Aller à la page... |
Gor (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Strobi Boucher |
Trouver plus de messages par Strobi Boucher |
thibault Trebuchet |
Trouver plus de messages par thibault Trebuchet |
Strobi Boucher |
|
|
![]() |
|
thibault Trebuchet |
Trouver plus de messages par thibault Trebuchet |
|
Citation :
Les voleurs sont une caste specifique qui habite Port Kar. LEs voleurs existent aussi sur SL et dans Gor. Les she urt d'abord sont des femmes libres, sans caste. Elles sont pauvres et ne possèdent rien. Leur objectif est la survie, en gros se nourrir. Pour cela, elle mendie, se prostitue, vive de petite rapines etc....Elles vivent dans les bas fonds des cités, sur les docks, etc...Elles vivent en gang. Elles ne sont pas spécialements agressives sauf avec les autre she urt. Elles vivent donc juste pour survivre et ne pas mourrir de faim. A la diffèrence des autres femmes libres, elles ne couvrent pas leur corps et portent de vieux vetements en general courts. Donc non une she urt n'est pas une voleuse, pas plus qu'une femme assassin ne soit possible ou que une Kajira est une princesse des histoires arabes.... JE vous donne ce lien d'un magnifique résumé de neige: http://caithris.forum-actif.net/l-of...-urts-t112.htm Sinon sur SL il existe quelques she urt à Port Kar (anglo) et que je saches à ce jour deux she urt francophones. C'est un role peut joué, peu connu et finalement assez risqué vu que dans 90% des cas on nous confonds avec des kajiras en fuite. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je tiens juste à signaler pour ceux qui serait intéressés de revenir jouer dans la langue de Molière qu'un nouveau projet est en cours à CAITHIRS.
Pour là transformer en une Cité sans pierre de foyer (à l'image de Port Kar, celle du bouquin). Si vous voulez plus d'infos, c'est ici : http://caithris.forum-actif.net/la-t...thris-t253.htm PS : Arrêter de répondre à Kara ![]() ![]() LOL |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Je me permets un complément d'info.
Citation :
Pour le moment Caithris ne change donc pas. |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
Strobi Boucher |
Héros / Héroïne
|
Si tu as les SURL exacte Strobi, ça serait cool, je les diffuserais ensuite sur le forum de CAITHIRS.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|