Maintenance exceptionnelle dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 décembre.

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon, je pense pas qu'un hébergeur miracle puis empêcher tout les problèmes de lag. Et de plus une petite maintenance pour en réduire ne serai-ce que 5% des problèmes je suis d'accord pour dire..

C'est toujours sa de pris !

PS: On dit début 2008 mais avec ankama sa veut dire janvier? février ?....
Il n'y a rien de certain, comme je l'ai dit.
La maintenance devait avoir lieu de 00h00 à 11h30, mais elle a commencé à 5h30.
On ne sait rien de plus.
Evitez de flooder, ça n'avancera pas les choses.
Citation :
Publié par lichen

Ces modifications n'auront donc aucun impact positif sur les problèmes de "lag"
Pour dire sa autant rien dire ... A par si tu veux énerver grand nombres de joueurs . cordialement
Citation :
Publié par Sanael
On ne sait rien de plus.
Evitez de flooder, ça n'avancera pas les choses.

oO ça c'est de la maintenance. Désolée je débarque ^^, et j'hallu un peu sur la durée.
Très longue maintenance

Bon en gros si j'ai bien pigé, la maintenance de cette nuit a juste servi à réduire la taille des files d'attentes comme tous les mardis quoi lol

J'espère qu'ils penseront aux utilisateurs de mac pour la nouvelle version (leur updater ne fonctionne pas chez moi ^^) à chaque nouvelle version c'est galère et je n'installe jamais 2fois de la même façon...

@ darckra sur jiva comme pour tout le monde:
officiellement 11H30/réellement, on ne sait pas.
[Il me semble que les infos officielles sont en première page de ce post, qu'on en a pas d'autres. Donc là, vu que ça devient lourd de se répéter, va falloir poutrer. Donc le prochain qui vient poser sa super question trop originale se fera poutrer, et ainsi de suite. Normalement, y'a plus aucune raisons de lire une nouvelle réponse sur ce sujet à part une info officielle ou le fonctionnement du jeu.]
Citation :
Publié par An'Onyme
vous plaigniez ... il vous faut le beurre l'argent du beurre et la crémière ...
et la cremerie :/
sinon j'ai pas trop compris le but de cette maj : eviter les dimanche apres-midi de d'habitude ?
Si j'ai bien compris, cette MAJ (grande telle que 1.21 ou 1.20.1, ca je ne sais pas ...)sert à, comme la dit si bien Lichen, réduire les files d'attentes. (Les éternels : Positions dans la file d'attente : 5620, les jours de nouveau serveurs) ainsi que les :
Dofus reçoit trop de connexion simultané, réessayez dans quelque seconde...

En espérant ne pas t'avoir aidé...

Eca-rushu
Hihi

Pour vous (joueurs) je pense que vous ne verrez pas beaucoup de différence mais nous (support) on va avoir plein de nouveaux outils ^^

Vala
Citation :
Publié par Nyls
Mais, quelque chose m'intrigue vous travaillez la nuit, surtout a minuit ?
Pour une fois que Ankama essayait de respecter les usagers en faisant leur maintenance aux heures qui dérangent le moins ...

Il semblerait d'apres ce qui a été dit au dessus, qu'elle a commencé avec plus de 5h de retard.

Sinon, je t'explique le pourquoi du comment :

si tu fais la maintenance aux heures ou tout le monde est réveillé, tes clients ne consommeront pas de ton produit, tu gagneras que peu d'argent durant la maintenance, en plus ils raleront dans 90% des cas, et enfin, cela risque en plus d'avoir un impact sur ton image et ta notoriété ( surtout si en plus tu mets plus de temps à remettre en route le produit ).
Citation :
Publié par Kalaad
Hihi

[...]mais nous (support)[...]

Signature: " Kickeuse de bot à ses heure perdues "
J'suis peut-être un chouïa hs, mais vous avez jamais pensé au ladder pour traquer les bots? Ladder>Joueurs tous serveurs toutes classes>Tri par nombre de combats dans les dernières 24h

On en arrive à des tonnes de Sadis et d'Enus aux noms exotiques qui ont lancé plus de 3000 combats dans la journée...3000 combats en 24h c'est inhumain, ça combiné au pseudo j'ai jamais compris pourquoi ne pas s'en servir Bonne continuation et bon courage hein

Edit: Regardez un peu ^^'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img265.imageshack.us/img265/359/screenbotsqn0.jpghttp://img265.imageshack.us/img265/6171/screenbotsst6.jpg
c'est inhumain c'est vrai
c'est souvent des sadis 1 sadi lvl 40 et 7 sadis lvl 10
la 40 fait ronce multiple et le bot drop plein de ressources

le joueur recolte les bots comme un percepteur
Citation :
Publié par Sanael
Pas exactement.

La maintenance a bien commencé à minuit, mais sur les sites. On a pensé aux joueurs pour une fois, on a coupé le jeu qu'au dernier moment, où on pouvait plus avancer sans le couper, pour vous laisser le maximum de temps de jeu.

Depuis 8h environ on est à 95% des opérations terminées, on est sur une grosse phase de tests en ce moment, pour vérifier que tout va bien.

Donc, a priori, on est pas en retard sur notre planning.
Evidemment on est pas à l'abri de détecter une grosse cou.... dans l'heure qui vient, mais d'après les tests actuels, ça a l'air de rouler.
Hors sujet je sais!
Hier on ma hacké mon compte je sais pas comment la personne qui ma hacké je connais son pseudo je voudrais bien le hacké a son tour kelkun pourrez me dire comment faire (la main'oeuvre,logiciel,etc....) Merci

[Hop un petit coup au frais de 6h pour bon racontage de nawak . ]

Citation :
Publié par BillFR
Pas exactement.

La maintenance a bien commencé à minuit, mais sur les sites. On a pensé aux joueurs pour une fois, on a coupé le jeu qu'au dernier moment, où on pouvait plus avancer sans le couper, pour vous laisser le maximum de temps de jeu.

Depuis 8h environ on est à 95% des opérations terminées, on est sur une grosse phase de tests en ce moment, pour vérifier que tout va bien.

Evidemment on est pas à l'abri de détecter une grosse cou.... dans l'heure qui vient,
|Modéré par Fidjik|
mais d'après les tests actuels, ça a l'air de rouler.
Bravo a vous et bonne finition ainsi qu'une bonne continuation
Citation :
Publié par -DarkCra-
Hier on ma hacké mon compte je sais pas comment la personne qui ma hacké je connais son pseudo je voudrais bien le hacké a son tour kelkun pourrez me dire comment faire (la main'oeuvre,logiciel,etc....) Merci
Alors je vais t'expliqué la main d'oeuvre ce que tu es en train de dire c'est que tu veux faire un tentative de hack donc la main d'oeuvre de ce que ferait un modo serait:

DarkCra- -----------> Ban -------------> Definitif
Citation :
Publié par BillFR
Pas exactement.

Evidemment on est pas à l'abri de détecter une grosse cou.... dans l'heure qui vient, mais d'après les tests actuels, ça a l'air de rouler.
Sa fait palisir a lire sa .
Merci de cette précision BillFR :]

Toute fois, Sumens (comme surement d'autres serveurs) c'est bel et bien éteint à minuit.

Comme c'était annoncé, les gens préféraient ne rien faire.
C'est donc un peu dommage de se rendre compte, à 5h du matin (j'en faisait parti) qu'on parle depuis 5 heures alors qu'on aurait pue faire autre chose.

Pour moi, "penser aux joueurs" aurait été de couper les serveurs à minuit, comme précisé, mais de les réouvrir plus tôt en passant ici prévenir

Ou passer prévenir ici qu'il nous restait 5 heures devant nous...

Enfin ne pas couper les serveurs à l'heure prévue, ce n'est pas vraiment un cadeau selon moi

Mais merci des précisions, beaucoup de joueurs commençaient à avoir des doutes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés