Reilam, pour t'avoir vu RP, je n'ai pas été transcendée. Tu as eu bien raison de laisser tomber Gor, guerrier gentillet n'est pas exactement approprié à l'univers de Norman. Et pour ta gouverne, c'est avec des kajirae anglos que je me suis le plus amusée, leur truc, ce n'est pas "oui maître"... C'est toute la subtilité de leur jeu : Le respect absolu des règles en étant capable d'exprimer leur personnalité, et, leur humour.
Malauder, je n'ai rien cherché à développer sur les soumises bdsm, je m'en suis tenue à expliquer ce qu'est une kajira dans les livres de Norman. Je ne sais pas où tu as lu que la soumise bdsm ne recherchait QUE la douleur. J'ai dit que si la soumise bdsm recherche la douleur (les pratiques SM donc), la kajira de Norman, elle, en a une très grande peur. La soumise bdsm aime souvent la flagellation et y prend du plaisir, pas la kajira de Norman. Je ne vois pas donc où, il y a lieu de se lancer dans une longue dissertation, sur un fait avéré.
Les anglos sont en effet beaucoup plus à cheval sur le respect des règles de l'univers de Norman, c'est un fait, ne t'en déplaise et c'est mon propos J'ai RP longuement des deux côtés... Mes plus gros éclats de rire, les situations les plus dingues, je les aies connues sur leurs sims. On peut respecter les règles et déborder d'humour.
Au fait, Tarl Cabot est humain, je rappelle, et dans une démarche dans laquelle il tente de convaincre des bienfaits de la philosophie goréenne, donc, pas étonnant qu'il nous martèle de pavés saoûlants.
M&M, si tu n'es pas capable de faire la différence entre ce qu'implique un rôle de kajira, et celui d'un assassin, navrée, mais je ne vais pas perdre mon temps à te l'expliquer. RP kajirus un jour...
Chrissou, je ne connais pas ton jeu, mais si tu RP une kajira rebelle en public, ouvertement, oui, tu sors du rôle, et n'importe quel free peut te punir (sur SL, la mode des esclaves ne pouvant être punies que par le maître, disparait...). A toi d'accepter les conséquences. Mais si tu manques de respect à un free et qu'il te gifle, comment réagis-tu ?
Sinon, encore une fois, si tu trouves le rôle chiant à la base, pourquoi l'avoir choisi ? C'est que ce rôle ne te convient pas. Pourquoi ne pas faire panther plutôt ? Je n'ai jamais réussi à me glisser dans la peau d'une kajira, à ne pas me révolter devant certaines choses, je n'ai pas poursuivi, voilà tout.
Mais d'accord avec toi sur le RP de groupe.
|