fermeture d'un compte :est ce possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Mon ami ne peux plus se connecter à son compte d'avatar, je l'ai toujours en liste de friend, mais lui n'existe plus sur la liste générale des avatars Sl. Comment est ce possible ? Il ne possede plus de terrain, son compte premium doit il etre toujours alimenter d'argent? je précise qu'il tente en vain de se connecter, et qu'il n'a pas fermé son compte. De plus, si cela venait de sl, je pense que Linden l'aurait prévenu de la fermeture de son compte non?
Citation :
Publié par narcisssia
Mon ami ne peux plus se connecter à son compte d'avatar, je l'ai toujours en liste de friend, mais lui n'existe plus sur la liste générale des avatars Sl. Comment est ce possible ? Il ne possede plus de terrain, son compte premium doit il être toujours alimenter d'argent? je précise qu'il tente en vain de se connecter, et qu'il n'a pas fermé son compte. De plus, si cela venait de sl, je pense que Linden l'aurait prévenu de la fermeture de son compte non?

il est possible de supprimer un compte en allant sur le site sl .. se connectant avec son nom d'avatar et son mot de passe et suppression de compte ...

je ne connais pas d'autre moyen et n'y connais rien en premium ...

maintenant si il ne l'a fait lui même .. quelqu'un possède t-il ses codes ????
courage a lui
Pour une solution de contournement ... t'adresses pas à moi lool
Citation :
Publié par narcisssia
Mon ami ne peux plus se connecter à son compte d'avatar, je l'ai toujours en liste de friend, mais lui n'existe plus sur la liste générale des avatars Sl. Comment est ce possible ? Il ne possede plus de terrain, son compte premium doit il etre toujours alimenter d'argent? je précise qu'il tente en vain de se connecter, et qu'il n'a pas fermé son compte. De plus, si cela venait de sl, je pense que Linden l'aurait prévenu de la fermeture de son compte non?
Si si c'est tout a fais possible, j'ai un de mes amis trés proche qui c'est fait supprimé son compte, car il n'a pas pu payer ses fees le jour meme et seulement quelques jours aprés. pas de mail pour le prevenir compte supprimé.

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Pardon dame Linoa mais il me semble que l'on reçoit un mail de Linden Labs en cas de non paiement concernant le premium, ils laissent alors un délai de 7 jours puis ils mettent le compte "on hold" pendant 30 jours, si le compte est toujours débiteur alors...

Mais je n'ai pas très bien saisi, il s'agit d'un souci de premium ou de fees sur le mainland?

Il faut que ton ami contacte le support pour demander une explication et la réactivation du compte.
Citation :
Publié par Maneki-neko
Pardon dame Linoa mais il me semble que l'on reçoit un mail de Linden Labs en cas de non paiement concernant le premium, ils laissent alors un délai de 7 jours puis ils mettent le compte "on hold" pendant 30 jours, si le compte est toujours débiteur alors...

Mais je n'ai pas très bien saisi, il s'agit d'un souci de premium ou de fees sur le mainland?

non là je parler des fees, les proprio on fait un abuse report pour non paiement (je crois) et quelques jours aprés il était supprimé, il avait plusieurs terrain au même endroit, mais comme il n'étais pas là, ben il pouvais pas payé , enfin c'est ce qu'ils on donné comme explication a mon ami.

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Un abuse report pour non paiement?

Heuuu si mon locataire paie pas je le vire et puis voila, je ne vois pas vraiment ce que LL peut faire sur une sim privée? . Pour eux c'est un contentieux entre le proprio et le locataire.
Il faut que ton ami contacte le support pour demander une explication et la réactivation du compte.
qu il prenne sont mal en patience alors ..ça fais un mois que je me bat avec eux pour avoir une réponse au compte goûte a la fermeture de mon compte
Probleme résolu !
Citation :
Publié par catwoman beebe
qu il prenne sont mal en patience alors ..ça fais un mois que je me bat avec eux pour avoir une réponse au compte goûte a la fermeture de mon compte
Bon tout est résolu, il a pu ce matin se reconnecter sans savoir pourquoi ni comment ce probleme était survenu !!! SL SECRET !lolMerci à tous de vos réponses
Narci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés