je tiens à vous soumettre une réflexion qui m'est venue dès les premiers jours et n'a cessée de me titiller au fil du temps (les navigateurs entre autre me comprendront).
Ce qui me gratouille dans SL, c'est qu'ils n'ont pas créé un vrai monde, j'entend par là toutes les sims se touchent, afin de pouvoir voguer, planer, marcher, rouler de l'une à l'autre.
Je voudrais votre avis là dessus :
- êtes vous satisfaits de la disposition actuelle, soit une disposition "un peu" anarchique mais relativement libre en build (au moins pour les owners de sims) ?
- où auriez vous préféré un monde plus cohérent déjà formé par Linden, avec par exemple ses continents, ses mers, ses montagnes, ses îles tropicales etc. Mais régit à la façon des covenants de sims privées, donc des contraintes de builds pour rester en accord avec la zone ?
Ex. je souhaite acquérir une sim tropicale et maritime, Linden me case obligatoirement sur telle partie de la grille correspondante au thème choisi, avec un choix limité de sims forcément !
Il y a peut être des raisons techniques ou autres qui m'échappent ! (même si j'en entrevoit une : l'extension du monde)
et comme une illustration est toujours plus parlante...
j'espère m'être bien expliqué
à vous de commenter...
|