Gor (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thibault Trebuchet
hummm j'ai eu le courage (sisi il en faut) de lire les 6 premiers livres de la saga et je ne sais pas non plus ce qu'est une she urt ,
peut étre faut il les lires en anglais pour comprendre ,

a moins que ce soit une version GOR sauce sl ,
comme tous les guerriers qui ont oubliés que la couleur de leurs castes c'est le rouge , et pas le noir réservé exclusivement aux assassins..........
quoique! a hériolfr j'ai croisé une femme assassin.... qui m'a expliquée que comme c'est pas stipulé dans les livres que ça n'existais pas et ben elle pouvais .......a quand des girafes avec des ailes.?
C'est pas les tarns ça
Citation :

a moins que ce soit une version GOR sauce sl ,
comme tous les guerriers qui ont oubliés que la couleur de leurs castes c'est le rouge , et pas le noir réservé exclusivement aux assassins..........
quoique! a hériolfr j'ai croisé une femme assassin.... qui m'a expliquée que comme c'est pas stipulé dans les livres que ça n'existais pas et ben elle pouvais .......a quand des girafes avec des ailes.?

Haaaa, le grand débat sans fin de ceux qui suivent les livres à la lettre pour faire du rp, et de ceux qui font du rp sans suivre les livres........
Citation :
Publié par Strobi Boucher
Haaaa, le grand débat sans fin de ceux qui suivent les livres à la lettre pour faire du rp, et de ceux qui font du rp sans suivre les livres........

arf toi est kara z'avais eu un débat sans fin depuis a peu prés hummmm
63 pages , chacun son tour

et je ne lance pas de débats , je demande juste what is a she urt ?
merci pour vos réponses,
bon j'ai fait un peu vite mais j'ai trouvé que "les nomades" j chercherai un peu mieux pour essayer de trouver le premier, c'est sans doutes mieux pour commencer surtout s'il est dans les meilleurs...

quant au débats de suivre les livres ou pas, ça doit quand même aider de les suivre pour avoir un minimum de compréhension entre joueurs.. enfin j'en saurai plus en voyant par moi même... j'y vais de ce pas
Citation :
arf toi est kara z'avais eu un débat sans fin depuis a peu prés hummmm
63 pages , chacun son tour

et je ne lance pas de débats , je demande juste what is a she urt ?

y'a pas que moi qui a un débat sans fin avec kara, et de plus je ne débat pas plus avec elle, ça sert à rien de débattre avec des gens qui vous intéresse pas.

She urt = voleuse
Citation :
alléluia !! alléluia !!! merci mon brave ! vais me coucher moins bête ce soir...
(Ysé no comment stp!!!!!!!)
Alors une she urt n 'est pas une voleuse....

Les voleurs sont une caste specifique qui habite Port Kar. LEs voleurs existent aussi sur SL et dans Gor.

Les she urt d'abord sont des femmes libres, sans caste.
Elles sont pauvres et ne possèdent rien.

Leur objectif est la survie, en gros se nourrir. Pour cela, elle mendie, se prostitue, vive de petite rapines etc....Elles vivent dans les bas fonds des cités, sur les docks, etc...Elles vivent en gang. Elles ne sont pas spécialements agressives sauf avec les autre she urt. Elles vivent donc juste pour survivre et ne pas mourrir de faim.

A la diffèrence des autres femmes libres, elles ne couvrent pas leur corps et portent de vieux vetements en general courts.

Donc non une she urt n'est pas une voleuse, pas plus qu'une femme assassin ne soit possible ou que une Kajira est une princesse des histoires arabes....

JE vous donne ce lien d'un magnifique résumé de neige:

http://caithris.forum-actif.net/l-of...-urts-t112.htm

Sinon sur SL il existe quelques she urt à Port Kar (anglo) et que je saches à ce jour deux she urt francophones. C'est un role peut joué, peu connu et finalement assez risqué vu que dans 90% des cas on nous confonds avec des kajiras en fuite.
Je tiens juste à signaler pour ceux qui serait intéressés de revenir jouer dans la langue de Molière qu'un nouveau projet est en cours à CAITHIRS.
Pour là transformer en une Cité sans pierre de foyer (à l'image de Port Kar, celle du bouquin).
Si vous voulez plus d'infos, c'est ici :
http://caithris.forum-actif.net/la-t...thris-t253.htm

PS : Arrêter de répondre à Kara Elle adore toujours avoir le dernier mot, vous ne pouvez pas gagner contre elle. Autant parler à votre écran d'ordinateur en lui disant de faire tourner vos jeux plus vite et sans lag.
LOL
Citation :
Publié par netfox77
Je tiens juste à signaler pour ceux qui serait intéressés de revenir jouer dans la langue de Molière qu'un nouveau projet est en cours à CAITHRIS.
Enfin ... dans la langue de Molière, pas en sms ni en kikoolol anglo-saxon, en français, mais pas en alexandrins non plus
Citation :
Publié par Gillan Bleac
Enfin ... dans la langue de Molière, pas en sms ni en kikoolol anglo-saxon, en français, mais pas en alexandrins non plus
Je vois que j'ai à faire à un Pirate lettré. N'as tu jamais pensé à torturer en Alexandrins ? Tu serais notre Jack Sparrow de GOR
LOL
Je me permets un complément d'info.
Citation :
Publié par netfox77
Je tiens juste à signaler pour ceux qui serait intéressés de revenir jouer dans la langue de Molière qu'un nouveau projet est en cours à CAITHIRS.
Pour là transformer en une Cité sans pierre de foyer (à l'image de Port Kar, celle du bouquin).
Si vous voulez plus d'infos, c'est ici :
http://caithris.forum-actif.net/la-t...thris-t253.htm
Ce n'est pas en cours, c'était une proposition seulement, proposition qui n'a pas été validée par tous. Donc c'est en suspend et ne verra pas le jour tant que ça ne fait pas unanimité. De plus les owners n'avaient pas envie de tout rebuilder alors que la sim reste assez fréquentée.
Pour le moment Caithris ne change donc pas.
La discussion est quand même en court. Je trouve le concept très bien. Et croisons les doigts pour que un savant comprois soit trouvé.

Je proposerais bien un raid sur le camp pirate, un collier pour toute le monde et hop unanimité
Citation :
Publié par Cameron
La discussion est quand même en court. Je trouve le concept très bien. Et croisons les doigts pour que un savant comprois soit trouvé.

Je proposerais bien un raid sur le camp pirate, un collier pour toute le monde et hop unanimité
/me se dit que la prochaine fois que la she urt vient demander à manger elle va assaissoner la nourriture à sa façon
Citation :
Publié par yse
/me se dit que la prochaine fois que la she urt vient demander à manger elle va assaissoner la nourriture à sa façon

pfffffffff....

rancunière
Citation :
Publié par Godnounoux
De plus les owners n'avaient pas envie de tout rebuilder alors que la sim reste assez fréquentée.

Faudrait penser a arrêter avec ça
Citation :
Publié par Cameron

/me ce dit qu'une She urt en Kajira ça doit pas être mal....

tu viens quand Cameron...pour être sur que je soit la !!
Je trouverais bien une histoire pour monter les guerriers de Caithris contre vous ...vous ne croyez pas que une she urt digne de ce nom va se salir les mains avec une arme...d'autant plus que a chaque fois elle se tire une flèche dans le pieds ou dans le derrière d'Ana
Citation :
Publié par Cameron
Je trouverais bien une histoire pour monter les guerriers de Caithris contre vous ...vous ne croyez pas que une she urt digne de ce nom va se salir les mains avec une arme...d'autant plus que a chaque fois elle se tire une flèche dans le pieds ou dans le derrière d'Ana
Tu veux dire salir une arme avec ses mains ... je ne t'ai pas encore vue, mais les rares she-urt que j'ai croisé étaient largement repoussantes. Je ne vois pas comment elles peuvent manipuler des guerriers dignes de ce nom ...
Viens nous voir, nous te ferons prendre un bon bain avant de te mettre le collier et enfiler les silks . Voilà ce que tu as gagné au lieu du repas chaud + verre de Paga.

(Je plaisante, laissons jouer les she-urts, c'est déjà pas un RP facile, vous êtes toujours les bienvenues au camps ).
Citation :
Publié par Gillan Bleac
Tu veux dire salir une arme avec ses mains ... je ne t'ai pas encore vue, mais les rares she-urt que j'ai croisé étaient largement repoussantes. Je ne vois pas comment elles peuvent manipuler des guerriers dignes de ce nom ...
Viens nous voir, nous te ferons prendre un bon bain avant de te mettre le collier et enfiler les silks . Voilà ce que tu as gagné au lieu du repas chaud + verre de Paga.

(Je plaisante, laissons jouer les she-urts, c'est déjà pas un RP facile, vous êtes toujours les bienvenues au camps ).
Oué faut que je cherche des cobayes pour mes essai d'apprenti Healer
Citation :
Publié par Strobi Boucher
Petite news concernant les différentes sims franco, fayoum à sa sim full prim, enfin, CTL est ouverte sur mare tranquilitatis, et j'ai un ami qui a fat 2 petits camp sur une parcelle, l'ile du diamant.
Si tu as les SURL exacte Strobi, ça serait cool, je les diffuserais ensuite sur le forum de CAITHIRS.
Citation :
Publié par netfox77
Si tu as les SURL exacte Strobi, ça serait cool, je les diffuserais ensuite sur le forum de CAITHIRS.
Il faut surtout qu'on leur offre leur dépucelage de raid
Je me permets dans le sujet goréen une petit texte pour ceux qui voudraient jouer sur GOR en FULL RP et en dehors du jeu classique Maitre/Kajira.

Une possibilité pour celles qui veulent un autre rôle que Lady. Precisons que à la différence des pirates et outlaw femmes les She Urt font partie de l'univers Goréen.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Soyez She Urt !

D’abord une She Urt c’est quoi ?

Une She Urt c’est une marginale de la société Goréenne. C’est une femme libre, sans caste, sans biens, qui survit dans les bas fonds des cités Goréennes. Elles vivent en bandes, sévissent sur leur territoire. Pour survivre, c'est-à-dire pour se nourrir, elles sont prêtes à tous. A voler, mendier ou se prostituer. Elles hantent les villes, acceptées par les citoyens tant que leur présence n’est pas trop dérangeantes pour les citoyens.

Les Sleepy Urt :

Les Sleepy Urt est un gang de she urt basé à Caithris. Les activités des sleepy sont diverses, elles vendent des trucs sans valeurs (l’os sacré), trichent (demande des taxes aux portes des cités, etc…), volent (pas de commentaire), informent, etc….
Elles essayent d’être utile à toutes les communautés pour éviter d’être pourchassées et traquées. C’est un équilibre entre les deux. Pour l’instant nous sévissons à Caithris, Fayoum, Cardo et chez les panthères. Les panthères sont nos seules ennemies déclarées à cause d’un vol de pierres trop…voyant…*frappe sur la tête d’Ana*

Devenir une Sleepy :

La première règle est que nous ne faisons pas de HRP même entre nous. Pas de IM, rien sur le canal de groupe, etc….RIEN DE RIEN. ZERO. Tout se fait IG. On essaye de ne jamais argumenter les règles sur les sim ou l’ont joue. Nous sommes des invitées. Rien de plus. Nous nous plions aux règles. Si la règle dit que le bois ne brûle pas…le bois ne brûle pas…notre rôle n est pas d’ajouter des OOC partout.

Pour devenir sleepy urt il vous faudra être une femme et nous contacter IG. C’est RP aussi. Vous verrez ensuite. Il vous faudra abandonner votre vie actuelle et plonger dans les cloaques Goréen.

Pour être une bonne She Urt il vous faudra :

- Mentir.
- Voler
- Combattre en dernier recours et ne jamais avoir peur de fuir.
- Ne pas aimer l’eau (les she urt ne se lavent que par accident !)

Entre nous, nous sommes joyeuses et solidaires. On se vole un peu certes, mais le vol est comme un jeu. Tout ce qui n’est pas juste pour se nourrir est un jeu pour les she urt.

Nous cherchons à étreindre le gang à 4 ou 5 membres MAXIMUM.

Dolores Wayne
Chef Suprême des Sleepy Urt.

Ana
Chef moins suprême, propriétaire de la partie gauche de notre unique Kajira disparue.
Si señora !

C'est une trés bonne idée et initiative de de proposer et jouer cette catégorie de personnage peu connue et qui plus est, fait partie intégrante de la planète Gor et a entièrement sa place sur les sim Rp Goréenne.
Voir des She Urt au style vagabond, cela va changer un peu des kajirae, ladys, FW, (parfois accoutrées comme si elles sortaient de discothèque) etc...

Au même titre que les paysans, artisans, tortionnaires,etc...
Ils ont leur place et rôle à jouer. Je conçois que ce ne soit pas facile à jouer ou du moins limité, mais comme les musiciens et commerçants, il en faut !

Vive la diversité des rôles, des personnages pour un beau jeu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés