Nakan |
Dernières publications

Je me permets de me greffer sur ce sujet pour poser une autre question sur l'équipement (qui peut paraître naïve;)). Sur le sit... Lire la suite
C'est vrai que le style propre a la classe est interressant au niveau Roleplay mais un équipement distinct limiterait les possi... Lire la suite

Je suis actuellement a la recherche d'un nouveau MMO, et vu que tout le monde semble dire que Vanguard commence a être sérieuse... Lire la suite

Magnifique, mais je doute de plus en plus que ma config puisse faire tourner ce jeu :(... Lire la suite

Merci pour vos réponses :). J'ai toujours un peu de mal a me faire un avis sur Warhammer malgré la doc sur votre site dédie.En ... Lire la suite
Ah ok ;). Non je sais que c'est tiré de Warhammer, mais je demandais au cas où il y aurait des nuances entre accord juridique, ... Lire la suite
Je pencherais donc plus pour Warhammer ;). En tout cas merci a tous, je commence a avoir les idées plus clairs, même si je devr... Lire la suite

Bonjour, Je pense que le sujet a déja été abordé mais si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé donc désolé ;). J'ai en effet réuss... Lire la suite
Jeux
Nakan joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2006) |