Utopiste |
Dernières publications

:merci:La première barrière évidente et efficace.Un contrôle parental actif et physiqueSi ça suffit pas un keylogger fera l'aff... Lire la suite
Oui n'est-ce pas :merci: à propos faudrait penser à regonfler le pneu arrière de votre mobylette bleue, pour votre sécurité et ... Lire la suite

Je suis assez d'accord avec cette analyse de Fabrice :merci:, tout comme cet extrait tiré de l'article du Monde "linker" par yo... Lire la suite
Hello Geekette ! :mdr:Attention au syndrome du geek ! belle collection d'addictions au net effectivement.:merci:... Lire la suite
Non, non bien au contraire j'en prescris à volonté de la bonne addiction ! :merci::lit:(il ne faut pas y voir de reproches, je ... Lire la suite

Celui-là n'était pas très malin.... A part le voice et encore, je pense qu'il est assez facile pour un ado "un peu cultivé" de ... Lire la suite

Autant se battre contre des moulins ! :rolleyes:Tant qu'il n'y aura pas portiers à l'entrée de Second Life, les mineurs ne pour... Lire la suite

je suis quelque peu déçu de cette remarque de la part d'un homme de lettre que tu sembles être :p et "je te renvoie à la défin... Lire la suite

non, simple réalité que j'ai pu constater dans cette virtualité.;)... Lire la suite

:mdr: Voilà on y vient, :merci: s'il y avait plus de comblé(e)s IRL, il y aurait moins de frustré(e)s sur SL :lit:... Lire la suite

mouais :rolleyes: Marine (si tel est bien ton prénom rl) je me demande ce que tu fais sur un forum pour un jeu d'Adultes de plu... Lire la suite

j'en ai deux, voici leurs photos http://a.imagehost.org/0952/espace.jpg :rolleyes::mdr:... Lire la suite

idem :merci: Ces frontières ou murs (parfois invisibles) c'est frustrant, c'est comme rentrer dans un décor et s'apercevoir qu... Lire la suite