Arrêtez de parler de lifestyle, c'est ridicule. Vous croyez qu'ils sont légion, les gens qui vivent en RL selon le mode goréen ?
Les français pour la plupart s'en tiennent à un strict RP, résultat, un jeu plat, sans émotion, sans aucun ressenti et parfois, fantaisiste.
Pour ma part, quand je RP sur Gor, je l'ai dit, c'est pour des émotions réelles, des frissons, des situations qui sont un peu plus transcendantes que des échanges dignes d'un salon de thé, et, si un RP de sexe, pour mouiller ma culotte tant qu'à faire. Que faut-il faire, pour que les français comprennent que SL n'a rien de comparable avec le role play classique sur table ?? Que en matière de RP, SL offre non seulement une réelle immersion, mais nettement plus de liberté, de s'exprimer, de ressentir et d'être soi-même à travers son personnage ? Si vous cherchez l'absence de ressenti réel, mais bon sang, retournez sur table...
Et je pourrais citer d'autres francos, qui sont exactement dans mon cas, mais hasard, pour la plupart, ils RP sur des sims anglos, rire !
Elenia, de quels risques parles-tu ? Soit, ton couple RL est solide, et dans ce cas, tu n'as pas de souci à te faire, soit tu es célibataire, ou ton couple est sur la tangeante, et dans ce cas, arrivera ce qui arrivera.
Nous sommes 3 françaises à l'heure actuelle, à vivre une belle histoire d'amour avec un joueur goréen, je t'assure, nous allons bien. Je vis actuellement au Canada avec l'homme dont je suis tombée amoureuse sur Gor SL et je n'ai aucun regret, une de mes copines est sur le départ pour l'Angleterre, l'autre s'installe en Espagne. Ouais, Gor SL favorise aussi les amours internationales, lol !
C'est un problème ? Ca rend malheureux tu crois, de franchir la fameuse barrière ?
|