Gor (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ocean, je ne RP plus sur Heriolfr, d'ailleurs, je n'ai quasiment jamais eu le temps de role player là bas, puisque j'ai essentiellement fait un travail d'admin.

Shuuna est un des builders, le High Jarl est Patjepat Boucher.

Une sim coûte environ 1700 dollars à l'achat et 295 $ de fees (+ la TVA si tu es européenne)

Je n'avais pas acheté Heriolfr, je la louais, le coût d'une location est de 300 euros par mois, ou 110 000 L$
Citation :
Publié par KaraAshton
Mes paroles n'ont jamais été mal interprétées ici, il me semble que tu confonds...

La rumeur au sujet de l'interdiction du français n'a pas été lancée par moi, mais par un message de groupe lancé par un troublion, message dont le contenu a été exactement reporté par un des membres du groupe, sur ce forum.

Message qui n'avait pas été démenti par les owners, sur le même canal de groupe, immédiatement après sa parution, ce qui a donné lieu à un étonnement général et à des rumeurs. Et je t'ai donné exacte copie des propos du principal owner quant à la langue.

Quant à ce que tu prétends sur notre responsabilité, nous attendrons, nous autres anciens owners, de voir comment vous allez vous débrouiller, car 10 jours après la reprise, rien n'avance plus. Ni au sujet du changement des textures (stoppé dans son élan), ni au niveau du recrutement.

Si je souhaitais un repreneur anglo, c'est bien parce que pour ce type d'environnement spécifique de Gor, le public anglophone est mieux adapté.

Enfin, je ne me suis jamais permise de juger les choix des anciens owners, même de celui qui a créé Fayoum, chacun a le droit de se lancer dans sa propre aventure et nul n'a le droit de lui en tenir rigueur. J'ai toujours souhaité à Fayoum une belle réussite, le concept convient mieux aux francos qui aiment d'ailleurs, les ambiances du Sud.
je ne parle pas des Bans, mais le post en faisant réference a une discussion avec patje. Tu veux la copie ou tu es devenue amnésique?

Tu ne juges personne dis tu? Qu'es tu donc entrain de faire..

La ville a avancé, l'arene n'a jamais été aussi active, beaucoup d'initiative ont été prises et beaucoup de propositions lancées...
En 10 jours, on a fait plus que toi sur deux mois. Et ce n'est pas en passant 1 min toutes les lunes et en etant pas impliquée qu'on peut se permettre de juger.

Quand a tes prestations sur Heriol, je n'ai pas besoin de les rappeler, et n'ai nulle envie de le faire.. Je n'agresse aucun owner de Sim, je n'emets, ici, aucun jugement quand a fayoum ou Caithris, Je dis que je ne suis pas d'accord, que toi, ayant laché, tu te permettes ensuite de venir mettre ton grain de sable.

Donne ton avis, mais garde toi de venir te faire porte parole.

Oceansea Kidd : la tatrix est bien pour soigner des petits egos, je n'ai nul besoin de cela. Aucun role primordial, mais à la différence d'une personne ici qui se veut être le roi soleil de Gor, on peut très bien oeuvrer pour une sim sans se mettre en avant. Ne voulant pas voir la ville être intialement rasée, j'ai investi a mon tour tout comme patje, l'aidant a financer le loyer.
Unhappy
Kara,

Comme tu le sais, je suis et ai été a Heriolfr depuis son ouverture.
Oui c'est ton projet, et oui je te confirme tu n'as quasiement jamais rp sur la sim...

Tu parles du recrutement, et tu ne sais pas ce qui se passe sur Heriolfr actuellement, l'arene n'a jamais si bien marche, et enfin depuis peu, l'envie de ces nouveaux arrivants de rester sur la sim s'affiche.

Si je dois te reprocher quelquechose , là maintenant, c'est de donner un avis sur tout, alors qu'il serait juste plus judicieux de savoir se taire.

Eh oui , a t'entendre, je n'ai qu'une envie, m eloigner de toi, et de tes avis tranches sur tout. Tes idees sont belles Kara, mais tu ne te rends pas compte de l'effet de tes paroles...

Je ne parle pas beaucoup sur les forums, de peur que mes paroles heurtent ou fassent mal, voir de me tromper aussi.. mais ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu'un d'entier, de sincere, et qui accepte les conseils et ecoute les autres.
Shuuna, si l'on avait dû compter sur toi, pour Heriolfr, je te rappelle que la cité serait toujours en cours de build....

J'ai passé durant le build, mon temps à faire tampon entre ceux qui ne comprenaient pas que ce build s'éternise (Merci à Pah d'avoir fait les 2 tiers du travail de build) et toi, prenant ta défense, faisant patienter.
Fayoum dont je t'invite à aller admirer les textures, s'est élevée en 15 jours 3 semaines, sans forcer (son owner travaille à plein temps en RL).
Mais tu objecteras que une plainte est mal venue, après tout, tu buildais gratos.

J'ai ensuite passé mon temps à régler les soucis des uns et des autres, à tenter de satisfaire à leurs demandes, bref, du travail d'admin. entre 15 et 20 ims chaque fois que je me connectais.

Je finançais la sim aux deux tiers.

Les owners qui m'ont rejointe se sont également démenés pour recruter et organiser le RP.

Notre constat a été simple et se vérifie d'ailleurs : Un cadre qui ne correspond pas aux attentes des français. Le public français se lasse de la neige, il veut des kajirae en silks, du soleil, beaucoup de soleil, un paysage chaleureux. Heriolfr était tout le contraire, froide. 1ère erreur.

Quand j'ai enfin pu RP un peu, ca a été la débandade. Je me déchargeais de mon travail d'admin, je n'étais plus présente. Comme me l'avait dit une copine, c'était RP ou administrer, pas les deux. Le trafic alors de 20/25 personnes chaque soir, est tombé précisément à partir de ce moment là, à 10. J'ai commencé à me lasser, je pense que j'avais des raisons.

Quand tu es venu RP plus souvent sur la sim et que tu as pris des choses en main, tu as fini par te plaindre car tu n'étais plus jamais tranquille. Oui, mais cela, ca avait été mon quotidien. Certains soirs, je ne sortais même pas dans la ville, car je croulais sous les ims.

Maintenant, les anciens owners apprécieraient que les nouveaux cessent de leur casser du sucre sur le dos (c'est exactement ce qui se passe), en les accusant de n'avoir rien fait pour la sim, d'avoir fui (je répète, ma RL passe avant et je ne peux plus financer), ou en les traîtant de traîtres car ils ont lancé Fayoum (le concept qui marche, puisque soleil, cadre chaleureux, kajirae en silks). Je te rappelle que tu es venu t'en prendre à l'owner de Fayoum directement en lui reprochant vertement la création de sa cité.

Je ne suis porte parole de rien ni n'ai eu cette prétention. Pour moi c'est simple, je RP maintenant gentiment chez les anglos, avec des gens que j'apprécie, je prépare mon départ pour le Canada en RL, et non, Heriolfr n'est plus ma préoccupation, sauf quand je lis que les anciens owners n'ont rien fichu, et moi en particulier qui portait, ne serait-ce que par son financement, la sim sur les épaules.

J'ai donné à Pat 2 canals pour lancer un recrutement anglo, à lui de voir.

Have fun
Si vous commencez les attaques personnelles les sanctions tomberont.

C'est simple, ceux qui veulent voir comment est Heriol aujourd'hui n'ont qu'à y aller voir d'eux même. Pas la peine de prêcher pour sa paroisse ici et les querelles n'amènent rien de bon. Ceux qui aiment jouer sur Heriol y resteront, et les autres non, c'est tout.
/me balance un collier au sol : allez la gagnante peut faire porter ce bijou à la perdante.

L'histoire que les français aiment pas la neige qu'ils préfèrent le sable, le soleil patati patata, je vais pas sortir les chiffres sur la destination préférée des français pendant leurs vacances , on dirait que je cheat.
la question suivante est pour moi....
Le Sexe sur Gor et sur SL en général, vous en pensez quoi ???

Gor ayant tendance a virer BDSM, même si il y'a des grosses différences, comment votre AV vit sa vie sexuelle ?

Est-ce qu'il n'en a pas, est-ce qu'il draguouille gentiment, où est ce qu'il saute sur toutes les kajiras/warriors/pirates/panthères et bisounours qu'il trouve ?

Même si le but est de faire de-stresser tout le monde sur ce forum qui est devenu une arène (mais ça on a l'habitude), la question est cependant sérieuse !

Merci de vos commentaires et des tranches de vie que vous voudrez bien nous donner !

Bisous les bisounours (les bisounours ont-ils un sexe ????)

(P.S : Personne n'a encore répondu sur ma demande d'anim d'empalement....)

Julesig Aeon
Citation :
Publié par Julesig Aeon
Le Sexe sur Gor et sur SL en général, vous en pensez quoi ???

Gor ayant tendance a virer BDSM, même si il y'a des grosses différences, comment votre AV vit sa vie sexuelle ?

Est-ce qu'il n'en a pas, est-ce qu'il draguouille gentiment, où est ce qu'il saute sur toutes les kajiras/warriors/pirates/panthères et bisounours qu'il trouve ?

Même si le but est de faire de-stresser tout le monde sur ce forum qui est devenu une arène (mais ça on a l'habitude), la question est cependant sérieuse !

Merci de vos commentaires et des tranches de vie que vous voudrez bien nous donner !

Bisous les bisounours (les bisounours ont-ils un sexe ????)

(P.S : Personne n'a encore répondu sur ma demande d'anim d'empalement....)

Julesig Aeon
tu ne trouves pas que ça se bastonne assez

et l'anim ben cherche on va pas te macher l'empalement non plus
Les bisounours on un sexe...bleu pour les garçons *regarde strobi*
et rose pour les filles

Heu sinon le sexe est omniprésent dans les romans de Norman, donc il l'est tout autant sur SL Gor...après chacun le joue a sa façon, tu as de tout...du mec qui viens assouvir ses frustrations rl, mecs ou filles d'ailleurs, a celui qui rp sans du tout de sexe...bon la c'est plus dur quand même
Shuuna, Kara,

Suis désolée de dire ça, mais temporisé un peu, sinon servez-vous des ims, ça dégénère et c'est bien dommage, moi qui essayes de suivre un peu le fil, afin de satisfaire ma curiosité sur le RP Gore, (et je penses pas être la seule), cela devient compliqué un ptit peu...

Pis essayé d'éviter les attaques personnelles aussi, c'est po gloppy, pis ça se fait pas ici...

Bisous calinours,
Nyc
Citation :
Publié par Nyctalopian
Shuuna, Kara,

Suis désolée de dire ça, mais temporisé un peu, sinon servez-vous des ims, ça dégénère et c'est bien dommage, moi qui essayes de suivre un peu le fil, afin de satisfaire ma curiosité sur le RP Gore, (et je penses pas être la seule), cela devient compliqué un ptit peu...

Pis essayé d'éviter les attaques personnelles aussi, c'est po gloppy, pis ça se fait pas ici...

Bisous calinours,
Nyc
De l'action, des ragots, des complots, du sang, des reglements de compte, de l'hypocrisie, des mensonges, des frustrations, du sexeeuu... c'est ça Gor !
[ ... ]

Le sexe sur Gor

Il est omniprésent, Julesig, certains rôles y prédisposent plus que d'autres. Je ne crois pas réellement à l'excuse des frustrations RL. Certains jouent les scènes de sexe sur le mode du cybersexe (ne pas sous estimer le pouvoir érotique des mots) d'autres le font sur un mode strictement RP. Je peux simplement dire qu'il ya des partenaires plus doués que d'autres sur ce point, certains qui donnent des émotions, d'autres où on peut prendre un bouquin en même temps

Une FW RP peu de scènes de sexe en général, tandis que les panthers ont un rôle qui les prédisposent en cas de capture, à subir tous les outrages Quant aux kajirae, c'est fonction de la relation. Chez les anglophones, une kajira qui ne peut pas RP de sexe, en général, quitte son maître
Ya un truc que j'ai constaté au hasard de mes pérégrinations RL.
Quand quelqu'un quitte une entreprise, il est persuadé que cette société va couler.
Quand quelqu'un se sépare de sa moitié (homme ou femme), il est persuadé que son partenaire ne s'en sortira jamais sans lui.
C'est humain. C'est comme ça. Après ... il y a des personnes qui gardent cette impression pour eux ... ou bien qui en parle en privé entre personnes qui ont le même vécu. Puis ya ceux qui bavassent éternellement sur leur ex-entreprise, leur ex-mari, leur ex-projet ...

Je ne connais pas trop Heriolfr et pas du tout Shuuna à part au travers de ses qq interventions ici. Elle ne semble pas très diplomate ni très facile. Mais elle ... elle a les mains dans le cambouis.
Donc ce serait bien de lui foutre la paix ... que Heriolfr tourne avec 5 personnes ou 50 personnes ... en anglais ou en français ... avec ou sans sexe ... avec ou sans Kara ... moi je m'en fiche ... pas mal de personnes s'en fichent je pense, du moment que ceux qui pilotent ce projet se font plaisir et avancent en apportant un petit qq chose à la communauté SL.

Donc ... Bon courage aux owners ... et aux joueurs (bis).
Oui Yongho, je suis d'accord avec toi, on se moque de combien de joueurs peuvent passer sur cette île, ainsi que la langue.

Heriolfr est la, c'est le principal et reste un environnement interessant pour tout type de joueur.
Citation :
Publié par Sunhi Carnell
Heriolfr est la, c'est le principal et reste un environnement interessant pour tout type de joueur.
Je ne poursuivrai pas plus longtemps le débat ici. Mais voici la conséquence de ce qui s'est passé..
Cette décision est celle du owner principal, et résulte de tout ce que j'ai demandé ou tenté de demander sans succès..

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=873862
Yongho, c'est pour que cette sim ne coule pas, que j'ai cherché un autre owner, passé des annonces en forum anglo, contacté les admins d'une autre sim du Torvaldsland quand il y a eu des rumeurs que cette autre sim allait fermer.

Et j'avais suffisamment à coeur que cette sim perdure, pour avoir donné au nouvel owner des adresses pour lancer un recrutement, parce que c'était le seul moyen de relancer une dynamique.

Je me suis contentée de rappeler ici que cette sim ne pouvait tenir sans un recrutement anglophone.

Je n'ai jamais pensé qu'elle coulerait après le départ de mon équipe et moi. J'espérais le contraire, et surtout pas que l'on accuse les owners précédents de lâcheté en racontant qu'ils ont fui. Dénigrer l'équipe anciennement en place est un procédé méprisable qui ne peut que soulever une bagarre.

Et que l'on aille pas mettre sur le dos de rumeurs qui n'ont circulé que dans le monde franco (le owner principal ne parle pas français) l'échec de la nouvelle équipe.
Citation :
Publié par KaraAshton

Et que l'on aille pas mettre sur le dos de rumeurs qui n'ont circulé que dans le monde franco (le owner principal ne parle pas français) l'échec de la nouvelle équipe.
Hahaha oui c'est aussi ce que je me suis dis en lisant le Post sur les annonces, A moins que les propos du Forum lui est été rapporter et vas savoir sûrement déformer .

[Auto moderation]
Citation :
Publié par KaraAshton
Yongho, c'est pour que cette sim ne coule pas, que j'ai cherché un autre owner, passé des annonces en forum anglo, contacté les admins d'une autre sim du Torvaldsland quand il y a eu des rumeurs que cette autre sim allait fermer.

Et j'avais suffisamment à coeur que cette sim perdure, pour avoir donné au nouvel owner des adresses pour lancer un recrutement, parce que c'était le seul moyen de relancer une dynamique.

Je me suis contentée de rappeler ici que cette sim ne pouvait tenir sans un recrutement anglophone.

Je n'ai jamais pensé qu'elle coulerait après le départ de mon équipe et moi. J'espérais le contraire, et surtout pas que l'on accuse les owners précédents de lâcheté en racontant qu'ils ont fui. Dénigrer l'équipe anciennement en place est un procédé méprisable qui ne peut que soulever une bagarre.

J'ai la décence de ne pas poursuivre, j'ai donné les raisons de cet échec. A chacun de faire son propre jugement.
Un dernier message concernant Heriolfr.
J'y resterais jusqu'au dernier jour, pourquoi je ne le sais pas, un certain attachement a une homestone... possible...
Oui le owner a eu les traductions des messages qui sont passes en notification et meme en chat general, car comme tout bon owner, il n'est pas reste ignorant de ce qui se disait dans une autre langue...oui, il a eu connaissance des diffamations d'un ancien owner et la kara ne contredira pas, qui a deja auparavant salit l'image de la sim... et c'est lui que l'on a ecoute.... et pas celui qui a mis toute son energie, sa passion ses envies et bien plus dans cette sim...
Voila le fin mot...
lLa conclusion, un desastre.... pour tous sans exception...
La vie continue, les blessures se cicatrises... la rancoeurs s'effacera avec le temps ... je l'espere sincerement...
Le jeu de role est un investissement personnel, ou on y met de soit , oui... mais plus, on y met ses reves , ses envies, ses passions et tant de choses que l'ont ne sait pas nommer...
Mon avis... je suis triste... c'est tout....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés