Maintenance exceptionnelle dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 décembre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lucke-Lucky
Preuve qu'il y a bien eut une MAJ les Dindes étaient invisibles.
Les dindes invisibles, ça veut juste dire que ton serveur a subit un arrêt et un redémarrage, pas qu'il y ait eu une mise à jour.
Citation :
Publié par Valkaan
Maintenance exceptionnelle dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 décembre.

A l'écoute de vos remarques et devant la communauté grandissante de joueurs, Ankama a entamé un important programme d'amélioration de ses services. Plusieurs étapes sont prévues pour mener vers plus de qualité.

Dans ce contexte, une maintenance exceptionnelle aura lieu la semaine prochaine. Elle est nécessaire pour assurer le changement de structures de nos bases de données et la nouvelle configuration de nos serveurs. Suite à ces modifications, les sites Ankama ainsi que le jeu DOFUS seront plus performants et plus disponibles. Cette opération aura lieu du lundi 10 décembre minuit à mardi 11 décembre 11h30. Les sites et les jeux ne seront pas accessibles pendant ce laps de temps. La maintenance habituelle du mardi matin sera incluse dans cette maintenance.

Bien d'autres améliorations restent à venir, comme le changement d'hébergeur déjà annoncé. Nous vous tiendrons informés prochainement des autres nouveautés en préparation !
Publié le : 07/12/2007

Source: http://communaute.dofus.fr/mmorpg/ne...bre.html#t2031
rhooo vous voyez ou qu'il y'a une maj vous, vous lisez meme pas le 1er poste de se forum....
apart sa quelqu'un d'autre a le probleme de faut identifiant?
Peut être bien Loot, mais ça n'explique par pourquoi certain on accès a la conextion et pas d'autre . Enfin ça rassur déjà de savoir que c'est un problème de maintenance plutôt qu'un autre chose ......
Patience à tous, çà finira bien par marcher !
il y a une maintenance des bases de données, y compris celles des authentifications, normal que vos identifiants ne fonctionnent pas pdt cette periode de mise à jour.

soyez patient ...
Citation :
Publié par frontoza
j'ai changé d'ordi et je dois réinstaller Dofus sur celui ci mais les site pour télécharger me disent toujours maintenance???
je dois faire quoi???
attend que le site soit de nouveau ouvert
Citation :
Publié par frontoza
j'ai changé d'ordi et je dois réinstaller Dofus sur celui ci mais les site pour télécharger me disent toujours maintenance???
je dois faire quoi???
Attendre.

Sinon, il est clair qu'il y a un souci au niveau de l'identification. Merci d'arrêter de signaler votre problème à la connection, il y a assez de témoignage.
Wesh all donc moi parreil connexion refusé mdp incorrecte donc dite moi pourquoi moi je peu pas me co sur MON compte et que mon meilleur pote irl a qui il a acces a mon compte peut se co sur mon perso et pas moi ???
Qu'ils aient commencé avec 5h30 de retard par rapport à l'horaire annoncé ne veut pas forcement dire qu'ils auront aussi 5h30 de retard sur l'heure de remise à disposition mais vouloir se connecter avant 11h30 c'est peut-être pas une superbe idée, si ?
Je sais que les dofusiens ne connaissent généralement pas la patience mais là vous n'avez pas trop le choix.
Citation :
Publié par BillFR
Pas exactement.

La maintenance a bien commencé à minuit, mais sur les sites. On a pensé aux joueurs pour une fois, on a coupé le jeu qu'au dernier moment, où on pouvait plus avancer sans le couper, pour vous laisser le maximum de temps de jeu.

Depuis 8h environ on est à 95% des opérations terminées, on est sur une grosse phase de tests en ce moment, pour vérifier que tout va bien.

Donc, a priori, on est pas en retard sur notre planning.
Evidemment on est pas à l'abri de détecter une grosse cou.... dans l'heure qui vient, mais d'après les tests actuels, ça a l'air de rouler.
Hin hin freebird.

Edit pour en dessous: Oui mais non. On peut se connecter. Juste, il y a un problème pour certains comptes pour se connecter, apparement.
Juste à attendre que ça soit corrigé pour ceux dans ce cas.
kasushi : ton pote se fout de ta gueule, à l'heure actuelle, la maintenance est toujours en cours, aucune heure de disponnibilté n'est confirmée.

c'est trop demandé que d'être patient
<<j'ai bien flippé moi >>

Mais nan bande de looteurs patientez encore 10 petites minutes voir 20 après allez retaper votre pass.

Z'êtes grave à vous co avant, pour dire " NAA je suis co et pas toi".

Des fois y'a des mots comme patience qui manquent dans votre vocabulaire, relisez votre dico pendant la maj sa occupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés