Aller à la page... |
[Concours photo] reflets... Commentaires
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais essayer de participer si je trouve quelque chose de sympa, et sinon je posterais ici quelques clichés hors-concours.
|
![]() |
|
Le Concombre Masqué |
Trouver plus de messages par Le Concombre Masqué |
|
Si vraiment il le faut, je peut recadrer la photo. Je l'ai juste mise brute parce qu'elle était comme ça sur mon DD et qu'elle allait dans le thème.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Marko rosk du slip quand même ![]() Edit: bon je prend mon appareil et je vais de se pat chercher sur paris , mais je suis naze en tof donc pas sure de trouver . Edit2: Tien j'en profite pour les Parisiens intéressés de faire une mini IRL artistique , et d'aller voir les oeuvre de Miss van exposées dans une galerie jusqu'au 29 Decembre . http://fr.wikipedia.org/wiki/Miss_Van |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais tenté de participé, même, si il y a de sacrés concurent (pour moi Dunta et Belligerence en tête ^^) !!
Merci Madee pour ce concours ![]() |
![]() |
|
|
Oui j'ai trouvé la situation amusante, l'oiseau est resté une dizaine de minutes à taper contre le miroir du rétroviseur, il a jamais du comprendre d'ailleurs.
C'est un tisserin. |
![]() |
|
Invité
|
2 vieilles photos que j'aime bien.
j'essaierai d'en faire une pour l'occasion pour participer au concours si j'ai le temps ^^ |
![]() |
#108650 |
|
|
![]() |
|
|
Ca va ! Ya du niveau ! o0
JSTP tes photos sont vraiment belle et les lightpainters on vraiment beaucoup de skill. J'essayerais de participer avec mon vieil appareil tout week. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Trsès poétiques tes photos Maeko, j'aime beaucoup ! Trop poétiques pour qu'elles soient de JSTP
![]() J'ai retrouvé quelques vieilles photos sur le thème de l'eau et des reflets. Ce sont surtout des essais, sans pied, bref po terrible mais que j'aime bien ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|