Shadow outlaw = 130 joueurs, sur 130 on va dire 1/3 de rplayeur pur et 2/3 de fighters, aujourd'hui si on prend les groupe et pas les alliances, y'a que les shini qui sont presques autant, donc d'ou la création tel que la DA pour contrer des groupes trop nbreux, a savoir que quand y'a des fight et je dit bien des fight, entre bloodlines et quelques autres membres de la DA ou les shini contre les shadows, ils se passent quoi , du fight , du lag et du crash de sim, car y'a a peu pres 70 bonsommes qui ce mettent sur la gueule....Il est ou le rp la????? que ça viennent des shadows ou des autres c'est exactement pareil, donc pour faire du rp de qualité, y'a pas 2 méthodes, c'est allez sur les sims avec des groupes de 10 ou 15. Par exemple et je dit bien par exemple WS contre dar kosis ((ça reste un exemple)) Alors craché sur la gueule de tel ou tel groupe qui soit disant reset leurs meter, utilise des armes qu'on a pas le droit d'utiliser sur Aria, à aria, la référence du rp c'est clair, la ou l'arena mode cotoie les rp....la ou l'ooc drama est present a chaque coin de rempart, bref...., j'en ai meme vue se tuer et ressusciter car ça prenait trop de temps d'attendre de s'aider soi meme Oo, enfin bref, vous voulez pas jouez avec untel ou unetelle, ben jouer pas avec, moi perso, les reset meter, les armes qui font pas parti de LA LISTE, ben pas grave, je fais avec, vous voulez faire les bisounours, j'ai créé un groupe pour, mais la on est sur Gor, et sur Gor y'a des tricheurs, des menteurs, des bons joueurs, des amis etc.....
//(et en passant arrête de me dire que ces groupes ont un super bon RP, tu es expert en RP pour juger, toi?)// Euh je suis peut etre pas expert en rp, mais d'apres ce qu'on me laisse entendre après avoir rplayé avec moi, je pense que je suis pas trop mauvais
|