Salut
Strobi --> arrête de te pavaner avec des Shadows de Siba, si tu avais entendu les commentaires à la réunion entre HR d'une alliance à laquelle j'ai participée, tu te pavanerais pas comme ça. Memes commentaires sur les Bersekers, Zerkers et tout ce qui se termine par Kers, les vikings je crois. Donc amuse toi bien dans ton grand groupe de castagneurs

Bonne chance parmi les "no RP with" abonnés, en espérant que ton discernement sur le jeu et ta distance par rapport aux règles t'aidera à les comprendre

(et en passant arrête de me dire que ces groupes ont un super bon RP, tu es expert en RP pour juger, toi?)
Utopiste --> la vidéo que tu montres, pour donner des informations aux autres joueurs, a été créée par Nimrod, physicien actuel à Vectis, Vectis est une Cité créée par Albert Haskell qui en est le Ubar, avec Mendo Watanabe. Sur la vidéo, on peut reconnaître donc Mendo Watanabe, Cris Spotter des Deaths Mercenaries (ceux qui sont venus habiter quelques temps à Caithris, pourtant je l'ai vu encore avant-hier, Albert Haskell en rouge, qui sont en train d'attaquer, Atheas et Masterzion, des membres de la DA (des Sieja'n je crois mais je ne vois plus beaucoup Masterzion), et Libra, je ne me souviens plus du nom complet de la kajira

juste "libra"
La vidéo remonte à l'époque où Albert et Mendo sont des Blood Raven, donc les anciens alliés des Wolfsabers, qui sont transformés en "Dark Thassa", et qui ont finalement opté pour la Cité de vectis, incluant le camp des mercenaires "Blood Larl" (Larion, Sasuke etc) pas bien loin de la Cité. Cette Cité a maintenant 3 mois et dimanche a eu lieu un tournoi pour fêter ces 3 mois.
Godnounoux --> mouuAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA

(bon, on se met d'accord, tu supprimes tous les messages de ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ok?!!)
Jarn--> OO!! Tu es où!! C'est Aphris qui te parle!! Ses cicatrices sur mes joues se sont guéries Tu es Jarn Lane? de la CTL? Roh, passe dire bonjour un de ces quatre

(pssttt! on recrute des guerriers à la cité de Caithris!! ya meme des postes à pourvoir pour les plus sérieux, mais bon ce n'est pas une armée comme les autres.!!)