Maintenance exceptionnelle dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 décembre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -DarkCra-
Hier on ma hacké mon compte je sais pas comment la personne qui ma hacké je connais son pseudo je voudrais bien le hacké a son tour kelkun pourrez me dire comment faire (la main'oeuvre,logiciel,etc....) Merci
Rien à voir avec la maj ton truc :O
En plus je pense que la technique du oeil pour oeil, dent pour dent, soit vraiment pas une bonne idée, et encore moins de le dire ici ^^.

En tout cas, merci le m'sieur du studio pour les infos. Bref le célèbre w & s.
Citation :
Publié par Skyman
Merci de cette précision BillFR :]

Toute fois, Sumens (comme surement d'autres serveurs) c'est bel et bien éteint à minuit.

Comme c'était annoncé, les gens préféraient ne rien faire.
C'est donc un peu dommage de se rendre compte, à 5h du matin (j'en faisait parti) qu'on parle depuis 5 heures alors qu'on aurait pue faire autre chose.

Pour moi, "penser aux joueurs" aurait été de couper les serveurs à minuit, comme précisé, mais de les réouvrir plus tôt en passant ici prévenir

Ou passer prévenir ici qu'il nous restait 5 heures devant nous...

Enfin ne pas couper les serveurs à l'heure prévue, ce n'est pas vraiment un cadeau selon moi

Mais merci des précisions, beaucoup de joueurs commençaient à avoir des doutes

Quand on vois les réponse des modérateur de jol je comprend que ankama ne prenne pas la peine de venir s'expliquer la , de plus ce n'est pas un forum officiel .
Citation :
quote de wolfou
Hum...

C'est Jol ici, t'es au courant?

Si nous n'avons pas le droit à la critique,
D'une : que ça soit dit clairement,
De deux, qu'on me détaggue immédiatement.

Mais heureusement, ce n'est pas le cas.

Merci de ranger ta tentative de troll où bon te semble
Citation :
Publié par wolfou
Quand on vois les réponse des modérateur de jol je comprend que ankama ne prenne pas la peine de venir s'expliquer la , de plus ce n'est pas un forum officiel .

Sois dit en passant, quand on voit la réponse de certains Joliens, j'comprend que les modos deviennent cassant, et que les membres du staff ankama ne viennent plus poster.
Ce n'est pas un fofo officiel, m'enfin au vue des différents topics ouverts tout les jours j'ai envie de dire Gnurf.
J'arrive a me connecter mais la MAj n'est pas la .... je ne sais pas se qui se passe de votre coter jsui sur brumaire

edit:.... yen a qui aterisse -_-
La MAJ qui visais nous envoyer sur nowel et tout le tsoin tsoin
Citation :
Publié par n0thing
J'arrive a me connecter mais la MAj n'est pas la .... je ne sais pas se qui se passe de votre coter jsui sur brumaire
De quelle mise à jour tu parles ? Il n'y en avait pas de prévue pour aujourd'hui que je sache.
heu le passe de mes 2 comptes ne marche pas c'est normal?
Moi il m'arrive quelque chose d'étrange ....
Quand je rentre mes ID, il me dit tout le temps identifiant ou MDP incorecte et ce avec mes 2 comptes et même ceux des mes amis. .........
Normal ?
Citation :
Publié par n0thing

edit:.... yen a qui aterisse -_-
La MAJ qui visais nous envoyer sur nowel et tout le tsoin tsoin
Oui sauf que la c'est une maintenance.
La MaJ, c'est pour plus tard dans le mois...
Citation :
Publié par Akondrium
Moi il m'arrive quelque chose d'étrange ....
Quand je rentre mes ID, il me dit tout le temps identifiant ou MDP incorecte et ce avec mes 2 comptes et même ceux des mes amis. .........
Normal ?
tu devrais écrire au support pour leur dire que t'arrives pas a te connecter sur le compte de tes amis, ça leur feras plaisir
Personnellement je suis connecté sur Jiva.

Preuve qu'il y a bien eut une MAJ les Dindes étaient invisibles.

En attente de confirmation des Dev', je suppose qu'il n'y a rien à télécharger car la MAJ concerne la base de donnée.

Lucke
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés