catwoman beebe |
Dernières publications

les alliances sur gor c'est un grand n'importe quoi . tu touche un outlaw et ta tout gor qui débarque pour le récupérer dans di... Lire la suite
pour ça ocean il faudrais d'abord qu il prenne les liens se qui n'est pas le cas et je te rappelle qu une panthère sais très ... Lire la suite
elle est trop occupée en rl en ce moment :sanglote:... Lire la suite

comme d'habitude vous oubliez une autres sim franco a crois quelle vous em....... pourtant elle est la 2 eme sim franco en fré... Lire la suite
la sim vas être reprise par sa propriétaire d'ici avril qui nous la prêtais ((gros bisous a elle qui a jamais rien demander en ... Lire la suite

je suis installée depuis 4 jours sur heriolfr pour fuir ma tribus et on emploi tous le français pas au courant de cette histoi... Lire la suite

qu il prenne sont mal en patience alors ..ça fais un mois que je me bat avec eux pour avoir une réponse au compte goûte a la fe... Lire la suite

en même temps empaler les buildeures de caithris qui mette des murs fantôme pour empêcher les grapple arrows de s'accrocher ;... Lire la suite

pour le camps outlaws le rp est ouvert a tout le monde homme et femme . l'anglais est surtout indispensable pour les leaders du... Lire la suite

Pour camps outlaws recherchons leader et joueurs rp dans l’univers gor, nouvelle SIM majoritairement français avec camps p... Lire la suite

la sim est ouverte elle se s'appelle Northern Deep Forest avec un camp panthère (ancienne de caithris )et un camp outlaw a fini... Lire la suite
voila slurl corigé :maboule: oui rp ouvert a tout personnes de plus de 18 ans... Lire la suite

il ferra bien une ristourne sur celui a 560 ;)... Lire la suite

vends terrains commercial http://slurl.com/secondlife/Yellow/159/201/21 560sq fees 288l$/w: prix 5120 l$ 640sq fees 288 l$/w:... Lire la suite