Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les alts...

Répondre
Partager Rechercher
...sans jamais oser le demander.

Et vous ? Vous utilisez des alts ? Dans quel but ?

Question annexe mais curiosinnante (c'est un mot de ma création) : Avez vous déjà recommencé votre SL avec un autre avatar principal et pourquoi ?

Je sais ça fait beaucoup de questions mais d'un autre coté les réponses sont plus simples que celles à pourquoi moi, pourquoi l'univers, pourquoi la nature a été aussi méchante avec certains.
Moi je n'ai pas de alt a proprement dit, j'ai plein d'autre perso, mais je n'ai jamais joeur plus de 1h avec .

Généralement ce sont des perso crée pour une copine, perso que finalement elle n'auront utiliser qu'une fois .
Ohhh comme tu es curieux..... Alors moi j'en ai 3, et chacun a son histoire...

Le premier, je l'ai créé pour faire une partie de cache cache avec un pote.... Il a eu des doutes rien qu'en voyant le pseudo. J'comprends pô Krakinette ne ressemble pô à Chip... Cet alt s'est fait griller par tout le monde.

Le second... Je l'ai créé un soir ou j'avais envie d'être seule sur SL en allant dans les lieux où j'ai l'habitude sans qu'on m'embistrouille... Le soucis, c'est que je suis allée au club où j'avais l'habitude d'aller et que le DJ était un pote avec qui je m'éclate beaucoup. J'ai pas pu m'empêcher de le imer, et au bout d'une phrase, il me fait mais t'as combien d'alt?... Encore grillée... On a un peu délirer lui et moi, j'ai essayé de jouer la noob, de ne pas parler chipien mais re grillée par tout le monde... Limite ils avaient ouverts les paris. Le pire, un jour j'me co, un pote (qui savait qui j'étais) était en voice avec une potesse et lui fait tiens mais Kulottou, tu la connais... Devine qui a pu choisir un nom comme ça? Et là... Paf! Elle met encore dans le mille (grrrrr).

Quant au dernier, je l'ai créé un peu pour les mêmes raisons que le second, pour mes soirs de déprimes. Mais avec celui-là, je ne cause pas aux personnes que je connais (même si parfois ça me démange) car je tiens à mon anonymat. Voili, voilà
Moi le dernier en date, il se nomme Svarogh et il veut être modo à la place des modos ...
Je m'éclate bien avec lui

Sinon heu ... Chéputrop je m'y perds un peu. Mon préféré est un truc qui ressemble à rien et qui cause à personne.
Sans doute celui qui me ressemble le plus au final
...
Règle n°1: toujours 1 ou 2 alt d'avance

Par définition, je crée un alt bien avant d'en avoir besoins... et un jour, je le ressors, ainsi il a suffisamment vieillit en fut de chêne pour ne pas éveiller les soupçons vue qu'il a une date de création bien antérieure a la date de l'éventuel événement qui aurait pu me pousser à avoir besoins d'un alt.

J'ai utilisé un premier perso pendant une année.
Un jour j'ai eu besoins du 2ème, je l'ai réveillé quelques semaines avant son premier rez-day et je l'utilise toujours aujourd'hui.
J'ai un alt backup création + petite banque de secours au cas ou, ma banque principale étant XStreet.

Après ça, c'est une collection de 4 ou 5 ( je sais même plus ) poupées barbi que je sors tous les 36 du mois pour leur éviter les thromboses.
Aucun ALT
Deux alts.

Une qui n'est connue d'absolument personne, n'est dans aucun groupe, ne parle pas, bref, totalement asociale... et que j'utilise comme tirelire/placard : elle ne sert qu'à garder mes soussous Linden à l'abri (oui, je sais, chuis parano) et pour avoir un backup de mes creations dans son inventaire.

Une autre, que quelques personnes connaissent, qui sert pour les photos (et dispose du coup d'une solide collection de skins et coiffures ) , mais aussi de "refuge" quand je veux builder sans être dérangée, tout en gardant un oeil sur les groupchats (ce que le mode busy ne permet pas de faire)
Règle n°1: toujours 1 ou 2 alt d'avance
Arghhhhhhhh mais tu es un fourbe en fait
En même temps, je dois avouer que c'est plutôt bien vu

Mais ça doit être une sacré gestion tout ça entre les noms, les mots de passe, leurs histoires différentes...
Moi j'ai deux CTRL et un MAJ

Mon Alt Gr va pas mal non plus...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ne pas flooder, oui j'ai un Alt, et pour passer inaperçu il s'appelle damien2 S.
J'ai en tout 5 avatars... [moi Schizo? Nannn!]

Ma principale que tout le monde connait, un autre qui m'a servi un temps à "redevenir" un garçon, une autre qui me servait pour qu'on me fiche la paix un moment, un autre qui m'a servit un mini temps pour le RP, et enfin une dernière que j'avais créer juste pour tenter de nouveaux "styles"...

A la finale je n'utilise plus que la principale, et très très rarement les autres quand je veux tester quelques scripts ou fringues...
bonjours

oui comme beaucoup aussi 2 alt 1 principal
et l'autre pour etre tranquille et etre discret , je l'ai appeler Netpat planer, je comprend pas pourquoi tout le monde me reconnait avec.

euh je passe sur les alt test pour le regapi ( ceux la n'ont eu aucune vie les pauvre, et linden les a supprimer a ma demande)
Publié par Netpat

euh je passe sur les alt test pour le regapi ( ceux la n'ont eu aucune vie les pauvre, et linden les a supprimer a ma demande)
Quelle honte, non à l'expérimentation avatarienne ! Laissons les vivre !

PS : à Netpat : j'espère que ces bien les avatars que tu endors avant de les suicider, et pas moi
Citation :
Publié par DD Ra
Quelle honte, non à l'expérimentation avatarienne ! Laissons les vivre !

Arf je vais me faire attirer les foudres de la SPA , societe protectrice des Alt.

promis la prochaine fois je l'endore avant de le suicider ! c'est plus humain.
J'ai 2 alt de mon côté aussi, enfin la deuxième à dût partir dans l'autre monde (ou alors j'ai oublié son mot de passe ) Et la première me sert pour des tests ou de porte manteau quand j'ai peur que Bioub prenne froid avec certaines commandes
Trois alts :

Une qui me servait pour avoir la paix et ne parler à personne quand j'étais en mode sauvage. Elle n'avait pas d'ami, pas de groupe, rien. Elle se baladait simplement et découvrait SL. Mais j'ai un peu perdu son mot de passe. Dommage.

Une autre que j'ai créé 3 jours après Serenna. Son nom se voulait un jeu de mot avec mon surnom RL. Au début j'ai trouvé ça à mourir de rire. Ensuite, un peu moins... Du coup, elle m'a servi pendant longtemps uniquement de banque et de photographe. Et puis je l'ai ressortie depuis quelque temps, dépoussiérée et relookée un peu... et elle me sert quand je suis en mode sauvage.

Enfin un dernier, un alt masculin, qui m'a servi un temps pour faire des photos de couple. Mais j'ai trop de mal à gérer 3 sessions en même temps (homme + femme + alt photographe), alors il prend la poussière. Le pauvre...
C'est rigolo en tout cas cette question, et j'aime beaucoup les réponses qui ont été apportées .

@Svarogh : tu as dû avoir un problème avec ton PC, car ton post qui nous raconte l'histoire de tes alts n'apparaît pas
1 principal et 2 alts qui ne me servent plus depuis belle lurette.

Citation :
Publié par chipeve
J'comprends pô Krakinette ne ressemble pô à Chip... Cet alt s'est fait griller par tout le monde.
J'ai beau relire, je ne pige pas
Tu es Moi ? ou je suis Toi ?
Un jour que je me promenais dans SL, des bruits de pleurs attirent mon attention.
Je me dirige vers la source de ces sons un peu incongrues dans ce monde.
Je tombe sur un avatar un peu noobesque avec une tenue datant d’au moins … deux ans … couvert de poussière et de toiles d’araignées.
Vraiment, il pleure toutes les larmes de son corps virtuel.
Intrigué et un brin compatissant, je me rapproche.

- Hé bien alors, petit avatar, quel est la raison de ce gros chagrin ? Une departnerisation imprévue ? Un aspirateur à L$ t’as ratiboisé ? Tu ne retrouves plus le HUD de ton Xcite Titanium Multispeed Turbo XS 307 ? Tu viens de voir un Jolien ?
- Naaaaaaaaaaaaaaaaaan *
redoublement des pleurs* mon proprio me néglige honteusement. Chuis presque jamais en ligne … Du coup je m’ennuie. Mes amis et amies n’arrivent pas à me joindre … Ils m’éjectent de leur FL. Bouuuhhaahahhahaaaaaa … j’sers à rien …
- Mais voyons … Ce doit être passager. Il va revenir.
- Nanaaaannnannananan *
triplement des pleurs, je baisse le son dans le panneau de contrôle de SL* … chuis qu’un alt, les rares fois où il vient dans SL, il utilise son avatar principal. Chuis juste bon à lui servir de porte-monnaie ou de téléphone de secours quand il plante et n’arrive plus à se connecter sur la côte Pacifique Time.
- Effectivement, ta vie n’est pas rose.

Là l’avatar redresse la tête. Je note que si d’origine il est plutôt moche, les pleurs n’ont rien arrangé. Un vrai tue-l’amour.

-T’es gentil toi … Tu voudrais pas devenir mon proprio ? Tu verras chuis très gentil et je me contente de peu. Puis chuis super équipé *
petit clin d’œil qui se veut coquin … mais qui ne fait que faire gicler 1 litre d’eau sur mon complet en alpage virtuel*
- Heuuuu … Je suis moi-même qu’un alt mon cher. Je n’ai pas les habilitations nécessaires pour faire ce type de démarche. Puis je préfère les vraies filles d’abord.

Les pleurs empirent. J’arrache les fils des hauts parleurs de l’arrière de ma tour. L’avatar se jette sur le sol et agrippe une de mes jambes.

Finalement … Avisant la rivière qui coulait juste à côté de nous, je mets une bonne poussée à cet avatar chouineur et un brin casse-burnes … Il a crié et pleuré encore un peu. Puis ce fut à nouveau le seul bruit des oiseaux et de l’eau qui coule. Le bonheur quoi …
Pffff … C’est vrai. J’veux bien être gentil, filer un coup de main ... voire plus ... mais chuis pas Mère Thérésa nan plus hein.

Ya certainement une morale dans cette historiette d’alt … Mais je cherche encore laquelle héhéhé.
Citation :
Publié par Yongho
Un jour ....
excellentissime !

et pour en revenir à la question de départ : 1 avatar principal créé depuis le début ... et un alt complètement anonyme et recouvert de poussière depuis très longtemps
Joli Yongho !!! Que-dis-je? Splendide! MAGNIFIIIIQUE!!!!

Mais j'y pense tout à coup Chip' ne serait-elle pas qu'un simple alt de moi-même??? ARGHHHH, je parle d'elle à la 3ème personne... C'est pô bon ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés