|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours photo] reflets... Commentaires
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Chouette thème! En plus le délai m'aura permis de participer
![]() La concurrence est rude en tout cas, actuellement je ne saurais laquelle choisir. Bref, quelques autres images prises à l'occasion du concours, la semaine dernière à Paris : D'abord sur le thème "reflet sportif" (plongée urbaine et tennis de rue ![]() Pièce jointe 35836 Pièce jointe 35837 Pièce jointe 35838 Puis des reflets aqueux Pièce jointe 35839 Pièce jointe 35840 Et des reflets symétriques ![]() Pièce jointe 35841 Pièce jointe 35842 Voilou! Bravo encore à Madee pour le thème. Pendant les vacances, je n'arrivais plus à faire trois pas sans voir un reflet quelconque à peut-être prendre en photo! |
![]() |
|
|
comment puisje faire pour alleger une photo ?
j'aimerai bien contribuer mais imageshack ne veut pas de mon art car il est trop imposant |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dommage, je n'ai pas mon dossier sous la main, mais j'avais de belles photos sur ce themes... une girafe en lego pris en reflet d'un grand batiments en verre (pleins de reflets, c'etait zouliiii), des toilettes a rotterdam (de ce style la, la photo etait trop belle...) , des canards a amsterdam....
Enfin bien decu pour uen fois que je j'avais des idées... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi, j'ai redimensionné la photo d'origine et le l'ai re-uploadée (on va dire que ça se dit...)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah d'accord ^^
![]() |
![]() |
|
|
et up!
|
![]() |
|
|
Et du coup bah ya plus qu'à attendre qu'un modo ferme le sujet concours et lance les votes...
Jme trompe pas normalement c'est bien eux qui font ça non ? |
![]() |
|
|
Mon avis c'est que Madee doit en MP un (ou une ^^).
En tout cas pas mal de participant cela fait plaisir (et je n'est même pas participé dommage :/ ). |
![]() |
|
|
Le fil est fermé, mais on vote où ?
|
![]() |
|
|
Me suis posé la meme question, c'est rudement bien caché en tout cas.
|
![]() |
|
|
Mince j'avais pris une photo et j'ai oublié de la poster.
Enfin de toute ça suxait grave par rapport à ce qui a été posté ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympa mais gogo nettoyer ton capteur !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|