Gor (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KaraAshton
*Sauf que la barbare est considérée comme une esclave en puissance...

Quand Elizabeth Cardwell quitte les Sardars pour ne pas être renvoyée sur Terre, elle tombe, dans les forêts du Nord, sur des panthers.... Qui vont la revendre comme esclave...

Et une terrienne ne maîtrisant pas la langue, n'a aucune chance de survivre, sur Gor. Elle ne peut communiquer, elle est entièrement sous la dépendance des goréens qui lui mettent un collier.

A mon avis, ses chances de devenir panther, sont faibles...

Enfin, une des théories de Norman fait que l'esclave qui a goûté aux plaisir de servir un maître, ne peut plus s'en passer... Or chez les panthers, elle fera ceinture...
Donc difficile pour une vraie kajira, de devenir panther. Elle-même ne le souhaite pas.

**Mais sur SL, la plupart des panthers sont des ex esclaves qui ont eu envie d'action, tout en gardant un costume sexy
* Mouais okay. Mais faut pas oublier que certaines sont née et abondonnée et qu'elles n'ont aucune notion de la vie de gor. Donc ça explique les lacunes mais rentrant dans une tribue, ça s'apprend... et puis je trouve sympa se language, ça a une marque propre à certaines *pense surtout à 1 personne* et en se cognant gravement la tête sur un rocher ça peut provoquer des déréglement cérébral après on fait ou dit ou parle bizarrement, perte de mémoire... et... *se tais de force*.
**Mouais c'est pas faux... M'enfin tout dépend des personnes. Certaines on commencé dans gor étant panthère après kajira et re panthère... pfff *parle d'elle* le rp de panthère ça convient à beaucoup de monde. c'est beau d'être hors la loi, sauvage, vivre dans les arbres avec sa tribue, rabaisser les males *est sadique* héhé. enfin bref...
Comme expliqué à Evyra ig, je deteste pas les pantheres. Je regrette juste les pudipucelles qui regardent de travers ce genre de danse ou qui ont des rp limits stupides.

J'en ai vu une : no nudity, no sex, no collar, no capture... Ben, pourquoi elle joue sur Gor?

Et les orphelines deviennent plus generallement she urts que pantheres ^^
Citation :
Publié par Axelle Prevost
Comme expliqué à Evyra ig, je deteste pas les pantheres. Je regrette juste les pudipucelles qui regardent de travers ce genre de danse ou qui ont des rp limits stupides.

J'en ai vu une : no nudity, no sex, no collar, no capture... Ben, pourquoi elle joue sur Gor?

LOL

En effet ...
Citation :
Exact, les panthers qui sont sans cesse en danger de capture et se battent entre elles n'ont guère les possibilités de s'occuper d'orphelines qui représenteraient une charge, au contraire.
Thumbs down
Citation :

Ah !!!pensée unique quand tu nous tiens...
Si tout les moutons sont blanc alors le mouton noire ne peut pas faire partir du troupeau...
C'est vrai que si on n'est pas pervers, tortionnaire et qu'on n'aime pas faire souffrir les autres, on ne peut pas être un bon maître...
Je ne parle même pas de nos warriors qui ne doivent penser qu'à la guerre et au Kajira tout le temps...
Ah oui vous n'avez pas de limitations dans vos profiles mais par contre vous avez vos limites dans votre RP...
Ah !!!pensée unique quand tu nous tiens...
ben ça c'est du cash....

Les limites RP...vaste sujet....dans un monde tolérant on dirais..chacun fait comme il veux...chacun fait comme il le sent...tant que ses limites ne dérangent pas le rp de l'autre..je vois pas en quoi elles dérangent...cela s'apparente pour moi au respect de l'autre Rplayeur.
Citation :
A Zut je peux pas faire ce que je veux avec le personnage des Autre c'est pas drôle je peux pas forcer quelqu'un a faire ce que je veux a cause de ses limite ... c'est pas RP
Voila ce qui resort des réaction contre certaine Limite, mais bon faut dire que en ce qui me concerne, j'ai quitté ce Type d'univers Roleplays pour évité certaine personne

Amicalement

Je doute que beaucoup de sims tolèrent ses limites. Après pour le sex...
Citation :
Publié par Reilan Trilam
Voila ce qui resort des réaction contre certaine Limite, mais bon faut dire que en ce qui me concerne, j'ai quitté ce Type d'univers Roleplays pour évité certaine personne

Amicalement

Balance des noms
Citation :
Publié par Strobi Boucher
Balance des noms
Pas besoin elle le savent très bien vue que c'est réciproque !! et de toute façon je sais pas Roleplays en tout cas pas sur gor *sifflote*
ben ça c'est du cash....

Les limites RP...vaste sujet....dans un monde tolérant on dirais..chacun fait comme il veux...chacun fait comme il le sent...tant que ses limites ne dérangent pas le rp de l'autre..je vois pas en quoi elles dérangent...cela s'apparente pour moi au respect de l'autre Rplayeur.
Je suis d'accord avec toi
Et les joueurs doivent s'adapter aux limitations de chacun.
Forcer un joueur à faire ce qu'il ne veut pas jouer comme rôle, ce n'est plus du rôle play, il doit bien avoir un accord en privé pour jouer certaines scènes.
Citation :
Publié par netfox77
Forcer un joueur à faire ce qu'il ne veut pas jouer comme rôle, ce n'est plus du rôle play, il doit bien avoir un accord en privé pour jouer certaines scènes.
Dans le genre je veux bien rp un poisson mais je ne veux pas me mouiller ?
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Dans le genre je veux bien rp un poisson mais je ne veux pas me mouiller ?
Oui dans le même genre, je rp un pirate mais je navigue jamais sur un bateau et préfère rester à terre dans un fort ?
Sur Gor, mettre no nudity, no capture, no collar, c'est tout bonnement casser les pieds aux autres.

Gor est un monde brutal, violent, avec une culture et des valeurs qui sont très différentes des nôtres. Si on ne parvient pas à se mettre au diapason, vaut mieux aller RP sur "Donjons, princesses et princes charmants".
Soyons d'accord ^^:

Gor c'est Gor, inspiré des romans de Norman, se basant sur une culture différente, un esprit différent, une éthique différente, un point de vue différent.

Lorsque l'on RP, on se "cale" sur la trame de l'histoire.
Ce n'est pas le RP qui s'adapte à nous, mais bien le contraire, sinon ce n'est plus du RP.

Après si l'on est pas d'accord avec certains principes régissants l'univers du RP visé, on change d'univers, tout simplement.

Il est tout de même important de se sentir bien dans un rôle, et si il ne nous convient pas, on ne change pas les règles, sinon c'est l'anarchie, et ce n'est plus du tout du RP...
Citation :
Publié par Nyctalopian
Après si l'on est pas d'accord avec certains principes régissants l'univers du RP visé, on change d'univers, tout simplement.
euh... remplace juste ça par: " si on ne peu pas jouer " et comme ça on sera vraiment bien d'accord...
Car y'a beaucoup de truc que je fais sur Gor mais que je ne tolère absolument pas, mais pas du tout.

Si non, pour ma part, j'ai toujours trouvé une étonnante liberté d'expression pour mon personnage sur Gor. Ou alors personne n'ose rien me dire
Soyons d'accord ^^:

Gor c'est Gor, inspiré des romans de Norman, se basant sur une culture différente, un esprit différent, une éthique différente, un point de vue différent.

Lorsque l'on RP, on se "cale" sur la trame de l'histoire.
Ce n'est pas le RP qui s'adapte à nous, mais bien le contraire, sinon ce n'est plus du RP.

Après si on ne peu pas jouer avec certains principes régissants l'univers du RP visé, on change d'univers, tout simplement.

Il est tout de même important de se sentir bien dans un rôle, et si il ne nous convient pas, on ne change pas les règles, sinon c'est l'anarchie, et ce n'est plus du tout du RP...

Citation :
Publié par KaraAshton
Sur Gor, mettre no nudity, no capture, no collar, c'est tout bonnement casser les pieds aux autres.

Gor est un monde brutal, violent, avec une culture et des valeurs qui sont très différentes des nôtres. Si on ne parvient pas à se mettre au diapason, vaut mieux aller RP sur "Donjons, princesses et princes charmants".

On peut aimer l'environnement de Gor...on peut aimer le contexte sans pour autant tout adopter..
Mes limites RP sont bien définies et tres clair...si elles ne conviennent pas aux autres joueurs par manque de respect envers mon personnage (oui je le prendrais comme telle..) je ne force personne a RP avec moi, je respect les limites des autres, j'en attend donc tout autant envers moi.

On peut etre Goreen (ne)s et ne pas tout adopter de Gor...d'ailleur tout le monde s'accorde a dire que de coller a 100% a l'univers de Norman sur SL est quasi impossible...cela commence avec les limites RP.
Citation :
Publié par black mamba :p
euh... remplace juste ça par: " si on ne peu pas jouer " et comme ça on sera vraiment bien d'accord...
Car y'a beaucoup de truc que je fais sur Gor mais que je ne tolère absolument pas, mais pas du tout.
L'important c'est de passer un bon moment, si c'est pour venir sous la contrainte autant faire mourir son avatar et en refaire un autre.

Ah oui moi j'ai pas le RP limite de la mort car je le trouve très important pour bien jouer son rôle. Surtout si tu aimes trop ton avatar.

Citation :
Publié par black mamba :p
Si non, pour ma part, j'ai toujours trouvé une étonnante liberté d'expression pour mon personnage sur Gor. Ou alors personne n'ose rien me dire
Ils ont peut être peur de toi, ou alors c'est ton Katana
Thumbs up
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
On peut aimer l'environnement de Gor...on peut aimer le contexte sans pour autant tout adopter..
Mes limites RP sont bien définies et tres clair...si elles ne conviennent pas aux autres joueurs par manque de respect envers mon personnage (oui je le prendrais comme telle..) je ne force personne a RP avec moi, je respect les limites des autres, j'en attend donc tout autant envers moi.

On peut etre Goreen (ne)s et ne pas tout adopter de Gor...d'ailleur tout le monde s'accorde a dire que de coller a 100% a l'univers de Norman sur SL est quasi impossible...cela commence avec les limites RP.
ouf... je pensais être le seul mouton noir du troupeau...
Un miracle, il y a d'autres moutons noirs qui sait on se croisera peut être sur une sim GOR.

Moi aussi je respecte tout les autres moutons et j'espère qu'ils respecteront les limites de mon moutons noir.
Citation :
Publié par netfox77
A adopter ce principe-là, il n'y a plus de RP. En revanche, on peut choisir son personnage en fonction de ce que l'on est prêt à jouer. Genre jouer un gros guerrier baraqué si l'on ne veut jamais se retrouver soie rouge de taverne.
Citation :
Publié par Merlin Oddfellow
A adopter ce principe-là, il n'y a plus de RP. En revanche, on peut choisir son personnage en fonction de ce que l'on est prêt à jouer. Genre jouer un gros guerrier baraqué si l'on ne veut jamais se retrouver soie rouge de taverne.
Il y a pire : en soie blanche

D'accord, je sors.
Il faut noter que les Kajirus ne portent pas la soie, de toutes façons.
En ce qui concerne les rp limite..
Il y'a des choses acceptable ou non en rp limite : un no collar, no capture est ,a mon sens, ridicule.
Si vraiment c'est quelque chose qui ne plaît pas au joueur il faut tout simplement qu'il joue un perso dit "neutre" (physician par ex) ou un perso qui se fait peu capturer (FW ou autre citoyen non combattant de cité)
Quand on combat, il y'a des risques. Sinon la bataille n'a pas ce petit goût d'aventure.

Bref, prendre un rôle qui correspond a ses rp limite est, a mon avis, le meilleur compromis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés