moi-même succombé au retour après une bêta qui m'avait déçue par ses bugs, j'ai donc une clef à donner!

Avis aux amateurs... Le premier à la demander l'aura !

D'ailleurs, pour un peu plus vous donner envie, ils ont fait du très bon boulot! Je vais très certainement continuer l'aventure. Je suis sur halgar et il y a de plus en plus de monde, moins de bug et tout est beaucoup plus fluide !

A bientôt IG
Bonjour,

Si il en reste, j'aimerais bien une clef d'essai. Je voulais l'essayer depuis longtemps mais ma machine était incapable de le faire tourner. Vu que je viens d'en changer, ça devrait parfaitement tourner maintenant !

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés