Shuuna, si l'on avait dû compter sur toi, pour Heriolfr, je te rappelle que la cité serait toujours en cours de build....
J'ai passé durant le build, mon temps à faire tampon entre ceux qui ne comprenaient pas que ce build s'éternise (Merci à Pah d'avoir fait les 2 tiers du travail de build) et toi, prenant ta défense, faisant patienter.
Fayoum dont je t'invite à aller admirer les textures, s'est élevée en 15 jours 3 semaines, sans forcer (son owner travaille à plein temps en RL).
Mais tu objecteras que une plainte est mal venue, après tout, tu buildais gratos.
J'ai ensuite passé mon temps à régler les soucis des uns et des autres, à tenter de satisfaire à leurs demandes, bref, du travail d'admin. entre 15 et 20 ims chaque fois que je me connectais.
Je finançais la sim aux deux tiers.
Les owners qui m'ont rejointe se sont également démenés pour recruter et organiser le RP.
Notre constat a été simple et se vérifie d'ailleurs : Un cadre qui ne correspond pas aux attentes des français. Le public français se lasse de la neige, il veut des kajirae en silks, du soleil, beaucoup de soleil, un paysage chaleureux. Heriolfr était tout le contraire, froide. 1ère erreur.
Quand j'ai enfin pu RP un peu, ca a été la débandade. Je me déchargeais de mon travail d'admin, je n'étais plus présente. Comme me l'avait dit une copine, c'était RP ou administrer, pas les deux. Le trafic alors de 20/25 personnes chaque soir, est tombé précisément à partir de ce moment là, à 10. J'ai commencé à me lasser, je pense que j'avais des raisons.
Quand tu es venu RP plus souvent sur la sim et que tu as pris des choses en main, tu as fini par te plaindre car tu n'étais plus jamais tranquille. Oui, mais cela, ca avait été mon quotidien. Certains soirs, je ne sortais même pas dans la ville, car je croulais sous les ims.
Maintenant, les anciens owners apprécieraient que les nouveaux cessent de leur casser du sucre sur le dos (c'est exactement ce qui se passe), en les accusant de n'avoir rien fait pour la sim, d'avoir fui (je répète, ma RL passe avant et je ne peux plus financer), ou en les traîtant de traîtres car ils ont lancé Fayoum (le concept qui marche, puisque soleil, cadre chaleureux, kajirae en silks). Je te rappelle que tu es venu t'en prendre à l'owner de Fayoum directement en lui reprochant vertement la création de sa cité.
Je ne suis porte parole de rien ni n'ai eu cette prétention. Pour moi c'est simple, je RP maintenant gentiment chez les anglos, avec des gens que j'apprécie, je prépare mon départ pour le Canada en RL, et non, Heriolfr n'est plus ma préoccupation, sauf quand je lis que les anciens owners n'ont rien fichu, et moi en particulier qui portait, ne serait-ce que par son financement, la sim sur les épaules.
J'ai donné à Pat 2 canals pour lancer un recrutement anglo, à lui de voir.
Have fun
|