Aller à la page... |
Gor (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout les rôle peuvent être joué.
De plus ces rôles secondaires souvent donnent pas mal de flexibilité car justement peu joué. |
![]() |
|
Strobi Boucher |
Trouver plus de messages par Strobi Boucher |
|
|
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
|
![]() |
|
Strobi Boucher |
|
les panthères sont des colliers sur pattes
![]() |
![]() |
|
Strobi Boucher |
|
groupe Flickr rp sl franco....
/me oses passer la tête dans un fil si long et ouvrir la porte d'un univers méconnu d'elle ....
/me prends sa petite plume et écrit une missive aux rôliste de JOL ![]() Mes chers amis, Pour essayer de regrouper un peu la communauté rôliste française diverse et variée présente sur sl, j'ai créé un groupe sur Flickr qui a pour objectif de proposer une endroit convivial ou poser des photos, des souvenirs ou des discussions en toute convivialité. En espérant que cette initiative nous permette a tous, du moins a ceux qui le souhaitent, d'échanger, de se rencontrer et de se connaitre ![]() Voici l'adresse ou nous pourrions donc nous retrouver : http://www.flickr.com/groups/720299@N23/ Amitiées a toutes et a tous, Siobhan /me attache la missive d'un petit lien de cuir à la patte d'une colombe du château et l'envoi voleter dans ce forum en espérant qu'elle arrive à contacter le plus grand nombre de personnes possible |
![]() |
|
Siobhan Watanabe |
Trouver plus de messages par Siobhan Watanabe |
|
Je me demande si les RP limits de cette panther ne sont pas du second degré...
A propos de bon RP et de bonnes limites, hier, j'ai beaucoup rigolé en recevant un avis de vente aux enchères de kajirae (ou de pirates aspirant à devenir kajirae, pas bien saisi....) qui se déroulait hier soir (french time) au camp pirate, je crois. Alors bon, non seulement on achète les braves filles, vêtues en pirates car chacun sait que c'est ainsi que les acquéreurs peuvent le mieux évaluer la plastique de l'esclave sur laquelle ils enchérissent (super réalisme), mais la note précise aussi, que les acquéreurs pourront ensuite s'ils y parviennent, mettre des silks à leur nouvelle esclave ! Mouhahahaha ! Non là, excusez moi, mais c'est absolument savoureux ! Gor franco, c'est le seul endroit où les kajirae sont libres de refuser les silks ou pas ! Et pi toujours dans le registre du comique, l'une des RP limits de ces aspirantes kajirae est "pas de nudité en public" (tellement humiliant en effet, d'avoir son tas de pixel sans silks pixels, mouhahaha ! Et tellement réaliste aussi, pour une kajira, d'interdire à son maître qu'il la dénude en public, pratique goréenne des plus banales, pourtant...) Une autre, c'est have fun aussi, avec "no sex". Chacun sait que la kajira est en général achetée pour faire la lecture à son maître, hahahaha ! Espérons que cella là cuisine bien, on peut encore en faire une esclave domestique, à la rigueur... Dans le registre des bonnes blagues chez les francos, il y a l'ubar de la cité de Caithris qui, pour faire libérer sa kajira, donne tout simplement, la pierre de foyer de la cité à celui qui a enlevé la fille... Chacun sait bien sûr, que sur Gor, la pierre de foyer c'est un petit objet futile, encombrant et de peu de valeur, que l'on peut troquer contre une esclave, objet précieux inestimable, elle, hein ! Alors bon, je dirai que rendu à ce niveau de RP, d'une, faut pas s'étonner que pas mal de français aillent RP en sims anglos, et de deux, avant de se moquer de RP limits certes fantaisistes, mais marginales, s'assurer être dans une communauté ayant un niveau de RP, un minimum réaliste.... Je connais chez les francos de très bon role players, mais la majorité, n'en déplaise, devrait déjà apprendre simplement, à penser, à agir, en goréens... Par ex, très révélateur, cette question que pose Julesig à Cameron : "Cameron tu voyages beaucoup semble-t-il et tu es une femme (rapport aux sims un peu macho), tu peux l'aiguiller un peu ?" "Sims un peu macho"... Soupir... "Honey, we are on Gor"... Il n'y a pas sur Gor de concept de machisme ou pas. Il y a une société fortement patriarcale où la femme se plie à l'autorité masculine, point barre. Parler de machisme dans Gor, c'est n'avoir rien compris à la culture goréenne. Pour ceux qui parlent anglais, j'attire l'attention sur le forum goréen de SL, avec des débats très fouillés, animés par des passionnés : http://www.goreanforums.com/ |
![]() |
|
|
[Modéré par Lena F : Attaque personnelle.]
|
![]() |
|
Strobi Boucher |
|
[Modéré par Lena F : Devenu sans objet.].
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est OOC d'ailleurs ![]() C'est bonne enfant et en aucun cas goréen d'ailleurs il y avait une neko et j'en passe dans le public Pas du rp quoi ! mais c'est vrai que ça change rien les franco ne savent pas RP ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|