recherchons joueur rp

Répondre
Partager Rechercher
Pour camps outlaws recherchons leader et joueurs rp dans l’univers gor, nouvelle SIM majoritairement français avec camps panthères (déjà établie) et outlaws
-leader motiver parlant français et anglais pour former sont propre clan
-joueur tout niveaux rp ((débutants qui veulent connaître le rp accepté sans problème avec une réel motivation)
Cette SIM se trouve dans les territoires du nord : Northern deep forest http://slurl.com/secondlife/Northern%20Deep%20Forest/220/208/38

Pour ton renseignement n’hésité pas a contacter : Frew Earles

Catwoman Beebe
Tiziri Maa

un grand merci a Tiziri Maa pour ça SIM et a Shaya ,Nasha pour le build
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rp_016.JPG
Taille : 1024x712
Poids : 83,4 Ko
ID : 31945   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rp_014.JPG
Poids : 102,3 Ko
ID : 31946   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rp_012.JPG
Poids : 91,7 Ko
ID : 31947   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rp_010.JPG
Poids : 90,0 Ko
ID : 31948   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rp_008.JPG
Poids : 99,7 Ko
ID : 31949  

Cela m'a l'air mignion tout cela !

Par contre, sympa ça, on est leader que si on est bilingue !? pfff

Et si il y a un clan Panthère, ce ne sont que des filles que vous cherchez, non ?! Vous cherchez aussi des mecs ou pas du tout ?
Ou constituer un nouveau clan protagoniste pour que mesdames les panthères se défoulent ?

Je me tâte toujours pour me lancer dans l'aventure Goréenne...

Coté expérience jeux de rôle, je crois que cela devrait aller ^^, je vous épargne mon CV à ce propos .
Citation :
Publié par Sebastien Gregan
Cela m'a l'air mignion tout cela !

Et si il y a un clan Panthère, ce ne sont que des filles que vous cherchez, non ?! Vous cherchez aussi des mecs ou pas du tout ?
Ou constituer un nouveau clan protagoniste pour que mesdames les panthères se défoulent ?

Je me tâte toujours pour me lancer dans l'aventure Goréenne...

Coté expérience jeux de rôle, je crois que cela devrait aller ^^, je vous épargne mon CV à ce propos .
Le camp outlaws sera ouvert aux hommes et aux femmes.

La construction de ce camp a surtout pour objectif de développer d'autres possibilités de rp. Et certainement pas pour établir des raids quotidien , bien que les conflits seront inévitables

Etre bilingue sur Gor sl est malheureusement quasi nécessaire la grande majorité des sims étant non francophones.
Citation :
Publié par Sebastien Gregan
On peu arranger des cours du soir, mais on est très très sévère!!!!
Ouuhhh là j'ai déjà mal ...

Où sont les autres candidatures ?
Et quouai ? Les mecs ? Elles vous font si peur que ça ces panthères ?
C'est pas trois pelées petites chattes qui vont nous effrayer !

Bon Kim, rendez vous dimanche soir alors

Par contre c'est plutôt coté baston que j'ai bien besoin de leçons Pourquoi suis je soudainement convaincu que vous seriez plus que consentantes à me former de ce coté là ?
Les autres nous contactent en privé car leur femmes et autres maîtresses ne sont pas au courant!!

Pour ce qui est du combat, nous n'apprenons que les bases, et gardons jalousement nos petits secrets!!

et n'oublie pas ton matériel dimanche, ça serait dommage d'être en retenu dès le premier jour d'école!!
Karin qui m'avait accueilli puis mise à la porte est passé chez moi par hasard (la magie SL car j'habite au bout du monde ou il n'y a encore personne ) cette après midi ,et bien je peux retourner chez elle ,c'est juste que je lui fesais peur ( moins maintenant )
j'en suis ravie.
Citation :
Publié par fredielajoie
Karin qui m'avait accueilli puis mise à la porte est passé chez moi par hasard (la magie SL car j'habite au bout du monde ou il n'y a encore personne ) cette après midi ,et bien je peux retourner chez elle ,c'est juste que je lui fesais peur ( moins maintenant )
j'en suis ravie.
tu lui faisais peur ? c'est à dire ?

Je croyais que c'était ouvert à tous ?
Citation :
Publié par Evyra
Etre bilingue sur Gor sl est malheureusement quasi nécessaire la grande majorité des sims étant non francophones.
A partir de 98% je sais même pas si on peut parler de majorité ^^
Citation :
Publié par Yadja Fredriksson
tu lui faisais peur ? c'est à dire ?

Je croyais que c'était ouvert à tous ?
Bien sur que c'est ouvert à tous, mais Karin, c'est une lopette!!
tu es dur Black Mamba !
Karin a cru que j'étais une sorcière ( et peut être bien que je le suis un peu )
oui c'est ouvert Yadja,mais je suppose que comme partout on peut t'éjecter si tu déplais.
Citation :
Publié par hiero
A partir de 98% je sais même pas si on peut parler de majorité ^^
Je n'aime pas m'avancer sur les chiffres sans avoir des sources .

Donc oki pour 98%.
Citation :
Publié par fredielajoie
tu es dur Black Mamba !
Karin a cru que j'étais une sorcière ( et peut être bien que je le suis un peu )
oui c'est ouvert Yadja,mais je suppose que comme partout on peut t'éjecter si tu déplais.
Déplaire, c'est plutôt une qualité pour venir chez nous. Pas pour rien que notre tribu porte le nom d'une maladie qui se situe entre la lèpre et la peste
Citation :
Publié par fredielajoie
le choléra black?
je tacherais de trouver ton doux pays ,pour voir si l'accueil y est chaleureux.
Mais avec grand plaisir

On peu même prendre rendez-vous, et organiser un petit apéritif avec les cahuettes et les olives qui piquent

Je serai dans le coin vers midi au cas ou
T'en fais pas, j'ai déjà bien assez d'apéri-cube qui me sont livrés à domicile

Pour le chemin, c'est par ici:

http://slurl.com/secondlife/Northern...est/220/208/38

Et si ça marche pas, tu cherche dans MAP le nom de la sim: Northern Deep Forest

Tu arrive au marché, tu prends le téléporteur vers la safe zone, et tu traverse tout droit en passant le petit pont.
Y'a un gong à l'entrée... le portier s'occupera de ta monture ainsi que de tes bagages et te conduira dans un petit bungalow privatif tout confort

Prévois une petite laine, le climat est un peu rigoureux, sans être polaire non plus!

Si tu veux bien signer ici pour confirmer la réservation:

Black Mamba Travel Angency vous remercie de votre confiance
Citation :
Publié par Evyra
Le camp outlaws sera ouvert aux hommes et aux femmes.

La construction de ce camp a surtout pour objectif de développer d'autres possibilités de rp. Et certainement pas pour établir des raids quotidien , bien que les conflits seront inévitables

C'est mal la pub mensongère, c'est aussi un délit, je dis ca je dis rien

Bonne chance aux futurs, rajoutez en prérogative, la patience, je crois qu'il en faudra.

Bonne chance à cette sim qui est aussi très jolie
Citation :
Publié par Cheyn
Bonne chance aux futurs, rajoutez en prérogative, la patience, je crois qu'il en faudra.
ça sens le vécu tout ça.... tu veux qu'on en parle?? Juste... toi et moi... a l'ombre d'un veille arbre, dans une jolie foret, le chant des oiseaux et le doux bruit du vent dans les feuilles comme unique bruit de fond, loin des tourments de la guerre et des batailles ??
Citation :
Publié par black mamba :p
ça sens le vécu tout ça.... tu veux qu'on en parle?? Juste... toi et moi... a l'ombre d'un veille arbre, dans une jolie foret, le chant des oiseaux et le doux bruit du vent dans les feuilles comme unique bruit de fond, loin des tourments de la guerre et des batailles ??
/me prépare son arc et ses flèches tu veux discutailler toi ?

j'ai un joli endroit a te montrer !
a ba non tu connais tu y a pris ton petit déjeuné hier matin
Citation :
Publié par black mamba :p
Mdr t'es grave!

nah oui ya du vécu, ce qui est dommage c'est que malgré un bon rp la plupart du temps. L'ambiance y est nul et lourde à force de voir toujours les mêmes fins, c'est du fun à sens unique dans ce que j'y ai ressenti.
Donc voilà.
Après yen a qui aime ou pas, moi ca m'a gavé.

Pour info, je critique pas ni le rp des uns ni les aptitutes a l'arc des autres.
Juste un constat.

A mon sens un equilibre des forces seraient intéressants. ce n'est pas le cas actuellement sur les sims fr dans leur globalités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés