Utopiste

Dernières publications

RSS
28 August 2009 à 12:14 - Messages
:merci:La première barrière évidente et efficace.Un contrôle parental actif et physiqueSi ça suffit pas un keylogger fera l'aff... Lire la suite
Oui n'est-ce pas :merci: à propos faudrait penser à regonfler le pneu arrière de votre mobylette bleue, pour votre sécurité et ... Lire la suite
27 August 2009 à 11:58 - Messages
Je suis assez d'accord avec cette analyse de Fabrice :merci:, tout comme cet extrait tiré de l'article du Monde "linker" par yo... Lire la suite
Hello Geekette ! :mdr:Attention au syndrome du geek ! belle collection d'addictions au net effectivement.:merci:... Lire la suite
Non, non bien au contraire j'en prescris à volonté de la bonne addiction ! :merci::lit:(il ne faut pas y voir de reproches, je ... Lire la suite
27 August 2009 à 09:47 - Messages
Celui-là n'était pas très malin.... A part le voice et encore, je pense qu'il est assez facile pour un ado "un peu cultivé" de ... Lire la suite
25 August 2009 à 18:04 - Messages
Autant se battre contre des moulins ! :rolleyes:Tant qu'il n'y aura pas portiers à l'entrée de Second Life, les mineurs ne pour... Lire la suite
24 August 2009 à 12:23 - Messages
je suis quelque peu déçu de cette remarque de la part d'un homme de lettre que tu sembles être :p et "je te renvoie à la défin... Lire la suite
23 August 2009 à 15:39 - Messages
non, simple réalité que j'ai pu constater dans cette virtualité.;)... Lire la suite
22 August 2009 à 00:33 - Messages
:mdr: Voilà on y vient, :merci: s'il y avait plus de comblé(e)s IRL, il y aurait moins de frustré(e)s sur SL :lit:... Lire la suite
21 August 2009 à 18:28 - Messages
mouais :rolleyes: Marine (si tel est bien ton prénom rl) je me demande ce que tu fais sur un forum pour un jeu d'Adultes de plu... Lire la suite
31 July 2009 à 10:47 - Messages
j'en ai deux, voici leurs photos http://a.imagehost.org/0952/espace.jpg :rolleyes::mdr:... Lire la suite
28 July 2009 à 12:33 - Messages
idem :merci: Ces frontières ou murs (parfois invisibles) c'est frustrant, c'est comme rentrer dans un décor et s'apercevoir qu... Lire la suite

Jeux

Utopiste joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Utopiste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Utopiste n'a publié aucune critique de jeu.