Errebus |
Dernières publications

Wouhou! Je passe en tête... Mes chèques sont arrivés...J'en viens à la conclusion que le mode automatique marche top si on le c... Lire la suite

Vu mon niveau musicale, et vu le niveau de ce que j'écoute la... Bin je peux pas voter, ou alors vous l'avez tout les trois. Im... Lire la suite

C'est fort le coup de te faire gagner un point pour te faire croire que t'as une chance... mais en fait non!... Lire la suite

Mouah ce fut bon! Mais la roxxance est partie, il faut savoir se retirer... Surtout quand le nombre de joliens puissants est tr... Lire la suite

Mouarf, 0 points... J'suis sur la bonne voie! Need help des randoms numéros...... Lire la suite

Question de moyen aussi... Beaucoup plus facile et moins coûteux d'envoyer des sondes (ou même rovers si tu prend l'exemple Mar... Lire la suite

Même un noobie fraîchement débarqué avait déjà trouvé un moyen de récupérer les liens :D... Lire la suite
Fouillage de liens en vrac à partir du premier sujet... Désolé pas de méthode miracle, juste de la volonté ;)... Lire la suite

Voilà, petite participation... Rien de bien exceptionnelle comparée à la roxxance créative de l'habitué(e) du bar! :merci: @Dun... Lire la suite
Mes notions graphiques étant limitées, dans le doute je l'ai mise brute :ange:. Si tu as des conseils pour l'améliorer je suis ... Lire la suite
Hmmm quand je regarde les deux vignettes, effectivement la mienne me semble moins droite... Je dois loucher...Pour la couleur,... Lire la suite

Et zou, défloré le compte voyageur! Ma petite participation :34025Perdu un peu de son originalité depuis que Leyn a postée, mai... Lire la suite
Jeux
Errebus joue à :
DOFUS (depuis 2007) |