Imaginez un monde réduit à amakna, l'île des wabbits, l'île de moon, une petite partie du campement bwork, sans sufokia, avec une jolie prison rempli de patates à éplucher. Un monde ou le niveau 100 était l'indomptable, le suprême. Un monde ou ni les alchimistes, ni les forgemageur n'exister! Un monde ou vous pouviez aggro à tire la rigo et récupérer les objets de vos adversaires! Un monde rempli d'uniquement 3 vrai dofus. Un monde ou l'on avait 7 jours d'essai. Un monde sans sacrieur ni pandawa. Un monde ou les devs nous promettez déjà des montures. Un monde avec un seul serveur. Un monde avec un respaw des monstres au même endroits!^^ (par exemple : je tue un groupe de 4 bouftous, 10 minutes plus tard environ, je revois un groupe de 4 bouftou au même endroits avec les même lvl). Un monde sans panoplie et avec beaucoup moins d'items que maintenant. Le départ de notre personnage dans notre temple de classe avant même de commencé au berceau!
Ce monde, c'est celui avec qui j'ai commencé, c'était après la fin de la bêta (je ne saurai le dire exactement).
Je remercie encore les devs pour les purs moment que j'ai passé.
Aurevoir!
|