Mais qu'est-ce qui t'as mis de si mauvaise humeur Kara ?
You wrote :
<< Je connais chez les francos de très bon role players, mais la majorité, n'en déplaise, devrait déjà apprendre simplement, à penser, à agir, en goréens...
Par ex, très révélateur, cette question que pose Julesig à Cameron : "Cameron tu voyages beaucoup semble-t-il et tu es une femme (rapport aux sims un peu macho), tu peux l'aiguiller un peu ?"
"Sims un peu macho"... Soupir... "Honey, we are on Gor"... Il n'y a pas sur Gor de concept de machisme ou pas. Il y a une société fortement patriarcale où la femme se plie à l'autorité masculine, point barre. Parler de machisme dans Gor, c'est n'avoir rien compris à la culture goréenne. >>
Kara, je joue sur une sim "anglo" ! et après deux mois déjà passé sur Gor, je sais très bien ce que c'est l'autorité !!! (J'en ai encore les traces...)
Maintenant... on en revient toujours au même sujet.... chacun fait ce qu'il veut...
j'ai beaucoup rigolé de ce que tu as écrit...
maintenant.... XXX je me souviens plus de ton nom désolé XXX a demandé à ce qu'on la guide ! Elle veut peut être jouer sur Gor autrement qu'à genoux au pied de son Maitre....(certaines sims "macho" ont du mal ne serait-ce qu'avec les FW). Certaines sims sont moins "patriarcales" et acceptent des entorses à la "bible" !
Si moi j'essaye d'être respectueux des règles de J.Normann, d'autres souhaitent disposer d'un peu plus de libertés et c'est leur droit !
Donc, même si d'un point de vue purement rhétorique, elle ne peut avoir accès à certains rôles, elle pourra, selon SON désir, jouer des rôles qui l'intéressent sur certaines sims !
Nous ne sommes pas sur Gor Kara, nous sommes sur Terre !
Et réfléchis ne serait-ce que deux secondes et tu comprendras que Gor ne peut de toutes façons pas exister ! J.Normann, outre le fait que c'est franchement pas Shakespeare question écriture, est le plus mauvais psychologue et sociologue que l'on puisse trouver ! Et il a jamais dépasser le stade du fantasme de l'ado boutonneux !
Donc tes "anglos" si Goréens ne resteront jamais que des êtres humains ! (Ce qu'ils sont selon les livres...)
et je te rappelle que les femmes peuvent avoir le pouvoir sur Gor selon les livres et selon "tes" règles !!! N'as tu pas été Tatrix ???? défendant ton poste bec et ongles ? Je cite : "Il y a une société fortement patriarcale où la femme se plie à l'autorité masculine, point barre." T'es tu plié à l'autorité masculine sur Heriolfr ?
Où as tu essayé de récupérer une partie de cette autorité ?
Ici c'est Gor-SL ! l'une des règles de SL est la "tolérance"
Il y a des sims pour tout les goûts et pour chaque chapelles
Si elle veut jouer une pirate où une she-urt c'est son droit ! et quand j'irais sur sa sim, je jouerais selon ses règles !!! SES règles, TES règles, MES règles ne s'appliquent que sur nos sims respectives !
/me smiles at The Mistress and hopes She will change Her mind
|