[Concours photo] reflets... Commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher

Entre ceux qui décrètent qu'ils ont pas le temps pour le faire et les autres qui ne le font qu'à moitié, je pense qu'il faudrait ravigoter nos modos là, parce que bof bof pour l'efficacité de début d'année hein...

J'ai enfin trouvé ma cause perdue du jour : les modos dynamiques...
Citation :
Publié par Madee

Entre ceux qui décrètent qu'ils ont pas le temps pour le faire et les autres qui ne le font qu'à moitié, je pense qu'il faudrait ravigoter nos modos là, parce que bof bof pour l'efficacité de début d'année hein...
C'est juste qu'ils ne savent pas le faire.
Citation :
Publié par Madee

J'ai enfin trouvé ma cause perdue du jour : les modos dynamiques...
Bah je ne sais pas si ils recrutent en ce moment, mais j'y poserais peut être ma candidature, si cela peut aidé ne serais ce que ce post déjà

Sinon je pense que quelques un continue la décuve du jour de l'an
Post récapitulatif, si un modo passe dans le coin, y a plus qu'a copier/coller et rajouter le sondage?

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen, Modérateur Divers, Demi-dieu
Désolé du retard de fermeture, mais hum, voilà, la date de fin de rendu des photos est passée, donc maintenant, à vos votes
On aimerait bien .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés