Gor (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Utopiste
Si señora !

Voir des She Urt au style vagabond, cela va changer un peu des kajirae, ladys, FW, (parfois accoutrées comme si elles sortaient de discothèque) etc...

Au même titre que les paysans, artisans, tortionnaires,etc...
Ils ont leur place et rôle à jouer. Je conçois que ce ne soit pas facile à jouer ou du moins limité, mais comme les musiciens et commerçants, il en faut !

Vive la diversité des rôles, des personnages pour un beau jeu !
Zut je n'ai jamais encore vu c'est Lady qui sortent de discothèque, tu as une adresse ou des photos
LOL

Ah oui faire un bucheron, c'est pas mal comme rôle... pas de risque avec les outlaws, de l'air pure, pas d'argent et la vie en solitaire dans la forêt
Bon il faut juste éviter de finir dans le ventre des larls et éviter les osts.
Citation :
Publié par netfox77
Zut je n'ai jamais encore vu c'est Lady qui sortent de discothèque, tu as une adresse ou des photos
LOL

Ah oui faire un bucheron, c'est pas mal comme rôle... pas de risque avec les outlaws, de l'air pure, pas d'argent et la vie en solitaire dans la forêt
Bon il faut juste éviter de finir dans le ventre des larls et éviter les osts.
oui quand je parlais des FW , je pensais a certaines femmes pirates habillées parfois comme des petites midinettes britanniques à talons aiguilles (j'exagère un peu j'avoue) !

Je suis convaincu par exemple qu'un paysan a son rôle à jouer (j'ai pas dit 36 non plus), de sa hutte, il peut ecouter, renseigner, voir, participer , vendre ou se faire voler la nourriture qu'il produit ou cultive, se faire capturer ou enrôler,etc,etc,etc,...
Dommage qu'il n'y ait pas de He-urt
Le rôle est est très intéressant, il est vrai !
et puis jouer en full-rp ça change un peu des dialogues plus qu'incongrus sur le chat public !!!! Et ça change du "Oui Maitre" !!! lol

Reste juste le problème de l'acceptation des rôles sus-mentionnés par les autres joueurs !
Si personne ne veut jouer avec ces personnages, dur dur pour eux !

Julesig "sig" Aeon
Pour rigoler un peu
hier on nous annonce un attaque de Panthères non franco

Le capitaine nous envoie les rp limites de l'une d'entre elle

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
NO NUDITY NO VIOLENCE (AFTER CAPTURE) NO SEX NO SEXUAL HARRASSMENT NO VERBAL ABUSE NO REMOVAL FROM SIM OF CAPTURE (unless you agree to it) NO LEAVING ALONE FOR LONGER THAN 20 MINUTES ANY OTHER PERSON YOU ARE SOLD OR OTHERWISE GIVEN TO MAY HAVE THESE LIMITS APPPLIED (your choice) NO KILLING NO MUTILATION NO TORTURE NO HEAD SHAVING NO BRANDING NO POSEBALLS RP COLLAR ONLY (NO SCRIPTS)

marrant on était tous très occupés
Citation :
Publié par yse
Pour rigoler un peu

NO NUDITY NO VIOLENCE (AFTER CAPTURE) NO SEX NO SEXUAL HARRASSMENT NO VERBAL ABUSE NO REMOVAL FROM SIM OF CAPTURE (unless you agree to it) NO LEAVING ALONE FOR LONGER THAN 20 MINUTES ANY OTHER PERSON YOU ARE SOLD OR OTHERWISE GIVEN TO MAY HAVE THESE LIMITS APPPLIED (your choice) NO KILLING NO MUTILATION NO TORTURE NO HEAD SHAVING NO BRANDING NO POSEBALLS RP COLLAR ONLY (NO SCRIPTS)

C'est bon Chrissou on t'a reconnu , avec ton alt
Citation :
Publié par yse
Pour rigoler un peu

Et oui, cela fait partie des absurdités qui ne présente aucun intérêt de jeu et que l'on voit un peu partout, ce n'est pas spécifique aux anglos.
Trop de limits tue le Rp, Trop de OOC, tue le Rp comme je dis toujours.
Citation :
Publié par Utopiste
Et oui, cela fait partie des absurdités qui ne présente aucun intérêt de jeu et que l'on voit un peu partout, ce n'est pas spécifique aux anglos.
Trop de limits tue le Rp, Trop de OOC, tue le Rp comme je dis toujours.

AAAAAAHHHH KARA SORT DE CE CORP
Citation :
Publié par Strobi Boucher
C'est pas "Ce corps, sort de Kara!!!" ????

bon, si vous me cherchez, je suis déjà dehors (rien a voir avec la remarque précédente)

[Mode HS off]
A ce compte là, en effet, autant ne pas jouer...
Pour les quelques fois ou j'ai été confronté à des limites, un petit échange d'IM et l'affaire est réglée.
Citation :
Publié par yse
Pour rigoler un peu

Il manque la limite "NO GOR RP"
Citation :
Publié par Enaery
Il manque la limite "NO GOR RP"
je pensais mettre perso NO RP WITH PERSON WITH STUPID RP LIMIT

Utopiste j'ai spécifié que c'était non franco car on nous rabat les oreilles avec les Franco qui sont que des bisounours

En plus ce genre de limite venant d'une panthère j'ai pas trop compris ! Autant choisir un autre perso sur Gor si on ne veut pas être capturer avec les risques que ça comporte
Ces limites montrent peut-être simplement que ceux qui veulent faire du RP vont sur Gor faute d'un RP plus à leur goût ?
Un RP qui permettent au gens de s'amuser sans mettre en jeu autant de violence et de domination en l'occurrence.

Et franchement, si c'est impossible, autant le lui dire, sinon pourquoi ne pas jouer avec cette joueuse light, ça peut lui donner une chance de ce rendre compte comme vous le pensez que certain de ses limites ne lui sont pas indispensables, voir la privent de jolie occasion de rp ...

^_^

^_^ Fur Power ^_^
Citation :
Publié par DD Ra
Ces limites montrent peut-être simplement que ceux qui veulent faire du RP vont sur Gor faute d'un RP plus à leur goût ?
Un RP qui permettent au gens de s'amuser sans mettre en jeu autant de violence et de domination en l'occurrence.

Et franchement, si c'est impossible, autant le lui dire, sinon pourquoi ne pas jouer avec cette joueuse light, ça peut lui donner une chance de ce rendre compte comme vous le pensez que certain de ses limites ne lui sont pas indispensables, voir la privent de jolie occasion de rp ...

^_^

^_^ Fur Power ^_^
Il existe d'autres jeux - vampire, star wars ect ! - quand on veut jouer sur Gor, en général on sait que çe ne va pas être tendre, autant choisir un rôle qui évite d'être confronté à certaines situation !

Les panthères sont souvent chassés et c'est a mon avis un des rôles les plus risqués sur Gor !

C'est comme si en jouant au monopoly on disait : a mais dans certains coins ça coute cher alors si je tombe sur la case je veut pas payer, pis j'ai le droit de rejouer parce que je suis tombé dessus, pis vous râler pas car gna gna gna ...
Citation :
Publié par Strobi Boucher
Comment dois-je le prendre ? comme de la provocation

Sachez les bisounours que je ne suis pas Kara et que Kara n'est pas ma femme non plus.
Mais comme j'apprecie kara, son jeu et que j'adhère souvent à ses idées, alors je le prends comme un honneur.

Yse, ma réponse sous-entendait qu'il y a des absurdités partout aussi bien franco que anglo.

Sur ce.
allez enlève ton masque utopiste, on sait qui tu es
/me met la musique de l'exorciste et commence a dire des incantation

karraaaaa, tu n'es pas la bienvenue dans ce corps, seul les francophone sont des tres bon rplayeurs, les anglophones sont tous tres mauvais , cheaters et looser....ahhhhhhh , elle est rentré en moi au scourrrrrrrrr
Après pas mal de réflexionx, je me dis que C une aventure a tenter, mais je sais pas trop par où commencer : Les rares sims Gor que je connaisse demandent un engagement que je ne me sens pas prête a tenir (je ne veux pas être enchainee, quoique, a un RP, mais j'ai envie de decouvrir).

Alors si certains peuvent me conseiller, me guider, je prends (même nom IG que sur JOL)....

Merci d'avance

PS : mon anglais n'est pas trop pourri, les sims anglo ne me genent pas
Visite !
<<Après pas mal de réflexions, je me dis que C une aventure a tenter, mais je sais pas trop par où commencer : Les rares sims Gor que je connaisse demandent un engagement que je ne me sens pas prête a tenir (je ne veux pas être enchaînée, quoique, a un RP, mais j'ai envie de découvrir).

Alors si certains peuvent me conseiller, me guider, je prends (même nom IG que sur JOL)....

Merci d'avance

PS : mon anglais n'est pas trop pourri, les sims anglo ne me genent pas>>

-------------------------------------------------------------------

Oui, visite ! Met une tenue soft (pas trop guerrière, pas trop déshabillé), et tape "Gor" dans la barre de recherche....

Tu lis bien les règles à l'entrée de la sim, tu met le tag d'observateur ou le meter en OOC, et tu visites tranquillement....

si tu veux avoir des renseignements, l'un des trucs est de parler aux esclaves ! Certain(e)s t'accueilleront même directement au point d'arrivée et te demanderont si tu veux visiter.... pose leur librement les questions que tu veux (avec un peu d'humour) et tu sauras tout ce que tu veux (même si ils(elles) enjolivent toujours un peu la ville à laquelle ils(elles) appartiennent.....)

Car, soyons honnêtes, et comme tu l'as sûrement lu, les sims Gor sont très différentes entre elles..... et n'appliquent pas toutes les mêmes règles !

donc essaye de voir comment se passe la vie sur chaque sim, leur style, leur "zone horaire" !!! (important à moins d'être insomniaque....)

Après, l'autre problème, c'est de savoir ce que tu veux jouer, même si tu as le droit d'évoluer !!!!
Car cela détermineras ton rôle et ton RP (même si tu peux toujours changer certaines choses tant que cela reste plausible...)

le rôle passe-partout reste celui de guerrier, mais certaines sims n'acceptent pas les femmes.... et puis il faut aimer le combat !!!
L'avantage est que tu pourras un peu plus voyager avant de t'installer (si tu veux t'installer un jour...)

Après, y'a toujours Cameron et Anna.... !
Cameron tu voyages beaucoup semble-t-il et tu es une femme (rapport aux sims un peu macho), tu peux l'aiguiller un peu ? Merci
groupe Flickr rp sl franco....
/me oses passer la tête dans un fil si long et ouvrir la porte d'un univers méconnu d'elle ....

/me prends sa petite plume et écrit une missive aux rôliste de JOL

Mes chers amis,
Pour essayer de regrouper un peu la communauté rôliste française diverse et variée présente sur sl, j'ai créé un groupe sur Flickr qui a pour objectif de proposer une endroit convivial ou poser des photos, des souvenirs ou des discussions en toute convivialité.
En espérant que cette initiative nous permette a tous, du moins a ceux qui le souhaitent, d'échanger, de se rencontrer et de se connaitre
Voici l'adresse ou nous pourrions donc nous retrouver : http://www.flickr.com/groups/720299@N23/
Amitiées a toutes et a tous,
Siobhan

/me attache la missive d'un petit lien de cuir à la patte d'une colombe du château et l'envoi voleter dans ce forum en espérant qu'elle arrive à contacter le plus grand nombre de personnes possible
Je me demande si les RP limits de cette panther ne sont pas du second degré...

A propos de bon RP et de bonnes limites, hier, j'ai beaucoup rigolé en recevant un avis de vente aux enchères de kajirae (ou de pirates aspirant à devenir kajirae, pas bien saisi....) qui se déroulait hier soir (french time) au camp pirate, je crois.

Alors bon, non seulement on achète les braves filles, vêtues en pirates car chacun sait que c'est ainsi que les acquéreurs peuvent le mieux évaluer la plastique de l'esclave sur laquelle ils enchérissent (super réalisme), mais la note précise aussi, que les acquéreurs pourront ensuite s'ils y parviennent, mettre des silks à leur nouvelle esclave ! Mouhahahaha ! Non là, excusez moi, mais c'est absolument savoureux ! Gor franco, c'est le seul endroit où les kajirae sont libres de refuser les silks ou pas !

Et pi toujours dans le registre du comique, l'une des RP limits de ces aspirantes kajirae est "pas de nudité en public" (tellement humiliant en effet, d'avoir son tas de pixel sans silks pixels, mouhahaha ! Et tellement réaliste aussi, pour une kajira, d'interdire à son maître qu'il la dénude en public, pratique goréenne des plus banales, pourtant...)

Une autre, c'est have fun aussi, avec "no sex". Chacun sait que la kajira est en général achetée pour faire la lecture à son maître, hahahaha ! Espérons que cella là cuisine bien, on peut encore en faire une esclave domestique, à la rigueur...

Dans le registre des bonnes blagues chez les francos, il y a l'ubar de la cité de Caithris qui, pour faire libérer sa kajira, donne tout simplement, la pierre de foyer de la cité à celui qui a enlevé la fille... Chacun sait bien sûr, que sur Gor, la pierre de foyer c'est un petit objet futile, encombrant et de peu de valeur, que l'on peut troquer contre une esclave, objet précieux inestimable, elle, hein !

Alors bon, je dirai que rendu à ce niveau de RP, d'une, faut pas s'étonner que pas mal de français aillent RP en sims anglos, et de deux, avant de se moquer de RP limits certes fantaisistes, mais marginales, s'assurer être dans une communauté ayant un niveau de RP, un minimum réaliste....

Je connais chez les francos de très bon role players, mais la majorité, n'en déplaise, devrait déjà apprendre simplement, à penser, à agir, en goréens...

Par ex, très révélateur, cette question que pose Julesig à Cameron : "Cameron tu voyages beaucoup semble-t-il et tu es une femme (rapport aux sims un peu macho), tu peux l'aiguiller un peu ?"

"Sims un peu macho"... Soupir... "Honey, we are on Gor"... Il n'y a pas sur Gor de concept de machisme ou pas. Il y a une société fortement patriarcale où la femme se plie à l'autorité masculine, point barre. Parler de machisme dans Gor, c'est n'avoir rien compris à la culture goréenne.

Pour ceux qui parlent anglais, j'attire l'attention sur le forum goréen de SL, avec des débats très fouillés, animés par des passionnés : http://www.goreanforums.com/
Ah au fait, le rôle de she urt est en pleine croissance, sur Gor, on en croise de plus en plus souvent, c'est peut-être le rôle féminin qui dans 3 mois sera le plus plebiscité après panther
Citation :
Publié par KaraAshton
Je me demande si les RP limits de cette panther ne sont pas du second degré...

A propos de bon RP et de bonnes limites, hier, j'ai beaucoup rigolé en recevant un avis de vente aux enchères de kajirae (ou de pirates aspirant à devenir kajirae, pas bien saisi....) qui se déroulait hier soir (french time) au camp pirate, je crois.

Alors bon, non seulement on achète les braves filles, vêtues en pirates car chacun sait que c'est ainsi que les acquéreurs peuvent le mieux évaluer la plastique de l'esclave sur laquelle ils enchérissent (super réalisme), mais la note précise aussi, que les acquéreurs pourront ensuite s'ils y parviennent, mettre des silks à leur nouvelle esclave ! Mouhahahaha ! Non là, excusez moi, mais c'est absolument savoureux ! Gor franco, c'est le seul endroit où les kajirae sont libres de refuser les silks ou pas !

Et pi toujours dans le registre du comique, l'une des RP limits de ces aspirantes kajirae est "pas de nudité en public" (tellement humiliant en effet, d'avoir son tas de pixel sans silks pixels, mouhahaha ! Et tellement réaliste aussi, pour une kajira, d'interdire à son maître qu'il la dénude en public, pratique goréenne des plus banales, pourtant...)

Une autre, c'est have fun aussi, avec "no sex". Chacun sait que la kajira est en général achetée pour faire la lecture à son maître, hahahaha ! Espérons que cella là cuisine bien, on peut encore en faire une esclave domestique, à la rigueur...

Dans le registre des bonnes blagues chez les francos, il y a l'ubar de la cité de Caithris qui, pour faire libérer sa kajira, donne tout simplement, la pierre de foyer de la cité à celui qui a enlevé la fille... Chacun sait bien sûr, que sur Gor, la pierre de foyer c'est un petit objet futile, encombrant et de peu de valeur, que l'on peut troquer contre une esclave, objet précieux inestimable, elle, hein !

Alors bon, je dirai que rendu à ce niveau de RP, d'une, faut pas s'étonner que pas mal de français aillent RP en sims anglos, et de deux, avant de se moquer de RP limits certes fantaisistes, mais marginales, s'assurer être dans une communauté ayant un niveau de RP, un minimum réaliste....

Je connais chez les francos de très bon role players, mais la majorité, n'en déplaise, devrait déjà apprendre simplement, à penser, à agir, en goréens...

Par ex, très révélateur, cette question que pose Julesig à Cameron : "Cameron tu voyages beaucoup semble-t-il et tu es une femme (rapport aux sims un peu macho), tu peux l'aiguiller un peu ?"

"Sims un peu macho"... Soupir... "Honey, we are on Gor"... Il n'y a pas sur Gor de concept de machisme ou pas. Il y a une société fortement patriarcale où la femme se plie à l'autorité masculine, point barre. Parler de machisme dans Gor, c'est n'avoir rien compris à la culture goréenne.

Pour ceux qui parlent anglais, j'attire l'attention sur le forum goréen de SL, avec des débats très fouillés, animés par des passionnés : http://www.goreanforums.com/
Vente de pirate pour financer la sim et un jeu de "2heures de jeu et de bonne humeur" comme Kajira ! et ? tu as du rater le passage

C'est OOC d'ailleurs

C'est bonne enfant et en aucun cas goréen d'ailleurs il y avait une neko et j'en passe dans le public

Pas du rp quoi !

mais c'est vrai que ça change rien les franco ne savent pas RP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés