Clik

Dernières publications

RSS
10 July 2009 à 10:19 - Messages
le lindogramme :mdr: excellent !llSetForce ( <0,0, llGetMass()*9.8 >, FALSE ); et ça ce doit être la formule utilisé pour les h... Lire la suite
8 July 2009 à 14:31 - Messages
oui Nibb ça ressemble à ça mais dans des proportions compliquées et avec des limites pour éviter le griefing à ce que j'ai pu c... Lire la suite
7 July 2009 à 15:39 - Discussion
bien le bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on exprime une force avec des coordonnées de vecteur ? ex ll... Lire la suite
13 June 2009 à 10:28 - Messages
essaye de réduire ça aussivector push = <0,0,0.8>; // Force pushed on particleset pour la direction mets cette ligne e... Lire la suite
26 May 2009 à 14:37 - Messages
vue que que 12h est après 11h, jusque là j'ai bon non ?que 11h A.M. = 11h du mat et que 11h P.M. = 23h12h A.M. = midi et 12h P.... Lire la suite
24 May 2009 à 17:34 - Messages
je pense pas que ce soit une bonne idée d'alourdir ton sabre avec un script particules dont la persistance montrerait encore de... Lire la suite
15 May 2009 à 14:10 - Messages
oh oui ! tout va bien donc ! :)je m'emmêle en utilisant l'outil visuel et ses changement de modes alors le l'incrémentation du ... Lire la suite
ah ! bé voilà ! ça c'est excellent, merci à tous ! Quand je pense à tous les calculs pourris que je me suis farci pour ajuster ... Lire la suite
14 May 2009 à 16:58 - Messages
oui c'est bien ce que j'ai fait, la 3e prim dont je parle est provisoire et mise en root pour servir d'axe à ma rotation...... Lire la suite
14 May 2009 à 15:07 - Discussion
bonjour bonjour, petit problème de construction : j'ai deux prims à reproduire à 4 emplacements autour d'un axe avec un angle d... Lire la suite
8 March 2009 à 23:54 - Messages
on ne peut pas supprimer un bout de fond, il te faut donc en créer un transparent.sur un truc déjà avancé tu crées un calque tr... Lire la suite

Jeux

Clik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Clik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Clik n'a publié aucune critique de jeu.