[Anim] Le retour du loto Jol !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Moi même et mon ami le Pr. Fish-Master ont le plaisir de vous apprendre cette dépêche de dernière minute.

Grâce aux audacieux efforts de Moine Gourmand, que je remercie encore une fois pour son travail et son attention à ce sujet, le loto jol fait son come-back à nouveau !

A cette occasion, des options inédites vous sont proposées : en effet, vous pouvez désormais jouer selon trois stratégies différentes voire varier selon les jours :
- Sélectionnez vos numéros avant 20h tout les jours en choisissant ceux qui vous trouvent bon pour la journée !
- Sélectionnez vos numéros préférés et cochez la case "Enregistrer ces numéros pour tous les tirages" dès le départ ou en cours de route !
- Choisissez le mode "Au pif", pour plus de roxxance dans votre jeu !

Les tirages auront désormais lieu tout les jours du mois, et les résultats seront enregistrés chaque dernier jour du mois. Il y aura donc un grand vainqueur par mois !

A vous de jouer, et bonne chance !
C'est pas trop tôt bande de feignants. Plusieurs années que j'attends ce moment, putain quoi.

Par contre du coup, c'est à qui qu'on doit adresser nos dons ? Parce que j'ai eu quelques problèmes par le passé et...
Citation :
Publié par Tsabo
Azy bâtard j'y ai cru... J'ai pas encore fait dodo donc on est pas vraiment le premier avril...
Quel topic intéressant !
Il mérite de rester ouvert.

Poisson d'avril hihi

http://www.pandorabox.fr/headers/poisson

Réouverture : Ben en fait si, il va rester ouvert, me suis faite avoir aussi
N'en profitez pas pour flooder à tout va bande de chenapans.
Bon sinon une bande de blogueurs est en train d'essayer de préparer un gros truc pour demain alors si vous voulez pas vous faire avoir (et s'ils trouvent un truc marrant qui fait parler de lui, c'est pas gagné pour le moment) allez jeter un oeil ici: http://live.yahoo.com/otto
Citation :
Publié par Tsabo
Doudou triche, il est RdS divers. Le duel est pas équitable.
Mais sur un certain plan, je suis plus roxxant avec ce sujet.
bah après avoir vu la super annonce de doudou, le jolien moyen n'y crois pas a ton fake...

tu peut pas test RdS tousssa
Citation :
Publié par miOu_doU
bah après avoir vu la super annonce de doudou, le jolien moyen n'y crois pas a ton fake...
Ce fake est meilleur, il a mieux marché.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés