~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Aller à la page... |
Gor (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Tant qu'à faire, pourquoi ne pas créer une sim Enfer, avec plein de Faust et ses minions, ce sera sûrement malsain mais au moins on s'éclatera ...
![]() |
![]() |
|
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
~~ Spartacus ~~ |
Fabrice Tebaldi |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
|
( c'est quoi restrainedlife? )
|
![]() |
|
|
Hum j'ai trouvé ça sur le wiki SL
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors ma question? c'est vraiment du Rp ou ça dévie? Bip Bip... je n'incrimine personne hein... Mais là... où est le "jeu"? ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Héros
|
mais y'a plus simple
Prenez tout simplement un script de "clochette" qui fonctionne (tinte) quand l'esclave marche.... effet psychologique garantit !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Vi exact Yse
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
~~ Spartacus ~~ |
Fabrice Tebaldi |
|
Disons... hum hum... que c'est le client SL le plus original que je connaisse... ha les joies de l' "understatment".
Je rappelle au passage les risque à utiliser un client SL développé par qq d'autre que les Linden. Les clients OnRez et Nicolaz on une large base d'utilisateur et sont réputés pour leur sérieux, pour les autres je n'ai pas de retour. Je vous rappelle néanmoins que le client SL gère touts vos biens dans SL, votre login et mot de passe... il vaut mieux avoir confiance quoi... d'ailleurs les Lindens se défaussent en interdisant de donner ses identifiant à qui que ce soit... De plus a part le client On-rez, l'installation est un peu plus compliquée. Reste que pour savourer Gor, un client SL classique fais très bine l'affaire je pense... Enfin chacun fait fait fait, c'qui lui plaît plait plaît... ^_^ *** Grillé par Fabrice... que je rejoint sur la problématique humaine *** ... une cht'ite citation pour suivre son bon exemple: _________________________________________________________________ ''Les femmes se défient trop des hommes en général et pas assez en particulier.'' Gustave Flaubert |
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
Héros
|
Ce post n'ajoute rien....
MAIS merci beaucoup Lollaa ! Tu résume ma pensée !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|