|
En cadeau, voici ce thread commentaires réservé au concours photo "reflets"
Et pour citer Concombre qui avait le mot juste : "Et si vous vous sentez l'âme d'un artiste, venez nous montrer votre travail" >>>ICI<<<
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours photo] reflets... Commentaires
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance, moi mon appareil photo est mort
![]() |
![]() |
|
|
T'as le temps d'en retrouver hein, au pire ya Noël...
![]() J'ai fait exprès de laisser un bon mois de délai à cause des vacances au milieu en plus... |
![]() |
|
|
Le thème est sympa, si je tombe un jour sur un truc qui m'inspire, j'essaierai de faire une photo.
|
![]() |
|
|
Thème très intéressant! Je vais essayer de participer
![]() |
![]() |
|
#108650 |
|
Joe Suis Ton Père tes photos elles tabassent sévère.
|
![]() |
|
|
Dunta, tu rox crains, je voulais placer la même.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Photo proposée pour ma part ^^ Pour ceux que le light painting intéresse, j'avais fait un thread sur le cercle. En pleine lumiére ça donne ça : ![]() |
![]() |
|
|
![]() J'avais tenté une fois d'éclairer une vieille maison la nuit avec une lampe de poche en pose longue (je ne connaissais pas le nom de la technique). Mais bon le résultat n'était pas très concluant...Ca doit demander une certaine maitrise tout de même ! |
![]() |
|
|
Tien je m'en vais faire du light paint sur le thème du reflet sa stimulera ma créativité
![]() |
![]() |
|
|
La photo de Dunta roxx sévèrement. Mais à la place du reflet de la grande roue je vois plutôt le sigle radioactif
![]() |
![]() |
|
|
Pour y avoir beaucoup travaillé je dois dire que c'est bien la bibliothèque François Mitterand, je me demande donc si c'est bien toi qui a pris cette photographie...
|
![]() |
|
|
Voilà, petite participation... Rien de bien exceptionnelle comparée à la roxxance créative de l'habitué(e) du bar!
![]() ![]() ![]() Edit: De nouveau merci... Je sens que je vais m'y plaire! |
![]() |
|
|
Citation :
Timinou, tu as aussi la possibilité de t'éditer et de reposter la photo ici ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|