Maintenance exceptionnelle dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 décembre.

Répondre
Partager Rechercher
en faite y'a exactement 2 min j'ai essayé de me co.

pour voir si vraiment c'est un problème de pass mais non ce n'est pas le cas.

Fermez dofus re-ouvrez et vous aurez le joli message indiquant que la maj est en court
le mega-bazard de cette maintenant me rend dingue pour une fois que jsuis malade ils fotn une grosse maitenance :'( y pouvait pas fair sa un dimanche lol

edit: nop tout va bien c'ets fini xD
Citation :
Publié par -Tetio-
kasushi : ton pote se fout de ta gueule, à l'heure actuelle, la maintenance est toujours en cours, aucune heure de disponnibilté n'est confirmée.

c'est trop demandé que d'être patient
Merci c'est simpas surtout que je suis allé chez lui vu qu'il abite a 100 metre de ché moi a par sa comment veu tu qu'il me mante car j'ai testé moi meme sur son pc et sa marche, chez moi sa marche tj po convincu ?
Perso je suis co sur hécate je ne peux pas par contre co mon eni il ya apparemment une maintenance ^^' enfin bon je préféré que ankama répare tout, attendre un peu et pouvoir jouer tranquillement que laguais continuellement.
Citation :
Publié par NeMeSiS-AnGeL
Personnellement je suis connectée, mais je ne vois aucune trace des maj annoncées pas de papy nowel pour aller sur l'île de nowel et l'interface des enclos est toujours la même...
Je ne vois AUCUNE trace disant que ça serait mis en place aujourd'hui, il faut apprendre à lire un peu. Ce n'est pas parce que c'est disponible sur la Beta que ça doit sortir le mardi qui suit.
Citation :
Publié par NeMeSiS-AnGeL
Personnellement je suis connectée, mais je ne vois aucune trace des maj annoncées pas de papy nowel pour aller sur l'île de nowel et l'interface des enclos est toujours la même...
Parce que c'est une maintenance des serveurs pas une mise à jour.
Coucou

A priori au niveau du jeu tout marche.

Les sites arrivent bientôt.

Y'a eu un p'tit souci temporaire de login, qui est résolu, pour les joueurs sur certaines plages d'IP, ce qui affichait que le mdp était erroné, entre 11h et 11h30.

Bon jeu à tous.
Ou pas, le problème persiste chez beaucoup.
Citation :
Publié par BillFR
Coucou

A priori au niveau du jeu tout marche.

Les sites arrivent bientôt.

Y'a eu un p'tit souci temporaire de login, qui est résolu, pour les joueurs sur certaines plages d'IP, ce qui affichait que le mdp était erroné, entre 11h et 11h30.

Bon jeu à tous.
Sur que ça vient de l'IP? le problème persiste ici mais j'arrive à connecter certains comptes et pas d'autres.
Pour les erreurs d'identification je pense que c'est du à une mauvaise comparaison entre ce que vous saisissez et ce que le serveur à chargé des bases de données, et donc retourne un message d'erreur. Peut-être erreur au chargement des données des BDD. Je ne connais malheureusement pas assé leur technique de chargement de données (loadvars xD nan sa m'étonnerai, ou socket)

Bref finalement osef puisque c'est résolu.

Bon jeu à tous !

[Edit] finalement sa a l'air d'être totalement autre chose ^^'
Citation :
Publié par Bel-Ami
Sur que ça vient de l'IP? le problème persiste ici mais j'arrive à connecter certains comptes et pas d'autres.
Idem, toujours impossible de se connecter.
Vive dofus , ses plages, ses forêts, ses lacs, son lag, ses maintenances qui apportent plus de problèmes que de solutions...
Pour ma part, certains comptes sont connectables et pas d'autres.
En testant, je me rend compte que les mdp contenant des caractères spéciaux comme "é è ç à î ï ö ô etc..." ne fonctionnent pas, les autres si.

Enfin voilà mon diagnostic.
Citation :
Publié par Sutol[Djaul]
Pour ma part, certains comptes sont connectables et pas d'autres.
En testant, je me rend compte que les mdp contenant des caractères spéciaux comme "é è ç à î ï ö ô etc..." ne fonctionnent pas, les autres si.

Enfin voilà mon diagnostic.
Ici c'est les mdp qui contiennent la caractère "²", donc sûrement un problème avec les caractères spéciaux oui
En essayant de couper du bois à litneg, je me suis fait agro deux fois par des groupes de mulou (sans trools bien sûr), c'est normal ou c'est bug lié à la maintenance de ce matin ? Parce que agro par un groupe de 5 mulou quand on ne s'y attend pas ça surprends, heureusement que mon bucheron n'est pas une mule.
Après quelques test ici je me retrouve avec les caractères ² qui empèchent de se connecter au jeu mais pas au forum, mais couplés à des ' ils empèchent aussi la connection au forum.
J'ai cru etre haker mais apris ori je suis pas tout seul ou le mdp marche pas.

Sur mes 3 comptes aucun de marche?

Cela vient d'ou ?

Et faut t'il telecharger new version sur le site dofus ?
Bon, j'ai changé de pc, au boulot sa allait ( je sais le bureau c'est pas pour jouer) et arrivé chez moi plus possible de se connecter, pas de chara spéciaux dans mon mdp, donc sa m'étonnerai que sa vienne de la :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés