[Concours photo] reflets... Commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Desolé pour ceux cité mais je penses à celle de:

Leyn
Errebus
et shibal
Hm, je peux te ressortir le dossier avec mes différents essais si tu veux.

Tu peux expliquer ce qui te fait penser qu'elle sort de google image ? Il ya des critéres spécifiques pour ça ?
Chouette thème! En plus le délai m'aura permis de participer .

La concurrence est rude en tout cas, actuellement je ne saurais laquelle choisir.

Bref, quelques autres images prises à l'occasion du concours, la semaine dernière à Paris :

D'abord sur le thème "reflet sportif" (plongée urbaine et tennis de rue )
Pièce jointe 35836 Pièce jointe 35837 Pièce jointe 35838

Puis des reflets aqueux
Pièce jointe 35839 Pièce jointe 35840

Et des reflets symétriques
Pièce jointe 35841 Pièce jointe 35842

Voilou!

Bravo encore à Madee pour le thème. Pendant les vacances, je n'arrivais plus à faire trois pas sans voir un reflet quelconque à peut-être prendre en photo!
Citation :
Publié par Chipoune
comment puisje faire pour alleger une photo ?

j'aimerai bien contribuer mais imageshack ne veut pas de mon art car il est trop imposant
Envoies mecreant, je te la resize.
Dommage, je n'ai pas mon dossier sous la main, mais j'avais de belles photos sur ce themes... une girafe en lego pris en reflet d'un grand batiments en verre (pleins de reflets, c'etait zouliiii), des toilettes a rotterdam (de ce style la, la photo etait trop belle...) , des canards a amsterdam....

Enfin bien decu pour uen fois que je j'avais des idées...
Citation :
Publié par Victhor
Photo prise mercredi dernier à l'aquarium de La Rochelle.
Pas de retouches.
Pièce jointe 34980
C'est possible de l'avoir en plus petit que "1760x2343" pour 1Mo de poids ?
Parce que c'est un chouya grand là... .

Pareil pour Daeneroc, 2048x1536 c'est un peu extrême non?
Sur Imageshack ça affiche selon la résolution de l'écran qu'on utilise, mais le système de JOL ne le permet pas (ou alors je n'ai pas encore trouvé l'option?) et des barres de scroll partout pour apprécier une image c'est pas terrible .

Pour rappel, même un 24" lcd n'affiche que 1920 x 1200 pixels, alors mettre des images à 2000+ pixels...
Pour les lcd, un 19" standard est à 1280px en 4/3 et 1440px en 16/10, un 20/22" c'est 1600px et quelques en 16/10.

PS : s'il y a une option pour afficher les "attach" en plus petit, pas de soucis, mais je veux bien qu'on m'explique dans ce cas-là .
Citation :
Publié par Gladia
C'est possible de l'avoir en plus petit que "1760x2343" pour 1Mo de poids ?
Parce que c'est un chouya grand là... .
Oups oui...
Je viens de cliquer sur ma photo, et elle est un peu.... grande.

Bon, je fais de mon mieux parce qu'en plus à cette taille la photo n'est pas à son avantage.

edit : ça y est, je crois que c'est bon.

Maintenant que je sais faire, je rajoute une autre photo avec un très beau reflet. (et elle sort pas de Google image, c'est aussi l'aquarium de La Rochelle ; mais comme elle est prise à travers la vitre, elle est pas très nette ; sinon, c'est celle-là que j'aurais choisie.)

P1130156.JPG
Citation :
Publié par Victhor
...
Et alors juste tite question là comme ça: on fait comment pour redimensionner la photo? Je suis obligé de la modifier et le re-uploader (ça se dit ça au moins?), ou est ce qu'à partir du fichier uploadé je peux le modifier?
Citation :
Publié par Victhor
Oups oui...
Je viens de cliquer sur ma photo, et elle est un peu.... grande.
Bon, je fais de mon mieux parce qu'en plus à cette taille la photo n'est pas à son avantage.
edit : ça y est, je crois que c'est bon.
Merci!

@Chipoune : une seule image pour le concours .
(Je trouve celle de la piscine très chouette, le recadrage de spons la met bien en valeur aussi).
Citation :
Publié par Sponsachtige
J'ai beaucoup aimé ta photo sous l'eau Chipoune, du coup, je me suis un peu amusée avec et te propose un cadrage différent :

http://img511.imageshack.us/img511/6470/35852attachdm4.th.jpg

Je vire si ça t'emmerde.
merci c est parfait, evidement que c'est celle la que je propose au concours , vous vous en serez doutés

par contre les couleurs ont été perdues un peu dans ton arrangement c est dommage ^^
Citation :
Publié par Madee
Et du coup bah ya plus qu'à attendre qu'un modo ferme le sujet concours et lance les votes...
Jme trompe pas normalement c'est bien eux qui font ça non ?
Coucou,

En tout cas seuls les modos peuvent créer un sondage il me semble.
Faut ptet leur demander expressément? ils lisent ptet pas forcément le topic
Mon avis c'est que Madee doit en MP un (ou une ^^).
En tout cas pas mal de participant cela fait plaisir (et je n'est même pas participé dommage :/ ).
J'ai déjà MP des modos...
J'ai même fait un signalement du thread...
Du coup ça devrait être fait à l'heure qu'il est...
A moins que les modos fassent la grève, ça fait un moment que j'en n'ai pas vu un...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés