Aller à la page... |
Age of Conan ou Warhammer online?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut ,
si j'étais toi , j'attendrais qu'ils sortent tous les deux pour voir les tests et la réaction des joueurs. |
![]() |
|
|
Et encore faudrait il pouvoir investir dans les deux jeux + 2 abos pour avoir un avis un minimum "objectif"...
|
![]() |
|
|
Pour ma part, j'ai beaucoup plus suivi Age of Conan que Warhammer Online, même si les deux jeux s'annoncent intéressants et dignes d'un p'tit essai lors de leur release
![]() Background / Histoire : Age of Conan se base sur l'oeuvre, assez prolifique, de Robert E. Howard qui a mis en scène son héros Conan le Cimmérien au début des années 30 dans bon nombre de nouvelles et de romans. Le background est donc très riche, et a servi de base, depuis Howard, a des films, des comics, des jeux, etc. Solo / groupe : Le jeu est censé être solotable du niveau 1 au niveau 80, même si le fait de grouper donne accès à du contenu "insolotable", notamment des donjons. Mais l'essentiel du jeu se trouve dans les Royaumes Frontaliers, zones PvP où les guildes s'affrontent, et là, mieux vaut s'entourer d'alliés, c'est sûr ![]() Progression du personnage : D'après une interview, le temps pour attendre le niveau 80 est assez rapide, de l'ordre de la dizaine de jours de /played. En revanche, les 20 niveaux "PvP" seront une autre paire de manches. PVE : Le monde est en effet divisé en "zones", et certaines parties du monde sont instanciées : les donjons et les zones de "housing de guilde" où les guildes pourront construire des bâtiments qui leur donneront des bonus. Le reste, et notamment les zones de PvP, sont persistantes et non instanciées. PvP : Tout dépend du serveur. Il y aura des serveurs "full PvP" où le danger sera partout, et des serveurs "normaux" où le PvP ne sera possible que dans les royaumes frontaliers où se trouvent les forteresses, comme par exemple dans Dark Age of Camelot avec les zones frontières. A noter qu'il ne s'agit pas de RvR : il n'y a pas deux, ou trois, camps pré-définis, mais du GvG (guilde vs. guilde). Tout le monde est donc, potentiellement, allié ou ennemi, suivant les alliances entre les guildes. J'espère avoir répondu à tes questions pour la partie Age of Conan ![]() |
![]() |
|
|
Oui parceque warhammer online ce n'est pas une license, faut bien que tu le comprennes ça.
|
![]() |
|
|
J'affabulais éhontement. A force de lire des posts ou les gens mettent "lol aoc c'est mieux ca vient d'une licence" tu te demandes réellemment si war vient du jeu suscité.
|
![]() |
|
|
Moi je propose ni l'un ni l'autre, mais AION
![]() |
![]() |
|
#213446 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|