[Gor RP] Les panthères de Caithris entame la migration

Répondre
Partager Rechercher
[RP]

Depart de Caithris

L'imposante cité de Caithris Island grandissait de jour en jour sur l'île, dévorant la jungle à petit feu. Aussi, l'île était petite, et la tribu panther Var Dar-Kosis commençait à s'inquiéter sérieusement.
Leur terrain de chasse diminuait au fur et à mesure que la faune disparaissait , de même que le risque que leur campement soit découvert devenait plus grand à chaque lune.

Depuis peu s'ajoutaient à cela des querelles incessantes avec le camp des Pirates qui peuplaient également une plage de l'île. Sans doute étaient ils confrontés aux même problèmes et cela se ressentait dans leur relation jusqu'alors plutôt pacifiste à l'égard de la tribu.

Le départ n'eut pas besoin d'être annoncé. Toutes avaient déjà compris et savaient qu'un exode serait inévitable. Elles ne furent donc pas étonnées de voir certaines de leurs soeurs s'absenter pendant de longues périodes sans rien dire, afin de trouver un territoire idéal pour leur nouveau
camp.

Un petit matin, l'une d'elles revint exténuée au milieu du camp. Elle prit le temps de reprendre son souffle, leva les yeux vers ses soeurs en leur souriant et prononça un simple mot : Northwood.

[HRP]

La tribu Dar-Kosis s'installe sur sa propre sim, située donc géographiquement dans les grandes forets du nord. La sim est bien entendue en construction, je donnerais plus de vrai détails une fois la chose bien avancée (ce qui devrais aller vite vu qu'on n'hésite pas a fouetter nos builder régulièrement )

On a même un petit forum si vous voulez des renseignements ou voulez nous faire un coucou. z'ici -> http://darkosis.free.fr/phpBB2/

A bientôt chez les sauvages

PS: Ca va Mumu ? c'est bien placée ?

Moon (tiziri maa) - Panthère en migration
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
...
Ben quoi ?? j'ai dit une bêtise ?
mais non, mais non!!
Tu restera bien pour le dîner??
Les affaires marchent très bien ses temps si, nous avons un excédent de vivres... et vue qu'on fais attention à notre ligne, NOUS!!!!
Citation :
Publié par black mamba :p
mais non, mais non!!
Tu restera bien pour le dîner??
Les affaires marchent très bien ses temps si, nous avons un excédent de vivres... et vue qu'on fais attention à notre ligne, NOUS!!!!

Tant que le met principal ce n'est pas moi !!
Je viendrais avec plaisir
Doit je apporter quelque chose ?

/me sourit

D'autres convives peut être ?

Chrissou Healer des Wolfsabers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés