Le Loto Jolien, le retour ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Purée mais c'est de pire en pire, s'rait temps de refaire péter les points les Lillois.

Quand je pense que je tournais à >1pts/tirage dans le temps

Je viens même plus commenter à chaque fois tellement j'en ai marre de dire que je suxxe des points.
Message supprimé par son auteur.
Tirage n°62 du 02-01-2008

Les numéros : 17 18 16 45 9 42 (259 participants)

3 numéros : (4 points) 5 personnes

Splotch, Kareh, Ed Wood, Tangrim, Elodan

2 numéros : (2 points) 40 personnes

Korrigan, Zouh, Kimuji, Ekö, Flake, Pepita, Camélia, Anko, Itne, Quild, Doywan, Kafel, cricri, Lilandrea, mamaf, Pangur, Edelomara, ashony, Apteis, Natoux, Grand Méchant Loup, Wurzaag, Xadez, JanJak -Pink, Dunta, Barry White, Raizin, Royco, Koc / Dudul, Monk, Maluka, Nakat', Ethªn', La Serrure, J0lian, Shadow Snake, Toteuch, Darkmaoboy-Reborn, Kanlay, Say hello

1 numéro : (1 point) 104 personnes

Melchiorus, UJI RVB LYON, Wedge, Edward Elric, Enthy, Ezechiel|Yshusnir, Altarec Smith, Exureris, Zogy, indiana-bou, Abraham, Pilou-Pilou, Chaby, Segura, Ambla, Actarus78, falcon, Quemour, Ourukai, -Yang-, Ysiad, Gladia, malau, Skaan/Darck, Malakam, Odan, Hakushi/El Doctor, Holf, Liiawe, Nhéa, Ced_Online, Kala, Martøni, Dee Dee, Antipika, Khan-Seb, Cynd, Nuff, Etto, Vodka orange, Fioana / KemS, Pôm', Eri, Turgon, Rumpelstilzchen, Elmet Hachem, Attel Malagate, Aenur, Maître-Moa, Fayl|, Yureka, Maniel, Skynet, Shibal, Eluvium, Corten, Belgarath Ark, Tayssia, Echo LogiK, DayDay, Devil Mysth, Eraflure, Y¤u, Margor, Beothien, Exxal, Rouxin, Nessah. W, GrinGalet, Heb', Maleus, Lithlet, [Caca]rder, Charlouf le ouf, Fusaroq, Jaked, Ghalleinne, Ethil, _Morbide_, Landir, Calvein, Orald, [/quote], -Alinoe-, vivince, Petite Paquerette, Drup, Flingu', ALMite, RedPain, Tipeur, pokemac, treesong, Aernil, Sosie de..., Nyu, Sanguine, Feca-Tom, Dota, KuroiMiaou, Hagi-Tld, Shania Wolf, klif-, Zoidberg

Aucun numéro : 110 personnes

Camélie, So', Pat Hates, Heaven Opensky, Clowny, Black Jack 21, Zdravo, le Petit, Pitchoung, Azélie, Kalvin, Hot, Moine Gourmand, Elhan, Simousse, Baer, Knucky, Niluje, Dacaerin, Havilland, Oppression, Apophis-ex Glyphien, Hurdazhelthom, Keepcool, Belth, Mat la Touf, Harmonisia, Nenaal Llaenaan, Arcadion, Totoo, Mandrakia, Redwynou Lovin'it, Citamal, Xizzer, Alienna, Kran d'oeuf, The Yes men, Versati, Midgorn, Gaara du désert, Elitile, Kafei, spooty, Nintendo, Origins, Juna, Triumph, Shunsai, Pleasure, maoam, Ethann F., Hibawyn, Futa, Alice, Findin`, Gers - Fely, Life/Dokus, Khaezer, RaGgeD, MrMaBo, Krylkok, Malenko, Vaux, Zeroes, black_soul, Slavia, Juk, Behemota, Athamo, Jogo le daim, Abération., Leyn, TabouJr, Selty DarkSun, YoYop, Chapelin, Pumpa Ruoya, touffe, Sakechi, Eventide / Everclear, Docky, Azraëll, Eriatan, Madee, d3rut4, CarlitoCaribbeanCool, The Prodigy, borisjnt, Zekiel, FrieD, totoc, Ciatimali, Anoxer, C'est la vie., morteltoto [hécate], -@-, Alizée FanBoy, Elektrik, Ulrick' Url, Tagazokc, disciple, Skyman, Bausquet, Kailhus, Sch. Saint Saxe, Allo Lola, JeSuisBoGosseIRL, $u$hI-PaNé, Ka.., Tsao Loowang, Gengis-Khanhibal
sur la forme: un petit centrage et quelques couleurs ça n'aurait pas été trop mal
va falloir embaucher un directeur artistique

sur le fond: 2 points! rien a redire... faut continuer comme ça!
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés