Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Loto Jolien, le retour ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les numéros : 34 16 37 15 11 28 259 participants
3 numéros : (4 points) 3 personnes Corten, borisjnt, Tsao Loowang 2 numéros : (2 points) 35 personnes Korrigan, Pat Hates, Clowny, Ekö, Enthy, Altarec Smith, Zogy, falcon, Arcadion, Citamal, Versati, Midgorn, Pangur, Kafei, Edelomara, Triumph, Vodka orange, Fayl|, Maniel, Dunta, Juk, Athamo, Rouxin, Heb', Sakechi, Monk, Azraëll, Nakat', d3rut4, morteltoto [hécate], -@-, Ulrick' Url, Tagazokc, Sch. Saint Saxe, Allo Lola 1 numéro : (1 point) 101 personnes Camélie, So', Melchiorus, UJI RVB LYON, Wedge, Zouh, Kimuji, Pitchoung, Azélie, Flake, Hot, Elhan, indiana-bou, Knucky, Niluje, Camélia, Keepcool, Quemour, Harmonisia, Nenaal Llaenaan, Itne, Totoo, Doywan, Ysiad, Gladia, malasse, Skaan/Darck, Mandrakia, Redwynou Lovin'it, Holf, Anoril, Kran d'oeuf, Ced_Online, Gaara du désert, Antipika, Elitile, Khan-Seb, Nintendo, Nuff, ashony, Apteis, Fioana / KemS, Pôm', maoam, Ethann F., Rumpelstilzchen, Alice, Aenur, Gers - Fely, Wurzaag, Skynet, Eluvium, RaGgeD, Belgarath Ark, Tayssia, Malenko, Vaux, Xadez, JanJak -Pink, Slavia, Y¤u, Margor, Beothien, Behemota, Jogo le daim, Abération., Nessah. W, Ed Wood, Maleus, Royco, Charlouf le ouf, Koc / Dudul, Selty DarkSun, YoYop, Ghalleinne, Chapelin, touffe, Eventide / Everclear, Docky, CarlitoCaribbeanCool, [/quote], Ethªn', -Alinoe-, vivince, Petite Paquerette, Drup, Shadow Snake, ALMite, Toteuch, Elodan, Elektrik, disciple, Skyman, Kailhus, KuroiMiaou, Hagi-Tld, JeSuisBoGosseIRL, $u$hI-PaNé, Kanlay, Say hello, Shania Wolf Aucun numéro : 120 personnes Splotch, Heaven Opensky, Edward Elric, Black Jack 21, Zdravo, le Petit, Ezechiel|Yshusnir, Kalvin, Exureris, Moine Gourmand, Abraham, Simousse, Baer, Pilou-Pilou, Chaby, Segura, Pepita, Ambla, Dacaerin, Havilland, Actarus78, Oppression, Apophis-ex Glyphien, Hurdazhelthom, Belth, Anko, Mat la Touf, Quild, Ourukai, -Yang-, Malakam, Kafel, Odan, cricri, Hakushi/El Doctor, Lilandrea, Xizzer, Alienna, Liiawe, The Yes men, Nhéa, mamaf, Kala, Martøni, Dee Dee, spooty, Origins, Juna, Etto, Shunsai, Pleasure, Eri, Turgon, Elmet Hachem, Hibawyn, Futa, Findin`, Kareh, Attel Malagate, Life/Dokus, Maître-Moa, Yureka, Natoux, Grand Méchant Loup, Shibal, Khaezer, MrMaBo, Krylkok, Echo LogiK, Zeroes, black_soul, DayDay, Devil Mysth, Eraflure, Barry White, Exxal, Raizin, GrinGalet, Leyn, Lithlet, [Caca]rder, Tangrim, TabouJr, Fusaroq, Jaked, Pumpa Ruoya, Ethil, _Morbide_, Landir, Maluka, Eriatan, Madee, Calvein, Orald (OMFG, Tu suxxor grave !!), The Prodigy, La Serrure, Zekiel, FrieD, totoc, J0lian, Flingu', RedPain, Ciatimali, Anoxer, C'est la vie., Tipeur, pokemac, treesong, Alizée FanBoy, Aernil, Sosie de..., Nyu, Sanguine, Bausquet, Feca-Tom, Dota, Darkmaoboy-Reborn, Ka.., klif-, Zoidberg, Gengis-Khanhibal Le lien Je sux. :/ |
![]() |
|
|
2 points
![]() Un petit peu de présentation et ça serait parfait! |
![]() |
|
|
Ouf toujours 1.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On est le 3 janvier. :/
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
En 4 jours trois tirages à deux numéros, dans combien de temps je suis premier ?
en haut: mdr thème gris foncé. |
![]() |
|
|
ouai 1 point faut pas que je tombe plus bas j'ai des mauvais tirages a rattraper..
et pas mal l'effort du lien /applause |
![]() |
|
|
Gnii 0 encore
![]() |
![]() |
|
|
Orald, plus jamais quoi, tu portes trop la poisse ffs.
Je venais de faire deux points, j'espère et PAF ! |
![]() |
|
|
Tirage de daube, merci Orald...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22756 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Bon, c'est quand que je fais 16 points là ?
![]() |
![]() |
|
|
Notre plan a marché, pour une fois on a rien pris dans la gueule.
Par contre je dénonce pas, mais c'est bien Orald qui a fait le tirage. |
![]() |
|
|
Tirage neutre, sympathique, aucune animosité.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tirage n°64 du 04-01-2008
4 20 3 26 18 40 (261 participants) 3 numéros : (4 points) 3 personnes Mat la Touf, Attel Malagate, Ethªn' 2 numéros : (2 points) 40 personnes Heaven Opensky, Black Jack 21, Zouh, Zdravo, le Petit, Chaby, Hurdazhelthom, Arcadion, Kafel, Hakushi/El Doctor, The Yes men, mamaf, Dee Dee, Origins, Etto, Fioana / KemS, Maître-Moa, Belgarath Ark, Echo LogiK, black_soul, JanJak -Pink, Y¤u, Margor, Fusaroq, touffe, Ethil, La Serrure, FrieD, J0lian, RedPain, Tipeur, treesong, Elodan, -@-, Alizée FanBoy, Sosie de..., Sanguine, Bausquet, Kanlay, klif-, Zoidberg 1 numéro : (1 point) 93 personnes Korrigan, UJI RVB LYON, Clowny, Ekö, Ezechiel|Yshusnir, Flake, Altarec Smith, Kalvin, Hot, Moine Gourmand, Zogy, Elhan, Abraham, Pilou-Pilou, Knucky, Ambla, falcon, Oppression, Quemour, Anko, Harmonisia, Itne, Totoo, -Yang-, Gladia, malasse, Odan, cricri, Citamal, Holf, Lilandrea, Xizzer, Anoril, Kala, Martøni, Pangur, Khan-Seb, Edelomara, Nintendo, Juna, Triumph, maoam, Ethann F., Rumpelstilzchen, Hibawyn, Aenur, Fayl|, Natoux, Grand Méchant Loup, Skynet, Corten, Tayssia, Zeroes, Slavia, Devil Mysth, Dunta, Beothien, Exxal, Athamo, Rouxin, Raizin, GrinGalet, Maleus, Lithlet, Royco, Ghalleinne, Sakechi, Eventide / Everclear, Monk, Nakat', Eriatan, Madee, Calvein, d3rut4, Wumasta, -Alinoe-, totoc, Petite Paquerette, Shadow Snake, Flingu', Anoxer, C'est la vie., Toteuch, Elektrik, Ulrick' Url, Skyman, Nyu, Kailhus, Sch. Saint Saxe, Feca-Tom, Hagi-Tld, Ka.., Gengis-Khanhibal Aucun numéro : 125 personnes Splotch, Camélie, So', Melchiorus, Pat Hates, Wedge, Edward Elric, Kimuji, Pitchoung, Azélie, Enthy, Exureris, indiana-bou, Simousse, Baer, Niluje, Segura, Pepita, Dacaerin, Havilland, Actarus78, Camélia, Apophis-ex Glyphien, Keepcool, Belth, Nenaal Llaenaan, Quild, Doywan, Ourukai, Ysiad, Skaan/Darck, Malakam, Mandrakia, Redwynou Lovin'it, Alienna, Liiawe, Kran d'oeuf, Versati, Midgorn, Nhéa, Ced_Online, Gaara du désert, Antipika, Elitile, Kafei, spooty, Cynd, Nuff, ashony, Apteis, Vodka orange, Shunsai, Pleasure, Pôm', Eri, Turgon, Elmet Hachem, Futa, Alice, Findin`, Kareh, Gers - Fely, Life/Dokus, Yureka, Maniel, Wurzaag, Shibal, Eluvium, Khaezer, RaGgeD, MrMaBo, Krylkok, Malenko, Vaux, Xadez, DayDay, Eraflure, Juk, Barry White, Behemota, Jogo le daim, Abération., Nessah. W, Leyn, Ed Wood, Heb', [Caca]rder, Tangrim, Charlouf le ouf, Koc / Dudul, TabouJr, Selty DarkSun, YoYop, Jaked, Chapelin, Pumpa Ruoya, Docky, _Morbide_, Azraëll, Landir, Maluka, Orald, CarlitoCaribbeanCool, [/quote], borisjnt, vivince, Zekiel, Drup, ALMite, Ciatimali, pokemac, morteltoto [hécate], Aernil, Tagazokc, Eclatpiff-, disciple, Dota, KuroiMiaou, Darkmaoboy-Reborn, Allo Lola, JeSuisBoGosseIRL, $u$hI-PaNé, Say hello, Shania Wolf, Tsao Loowang Le classement, c'est aussi par ici. |
![]() |
|
|
Après 2 tirages à 2 points, je retombe qu'à 1 point là.
Ça va pas ça. |
![]() |
|
|
Mon dieu, mamaf me reprend 2 points sur l'avance que j'avais sur lui
![]() Il n'a plus que 5 points de retard, au secours. |
![]() |
|
|
Merci j'avais pas remarqué
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|