Gor (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evyra
En faite ma remarque était ironique, j'ai peut être pas été comprise.
Oui, nous devrions organiser le Grenelle de l'ironie, elle se porte mal en ce moment

Et pour continuer sur l'apologie du RP, l'avantage de ce dernier est de pouvoir s'adapter a celui ou ceux que l'on a en face. Cela implique juste de placer le RP juste avant le clavier et pas déjà dans SL.
Après on a plus qu'a jouer avec ceux que l'on a en face de nous, quelque soit leur attentes et leur façon de faire... un peu comme quand j'ai un anglophone en face de moi, bah je lui parle anglais
J'en ai une pour les messieurs et ptet pour les madames.

Qu'est est la satisfaction à se trimballer avec un troupeau de kaji?

Autant une, je le comprends pour les raisons qui motivent la majorité des gens.
Autant 2 3 4 5 ou plus, je pige pas.
Vous en pensez quoi?

/discuss
Citation :
Publié par Cheyn
J'en ai une pour les messieurs et ptet pour les madames.

Qu'est est la satisfaction à se trimballer avec un troupeau de kaji?

Vous en pensez quoi?

/discuss
Le phantasme du Harem et de la polygamie ?
Citation :
Publié par Utopiste
Le phantasme du Harem et de la polygamie ?
Ben non, puisque sur gor, ça a moins de valeur que... ? Euh, on va dire une chariote , avec des frais d'entretien en plus.... ou alors juste la satisfaction de se la péter.... du genre ... Mattes un peu, j'ai plus de bagnoles que la Tatrix .....
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
Un besoin pour le mec de flatter son ego ! (y en as qui on des egos surdimensionné !)

partie d'une chaîne de 3/4/6....21 kajirae ?
si le reste l'est aussi, il pourra assuré pour le travail a la chaine
Citation :
Publié par Cheyn
Vous en pensez quoi?
la possession en nombre est une forme de démonstration de "pouvoir" en (restant dans le carde STRICTE de l'esclavage (smiley qui vomit)) On peu aussi penser à l'atavisme d'une époque ou la polygamie n'était que le symbole de voir la survie de l'espèce assurée. Quite a jouer GOR à ce moment la la possession de plusieurs esclaves et à la limite presque plus crédible que de se promener avec son unique kajira car la en effet, au delà même du jeu de la possession ( je ne parle de domination/ soumission hin.. puisque dans le cas de l'esclavage, on est bien d'accord.. la miss n'à pas le choix) c'est avant tout une question de flatter son petit ego... d'aller montrer sa "chose" comme l'on montrerai sa voiture (dixit Jeanal).
Je rejoins le point de vue de Sextan.

Une Kajira étant une esclave, un bien... un goréen se doit d'en posséder en nombre suffisant et de suffisamment "bonne qualité" pour refléter son pouvoir et son statut social et pour répondre aux besoins de sa maisonnée.

Bref en terme de RP, il est logique pour les joueurs les plus influents où qui souhaitent incarner un personnage ayant pouvoir et argent de posséder un nombre important de Kajiras.

Dans un monde où l'esclavage est institutionnalisé, le nombre d'esclaves et leur "qualité" est signe de statut social.

Roleplayement parlant... rien à redire
Citation :
Publié par Maulender

Une Kajira étant une esclave, un bien... un goréen se doit d'en posséder en nombre suffisant et de suffisamment "bonne qualité" pour refléter son pouvoir et son statut social et pour répondre aux besoins de sa maisonnée.

Bref en terme de RP, il est logique pour les joueurs les plus influents où qui souhaitent incarner un personnage ayant pouvoir et argent de posséder un nombre important de Kajiras.

Dans un monde où l'esclavage est institutionnalisé, le nombre d'esclaves et leur "qualité" est signe de statut social.

Roleplayement parlant... rien à redire
dépend de la valeur de la Kajira...y en as qui en valent 10

me chercher pas je suis plus la
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
Humm tes sur que c'est la kajira que ta acheté 10l$ toi ?...
Les panthers font de très bonnes kajiras... paraît-il *clin d'oeil*

Et ne soyons pas pointilleux^^
Citation :
Publié par Maulender

...
Une par jour serait ideal en privilégiant le mercredi *s'esclaffe*... pas plus au risque de finir comme la famille Ewing
Citation :
Publié par Crôalove
Ha et bien justement sur Gor.. qu'est-ce qui fait la valeur d'une Kajira???
A mon avis, il faut pas qu'elle est le fantasme d'etre kajira RL ((hein kara), mais qu'elle joue le jeu, si elle rentre dans son role et qu'elle a un bon rp, a mon avis, ça suffit, un peu de fantaisie quelque fois , pour éviter qu'on se lasse trop du "oui maitre" à toutes les phrases, et surtout eviter de tomber dans un routine, elle doit elle même réfléchir a comment pimenter son rp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés