Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les alts...

Répondre
Partager Rechercher
il me reste 2 rescapés :
Yao Kuramoto et Armand Faulkes.

les autres sont morts et enterrés. mais j'en oublie pas pour autant les bon souvenirs ni les mauvais ;-)
et bien si ça t'intéresse je vais te répondre

j'ai un seul Alt en fait je l'ai créé pour tester les objets que je vends car souvent je rajoute des llGetCreator() dans mes scripts pour me donner des commandes spéciales pour dépanner par exemple

Du coup avant de mettre en vente un produit je lance toujours mon alt qui va sur une sandbox, rez le matériel et je fais quelques tests en tant que Owner

Ce qui m'a permi de trouver passablement de bug

ça m'arrive aussi de le co pour acheter des trucs gratuis sur SLX et les tester avant de les acheter avec Arthur.

;-)
(content d'avoir pu raconter ma life)
Alors, hors de mon avatar principal

j'ai un avatar crée a une période ou je voulais souffler un peu - mais je ne la sors par beaucoup

j'ai deux avatars crée pour le RP gor, une panthère - comme ça je pouvais jouer avec mon chéri et son avatar de panthère

une autre qui était la kajira chipie de mon chérie sur caithris en ce moment je ne fait pas de rp donc elles se reposent ....

un avatar qui me sert pour les freebies - c'est devenu un homme (sur le forum mode c'est Yael) qui me sert pour les freebies homme pour pour essayer et photographier les skins mâles

un alt que je partage avec mon chéri pour le RP aussi c'est ma fille dans mon rp panthère
Smile
Histoire abracadrabrantesque et délirante des Alt Y, R, I, O, S et autres …
Me baladant, mon attention est attirée par une sim repérée via la mini-map … Plein de petits points verts … « Chic du monde » que je me dis … Hop un petit TP et pof … J’arrive sur une sim peuplée d’individus tous identiques : chauve, une tenue noire et un peu basanés. Je me rapproche du plus proche et je tente d’engager la conversation …
Peine perdue … Ces individus tournent en rond en s’interpellant les uns les autres et en m’ignorant superbement. Je retranscris ici un bout des dialogues :

- Alt O ! T’es où ? Ta musique me manque !
- Alt O cumule ustensiles, fringues et instruments de zique dans son inventaire. Un vrai foutoir, repasse demain, il sera peut-être descendu de son Nuage et fait du rangement.
- Météki toi ?
- Moi ? Alt S … Pour te servir …
- Ha ok … Un pote à Alt R … Né hier ?
- Que nenni … Alt R à Sion depuis 3 mois. Un pèlerinage.
- Alt R ? Hé mais je le connais moi … Pas un foudre de guerre au niveau jugement. Un irresponsable même.
- Oui … Alt R … Et go pour les embrouilles. En plus il se la pète.
- Certes … Alt I mètre depuis 3 jours son ego. Il s’en sort pas.
- Alt I … Tu demanderas une augmentation. Monte voir le boss pour ça.
- Alt Y est déjà je crois …

Chuis reparti un peu déboussolé. Quel monde étrange tout de même …

Halte aux délires ! Dernière fois que je vais dans SL après voir goûté la prune de Jeanal.
Citation :
Publié par Yongho
- Alt O cumule ustensiles, fringues et instruments de zique dans son inventaire. Un vrai foutoir, repasse demain, il sera peut-être descendu de son Nuage et fait du rangement.
Chuis reparti un peu déboussolé. Quel monde étrange tout de même …

Halte aux délires ! Dernière fois que je vais dans SL après voir goûté la prune de Jeanal.
Je m'insurge contre l'usurpation d'identité dont je suis la victime innocente. Et je n'ai pas vu monter Karl O(rff).
/me réfléchit à déposer une main courante...

Sinon un alt à peine plus jeune que mon avatar (quand je n'avais pas compris que les shapes que l'on créait pouvaient être sauvegardées ) et qui m'a servi dans mes transactions immobilières. Adhérerait certainement au club des délaissés .
Ben moi pour répondre à Chipeve j'ai tout un tas d'alt (faut que je pense à regarder si l'un d'entre eux n'est pas yongho).

Certains je les ai oublié. D'autres je les ai...tué.
Il m'en reste quatre ou cinq que je prend de temps en temps.

Pourquoi ?
Pour être tranquille pour builder. Pour me ballader sans être reconnu (quel délice pour la star planétaire que je suis, vous ne pouvez pas savoir les gueux).
Pour tester de nouvelles façons de jouer.

Mais généralement je ne fréquente pas les mêmes endroits avec mes alts qu'avec svarogh et je fuis ceux que je connais, pas envie de leur mentir.

Y a un alt que certains connaissent car avec ma chérie pour s'amuser on s'était crée des alts style gangsta rap et on devait les marier pour délirer. Ce que ne savait pas ma chérie c'est qu'arrivés devant l'autel nos alts ne sont pas mariés mais ce sont nous qui avons renouvelé nos voeux devant père shai.
J'aime pas trop changé d'identité.
Mais faut bien reconnaitre que les alt sont indispensables.
J'ai fait mon 1er alt pour pouvoir RP tranquille : c'était pas possible avec mon avi principal : trop d'amis, trop de groupes très actifs. Mon alt était la copie conforme de moi. Maintenant, il a un peu divergé sous la pression des événements, mais il reste très proche de mon avi principal.
Après, j'ai fait un alt technique : très utile pour tester les permissions sur mes objets, pour régler les poseballs, ...
Et puis, pour voir ce que cela faisait je me suis fait un alt garçon. J'ai vu: je n'ai pas grand plaisir à l'incarner. Mais je le garde si j'ai besoin de jouer un garçon, ce qui est rarissisme, ou aussi pour ajuster les poses de couples c'est plus fun.
Kikou toutes et tous,

Oups et bien nous en avons 5 en fonction et ils vont bien, merci...

Pourquoi 5 allez vous me dire, et bien c'est la vie qui a fait que depuis fin 2006 mon av ne pouvant tout gérer a du se résigner à ce cloner.

Suite aux différents vols par tous moyens : un avatar spécifique "Banque"
Suite aux nombres de groupes possibles : deux avatars spécifiques "Publicité"
Suite à la création d'un JOB spécif : un avatar spécif
et j'en ai retrouvé un dernier que j'avais cru locké par LL (en fait erreur de pwd)

Donc voilà en tout nous sommes 6, mais seulement deux de connectés simultanément sauf bien sur quand les publicitaires arrivent.
1 alt car Ourasi n'a pas un moment a elle de part ses fonctions et ne peut pas aller se balader tranquille, faire du shopping sans avoir pleins d'im et de notif à gérer.
Mon alt Cappuccino a donc peu d'amis (qui savent qu'il ne faut qu'il ne faut pas lui demander quoi que ce soit a part si ce sont des bons plans ), les groupes de magasins et autre que Ourasi ne peut avoir pour cause de place et lui permet de souffler un peu en prenant du bon temps.
Il peut être intéressant d'avoir des Alt pour des raisons matérielles (banque) ou technique (test, pose, ...) ou RP ou ...

N'ayant aucun de ces soucis, je n'ai qu'un Avatar, unique et fidèle

Par contre, j'ai tué mon 1er avatar pour les beaux yeux de ma 1ère partenaire
Son prénom qui n'était qu'un vulgaire pseudo ne pouvait convenir à une humanisation

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés