|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours photo] reflets... Commentaires
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui ca laisse pas mal de liberté, c'est pas plus mal ce genre de sujets
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
je me demande si tu frimes plus avec de belles fotos ou avec le fait que tu sois aller dans de belles destinations ..
![]() belles fotos ![]() |
![]() |
|
|
Les photos ne sont pas belles du fait du photographe (qui est pas très bon
![]() ![]() |
![]() |
|
|
celle du piano est tripante et flippante si t'as le vertige
|
![]() |
|
|
C'est prix du haut de la tour la plus haute de Chine (plus pour longtemps, et hors Taiwan
![]() Voici la Jin Mao Tower |
![]() |
|
|
j'aime bien celle de Ezechiel|Yshusnir, surtout le cadrage en fait, ça me fait penser à une télé
|
![]() |
|
|
j'ai mis ma participation mais vous ne ferez pas trop attention à ma passoire orange siouplait, Je sais elle est pas belle mais j'avais oublié de fermer la porte du placard
|
![]() |
|
|
Citation :
L'autre aussi est certainement faisable. J'aurais justement pris un cadre avec verre, comme une vitre en mettant les deux personnes de chaque coté, et peut-etre en jouant avec un filtre polarisant? Ou alors un truc à la "Niki and Jessica" dans Heroes. T'as l'air inspirée, faut essayer ![]() PS : des chouettes participations! |
![]() |
|
|
Citation :
Parce que je m'en suis rendu compte qu'une fois la foto fini et j'avais rangé l'appareil et tout et j'avais la flemme de recommencer (j'avais aussi déplacer des trucs dans mon appart (genre une lampe en forme d'arc avec un pied en pierre bien lourd) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Belle photo d'Ezechiel|Yshusnir.
Alienna, c'est carrément flou, non ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelques clichés hors concours datant de plus d'un mois :
|
![]() |
|
Suis vraiment pas branché sud-est asiatique mais faut reconnaitre qu'il y a quand meme de sacrés paysages, pourquoi pas reconsidérer la question dans le futur
![]() |
![]() |
|
|
la photo de Thalie est absolument superbe
|
![]() |
|
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|